Bonjour à tous
Claude:
Les acouphènes: Peut être dûes à la fibromialgie .
Au début j'entendais des cricris, pas tellement génant, juqu'au jour ou je me suis rendu compte qu'on était à noêl, et que les cricris ne devait plus chanter. Je sais je réagis pas vite.
Puis, au cours d'une très forte crise de migraine, c'est devenu un bruit de fond, comme la rumeur d'une ville au loin. Même qu'au début, dans mon lit, j' ai cru un moment que c'était le VMC qui déconnait. J'ai dit à ma femme de l'arrêter...
Alors le toubibs disent que c'est peut être plutôt du à la migraine. En faite, ils en savent rien.
Maintenant, c'est un bruit strident, plus ou moins fort, avec certains jours les grillons qui reviennent de méler au concert.
Nini:
Haaaaaaaaaa! un bon cheval de trait, avec un bon gros c.. pour poser la selle, et se promener . C'est aussi mon rêve, et ça restera un rêve...
Aulnay: mon fils ainé est pompier de Paris. Ca été sa première affectation Entre lui , mon neveu pompier à Lyon, mon gendre pompier et ma fille pompiers volontaire, j'entends des choses à nous faire désespérer de la France!!!
Prenez soins de vous
Nono:
Thyez, en effet, c'était pas loin!!!
Les illustres professeurs
Bande de gros cons qui se prenne pour Dieu A Lyon sud y en à un, sois disant illustre ORL, don je ne me souviens plus du nom, sinon je le mettrai pour lui faure de la pub : Il a oser traiter mon généraliste, qui lui envoie des client depuis 30 ans de médecin de campagne, tous juste bon à soigner les vaches, et les radiologues de BJ tous juste bon à les photografiées !!! Je lui ai fait remarquer que dans ce cas, à la campagne, les médecins lui étaient suppérieur, car la vache ne dit pas ou elle a mal, et qu'ils la guérissaient. S'en ai suivi un RAR bien senti ou je lui demandais s'il érait normal qu'il casse la confiance malade/ généraliste J'attends la réponse.....
La fondue, je me souviens plus, c'est avec la tome?
Berni:
J'étais à Marignier en 75 et 76, c'était en effet très calme. Chez nous, déjà à cette époque, avec le ville nouvelle, les commerçants étaient obligé à partir de 3 heures du matin de fzire la garde: on nous volait les livraisons qui à l'époque se déposaint sur le trotoir;
C'était une autre époque
Pardon à Nini et Gégé pour ce hors sujet
Bonne journée à tous
dpx