cataland66
Nombre de messages : 5 Age : 59 Localisation : perpignan Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: lombardini qui pete le feu Sam 22 Oct 2011, 17:08 | |
| bonjour a tous.nouveau sur le forum et n ayant jamais poste, je fais appel a vos idees car je cale sur un probleme.je possede un goldostaub special moteur lombardini la490.il demarre correct tient bien le ralenti ,mais a l acceleration et decceleration il pete ,et sort des flammes a pot.je lui est change les soupapes,elles sont rodees et reglees a 0.02mm,change joint de culasse,joint embase cylindre,joints d carburateur,monte un allumage elctronique integre a la bobine(adresse touvee sur ce forum)quand je l arrete ,je demonte la bougie,elle est toute noire carbonee seche.reglage richesse carburateur,mais rien n y fait.ilne me reste plus que les gicleurs a changer,si j en trouve.le carburateur est un me tal albinea.ou bien un ressort de soupapes un peu fatigue.voila j espere que j ai ete clair,j aimerai avoir vos avis.je tourne en rond et me mord la oups | |
|
francois30
Nombre de messages : 515 Age : 58 Localisation : Orsan Gard Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: lombardini qui pete le feu Sam 22 Oct 2011, 21:44 | |
| bonsoir
tu a marquer je lui est change les soupapes,elles sont rodees et reglees a 0.02mm a tu réellement marquer 2 centième de mm ou a tu fait une erreur de syntaxe ne veut tu pas dire 0,2 mm 2 dixième de mm car si tu n'a mis que 0,02 mm c'est trop peu !! et la serait ton problème de flamme
amicalement | |
|
cataland66
Nombre de messages : 5 Age : 59 Localisation : perpignan Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: lombadini qui pete le feu Sam 22 Oct 2011, 21:49 | |
| bonjour.oui bonne remarque,c est bien 0.2 mm que j ai mis. c est une erreur de ma part merci pour la precision a+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lombardini qui pete le feu | |
| |
|