agression et vol - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

agression et vol

+10
laurent45
pony53
gaga 27
vlrd56
chrisle
dpx
jeannet
balou
brunofurlano
ch'tigégé
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dpx

dpx

Masculin Nombre de messages : 917

agression et vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agression et vol   agression et vol - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011, 09:49

Bonjour à tous

Claude:

Les acouphènes: Peut être dûes à la fibromialgie .

Au début j'entendais des cricris, pas tellement génant, juqu'au jour ou je me suis rendu compte qu'on était à noêl, et que les cricris ne devait plus chanter. Je sais je réagis pas vite.

Puis, au cours d'une très forte crise de migraine, c'est devenu un bruit de fond, comme la rumeur d'une ville au loin. Même qu'au début, dans mon lit, j' ai cru un moment que c'était le VMC qui déconnait. J'ai dit à ma femme de l'arrêter...

Alors le toubibs disent que c'est peut être plutôt du à la migraine. En faite, ils en savent rien.

Maintenant, c'est un bruit strident, plus ou moins fort, avec certains jours les grillons qui reviennent de méler au concert.

Nini:

Haaaaaaaaaa! un bon cheval de trait, avec un bon gros c.. pour poser la selle, et se promener . C'est aussi mon rêve, et ça restera un rêve...

Aulnay: mon fils ainé est pompier de Paris. Ca été sa première affectation Entre lui , mon neveu pompier à Lyon, mon gendre pompier et ma fille pompiers volontaire, j'entends des choses à nous faire désespérer de la France!!!
Prenez soins de vous

Nono:

Thyez, en effet, c'était pas loin!!!

Les illustres professeurs war1 war1 Bande de gros cons qui se prenne pour Dieu A Lyon sud y en à un, sois disant illustre ORL, don je ne me souviens plus du nom, sinon je le mettrai pour lui faure de la pub : Il a oser traiter mon généraliste, qui lui envoie des client depuis 30 ans de médecin de campagne, tous juste bon à soigner les vaches, et les radiologues de BJ tous juste bon à les photografiées !!! Je lui ai fait remarquer que dans ce cas, à la campagne, les médecins lui étaient suppérieur, car la vache ne dit pas ou elle a mal, et qu'ils la guérissaient. S'en ai suivi un RAR bien senti ou je lui demandais s'il érait normal qu'il casse la confiance malade/ généraliste J'attends la réponse.....

La fondue, je me souviens plus, c'est avec la tome? agression et vol - Page 2 612313 agression et vol - Page 2 612313

Berni:
J'étais à Marignier en 75 et 76, c'était en effet très calme. Chez nous, déjà à cette époque, avec le ville nouvelle, les commerçants étaient obligé à partir de 3 heures du matin de fzire la garde: on nous volait les livraisons qui à l'époque se déposaint sur le trotoir;

C'était une autre époque Sad Rolling Eyes

Pardon à Nini et Gégé pour ce hors sujet

Bonne journée à tous
dpx

Revenir en haut Aller en bas
Christian28

Christian28

Masculin Nombre de messages : 1216

MessageSujet: Re: agression et vol   agression et vol - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011, 11:10

Salut Gégé, salut à tous. agression et vol - Page 2 Respect-chapeau

Nini, Pourquoi tu dit que t'a pas le droit de squater, t'est la bienvenue depuis plus longtemps que pas mal d'entre nous sur notre forum de dous dingues. On aime bien tes post.

Et puis le cheval de trais, on aime bien aussi, il y a souvent de beaux outils derriere lui, tu verra si tu a un beau breton a la belle robe, comme Gégé te l'empruntera volontier pour buter ses pommes de terres. parce qu'un cheval de trais, cela se dirige aussi à la voix, cela laisse les mains libres pour diriger l'outil. Et le crotin, c'est bon pour le jardin.

À bientôt
Christian agression et vol - Page 2 Respect-chapeau

agression et vol - Page 2 Ppx%20Rota%20stroumpff Allez, Hue Cocote !
david 77

david 77

Masculin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: agression et vol   agression et vol - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2011, 13:58

Bonjour a tous
c chaud part ici
je reste a 1h30 de la grande poubelle (Paris) et tous les week end les ptits gribouillis descende dans notre petite campagne pour y semer leurs M....s,vols agressions et compagnies que du bonheur pour l'avenir
et personne ne fait quoi que ce soit c desolant
bon retablissement mr gégé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: agression et vol   agression et vol - Page 2 Empty

agression et vol
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2