| tronconneuses anciennes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valettemotoculture
Nombre de messages : 115 Age : 62 Localisation : herault, Beziers Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: tronconneuses anciennes Mer 02 Nov 2011, 18:08 | |
| bonsoir a tous
dans mes archives de moteurs anciens j'ai quelques tronconneuses. leurs état sont divers, certaines pour pieces selement, d'autres en etat mais socké longtemps sans tourner, +- gommés.... la majorité avec guide + chaine.. la pluspart sont des reprises client pour vente de neuf.
voici la liste, je détaillerai pour ceux qui seraient interressés. pas encore fait de photo.
MAC CULLOCH PRO 10-10 AUTOMATIC pas beaucoup de plastique sur cette ancienne PIONNER the farmsaw... pas d'autre sinfo sur la cylindré ou autre n° a noter coleur Orange et noir et non jaune SOLO 620 AV bon etat j'en ai 2complete SOLO 660 AV bon etat 2 idem une CMC .... tout métal... pas d'autres info PARTNER AB Jonsered XE ou XF ALPINA 070 POULAN 3400 countervib
j'ai pas la liste des petites machines moins ancienne....
voili voilou .....cambouistiquement votre Alain | |
|
| |
valettemotoculture
Nombre de messages : 115 Age : 62 Localisation : herault, Beziers Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: tronconneuses anciennes Mar 08 Nov 2011, 20:07 | |
| voici en photo les solo 620 AV et 660 AV, seule machine que j'ai a la vente car les autres machines sont "réservés" dans l'attente d'enlevement... ce sont des machines en "bon etat general" stockés depuis pas mal de temps avec chaines neuves...je ne les ai pas testé au démarrage , elles sont a revoir dans tous les cas. pour ceux qui sont interréssés par ces solo, je dois avoir un stock de pieces anciennes... pas des kilo non plus, qui partirons avec... pour le stock je ne sais pas si c'est pour de la bineuse ou des troncon.... faite moi une offre si ca vous tente. merci Alain | |
|
| |
zizou
Nombre de messages : 37 Age : 60 Localisation : tarn Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: tronconneuses anciennes Mar 08 Nov 2011, 21:38 | |
| Bonsoir.Avez-vous des moteurs anciens à vendre?? | |
|
| |
valettemotoculture
| Sujet: Re: tronconneuses anciennes Mer 09 Nov 2011, 10:09 | |
| oui ...quelques moteur.... fixes...petits et gros, quelques machines anciennes aussi ! | |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: tronconneuses anciennes Mer 09 Nov 2011, 14:56 | |
| bonjour "zizou", il serait preferable pour un premier message de le consacrer a une presentation de vous et votre passion comme cela est demandé lors de l'inscription. pour les moteurs, "valette" a fait une annonce de vente moteurs dans la rubrique concernée "moteurs fixes".
salutations
marc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tronconneuses anciennes Lun 12 Déc 2011, 19:09 | |
| Bonjour a tous
bonjour Alain je cherche des pieces pour une tronço echo 900 evl , aurais tu ça sur tes etageres stp ?
merci eric |
|
| |
chrisofia
Nombre de messages : 518 Age : 43 Localisation : issoire Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: re Mer 21 Déc 2011, 22:27 | |
| bonjour hier j ai etai chez mon revendeur dans un coin une tronçonneuse sans frein de chaine, je voulez lui l acheté il ma dit que personne a le droit de vendre des tronçoneuse sans frein de chaine c est interdit et vous en vendez comment savoir merci | |
|
| |
jf SMOKE
Nombre de messages : 1607 Age : 41 Localisation : centre Loiret ( 45 ) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: tronconneuses anciennes Mer 21 Déc 2011, 23:41 | |
| bonsoir a tous
salut chrisofia ; je connais pas toute les loies , mais moi aussi je bosse chez un revendeur : donc il faut pas confondre de la VENTE d' un PRO. et d' un particulier
c' est vrait qu' un PRO . se doit de vendre du materiel conforme aux normes , pour évité un maximum d' accident pour l' utilisateur , car celui ci si ça lui arrive un accident ne peu pas portée plainte contre le revendeur.
Tien prenon pour exemple ta tronçonneuse sans frein de chaine : ton vendeur te la vend et te fait une facture , tu utilise ta machine tu est novice et tu prend un bout de bois sur le bout du guide ( ceux qui fond du bois connaissent bien le probleme ) ta machine fait un rebond et peu meme te revenir au visage ou dans le torse avec une chaine en rotation , imagine les dégasssss CONCLUSION : accident grave risque de deccés ou handicap a vie le pire c' est que toi acheteur avec ta facture qui fait une preuve de l' achat d' une machine pas aux normes tu peu portée plainte contre le revendeur et l' emmené aux tribunal et demandé une compensation de dommage ou le pauvre revendeur y perdra sa chemise
Tandis qu' un particulier c' est différent il vend son bien ne sachan lui meme que sa machine n' est pas aux norme et il y a pas de facture entre particulier donc c' est difficile de prouvé quoi que ce soit
Sinon pour ton revendeur et ta tronçonneuse sans frein de chaine tu lui demande qu'il te la vendre sans facture ou meme mieux tu lui signe une décharge en connaissan les risques .
A bientot JF
| |
|
| |
chrisofia
Nombre de messages : 518 Age : 43 Localisation : issoire Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: re Mer 21 Déc 2011, 23:58 | |
| salut valette et un pro et il les vend sans frein se qui est interdi se que tu vien de me confirmé | |
|
| |
jf SMOKE
Nombre de messages : 1607 Age : 41 Localisation : centre Loiret ( 45 ) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: tronconneuses anciennes Jeu 22 Déc 2011, 00:37 | |
| Re sofia tu n' a pas bien compris Valette est Pro et a une passion aussi pour les vielle machine , tous comme moi il faut pas confordre la vie Pro et la vie perso , si il les met en vente sur le forum : C EST POUR DE LA COLLECTION Si il met en ventre ces vielles tronço en vitrine : alors la c' est pas terrible sauf si il y a une décharge de signé avec l' acheteur , mais le but pour un PRO est de vendre du neuf ou du materiel qui a peu servis , perso je n' ai encore jamais vu un client vouloir nous acheté une relique Conclusion : on est sur un forum et peu débatre , et non pas cherché des poux et si valette met en vente ses machines c' est son probleme et j' ai aucun doute sur ses compétences Jf | |
|
| |
chrisofia
| Sujet: re Jeu 22 Déc 2011, 09:37 | |
| salut, c est pour collection qu il les vend ok je comprend mieux, moi j ai un revendeur vers chez moi, me dit mon bouyer 206 sa vaut rien c est trop viens, et il se permé de vendre un auto-porté motostandar 1010 alors qu on trouve plus les pièces, et il ma dit sa vaut rien si on trouve plus les pièces. | |
|
| |
chrisofia
| Sujet: re Jeu 22 Déc 2011, 09:55 | |
| salut, moi je possède une petite homelite XL2 sans frein de chaîne, je m en sert pour élagué mon arbre, et faire du bois pour mon barbecue, c est qu une 25 cc, donc, cela rebondi moin qu une grosse non? | |
|
| |
gaugau81
Nombre de messages : 4 Age : 55 Localisation : albi Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: partner r15 Mar 17 Jan 2012, 21:56 | |
| bonsoir,auriez-vous dans vos vieilles machines ,une tronçonneuse partner r15 par hasard et si non pouvez-vous m'aider? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tronconneuses anciennes | |
| |
|
| |
| tronconneuses anciennes | |
|