TRACTEUR 4RM ENERGIC 1038
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 TRACTEUR 4RM ENERGIC 1038

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aligator




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 62
Localisation : nord 59143
Date d'inscription : 07/04/2010

TRACTEUR 4RM ENERGIC 1038 Empty
MessageSujet: TRACTEUR 4RM ENERGIC 1038   TRACTEUR 4RM ENERGIC 1038 EmptyDim 13 Nov 2011, 19:00

Bonjour à tous, voilà, j'ai fait l'acquisition il y a environ 2 ans d'un tracteur diesel articulé ENERGIC 1038 4 roues motrices de taille égale avec un puissant moteur Ruggerini RD100/2P de 35 CH, direction assistée, acheté neuf en 77, que j'ai repris suite au décés de mon ami, le premier propriétaire maraicher de ce tracteur. (Je précise que le propriétaire de ce tracteur était quelqu'un de trés soigneux avec son matériel, ce qui me semble un détail important).

Je l'ai entièrement restauré, peinture compléte, révision moteur compléte, changement pignon prise de force (qui a été refait à l'origine par une société en acier sémenté, pour info cout de la piece seule: env 693 € ), vidange, batterie neuve, éclairage...
Je possède la facture, d'achat, le certif de garantie et le certif de conformité d'époque tout deux signés par Mr Patissier.j'ai aussi les manuels d'entretien d'époque.


C'est un diesel, il fonctionne trés bien.

Je dois malheureusement m'en séparer faute de place , pourriez vous svp me donner votre avis sur ce tracteur, quel pourrait etre le prix de vente et pourquoi pas si vous etes interréssés, me faire une proposition, sachant que j'habite dans le Nord (prés de st omer).

Merci d'avance pour vos bons conseils, Didier.

PS: La carte grise est a mon nom. Vous pouvez aussi me contacter a didierderisbourg@aol.com

Voici 2 photos du tracteur:


TRACTEUR 4RM ENERGIC 1038 Tracteur1

TRACTEUR 4RM ENERGIC 1038 Tracteur2



Revenir en haut Aller en bas
vannier42




Masculin Nombre de messages : 113
Age : 58
Localisation : noiretable 42
Date d'inscription : 13/10/2010

TRACTEUR 4RM ENERGIC 1038 Empty
MessageSujet: re energic   TRACTEUR 4RM ENERGIC 1038 EmptyMar 29 Nov 2011, 22:26

bonjour très jolie matériel vraiment. même si je ne peux t'aider.cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kevindows




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 10/02/2012

TRACTEUR 4RM ENERGIC 1038 Empty
MessageSujet: Re: TRACTEUR 4RM ENERGIC 1038   TRACTEUR 4RM ENERGIC 1038 EmptyVen 10 Fév 2012, 22:57

bonjour est il toujours à vendre ou a t'il trouver preneur ? Avez vous fixé un prix pour cet appareil? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRACTEUR 4RM ENERGIC 1038 Empty
MessageSujet: Re: TRACTEUR 4RM ENERGIC 1038   TRACTEUR 4RM ENERGIC 1038 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRACTEUR 4RM ENERGIC 1038
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENERGIC 1038
» tracteur energic
» Energic 1038
» A vendre motoculteur ENERGIC 410+tracteur ENERGIC 510
» tracteur energic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Petites annonces Tracteurs et Chenillards-
Sauter vers: