segments shibaura
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 segments shibaura

Aller en bas 
AuteurMessage
mva




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 71
Localisation : Belgique Province Namur
Date d'inscription : 25/05/2009

segments shibaura Empty
MessageSujet: segments shibaura   segments shibaura EmptyMer 19 Oct 2011, 20:32

Bonjour àn tous et bravo pour la richesse de vos échanges. On y trouve une mine d'informations très, très intéressantes pour le novice que je suis.
je me tourne donc naturellement vers vous avec une recherche. Je possède un motoculteur Mametora 180 SB dont je ne connais pas l'âge et le moteur montre des signes de fatigue par une fumée bleue de plus en plus présente, et donc une consommation d'huile équivalente. Il est équipé d'un moteur Shibaura GED 18R
En lisant votre forum, je peux lire plusieurs articles à propos du remplacemnt des segments du moteur. Mais j'entends également des avis divergents sur cette opération.
Je me permets donc de vous demander votre avis sur cette opération, et vos recommendations et instructions de mise en oeuvre seront bien accueillies. J'ai ouvert un moteur identique HS pour mesurer les segments. J'ai un doute en mesurant un jeu à la coupe "énorme" qui, je pense, pourrait être la cause de la casse de ce moteur (bielle)
Quelqu'un connait-il ce moteur et dimensions des segments d'origine nécessaires . D'avance merci à tous, et bonne continuation sur ce site,
Bien à vous tous,
Revenir en haut Aller en bas
 
segments shibaura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOTEUR SHIBAURA GED 18 R
» IHI-SHIBAURA
» motoculteur shibaura st 250
» bobine d'allumage pour moteur SHIBAURA GED18R
» Tracteur shibaura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: