bonjour
Cause achat tracteur plus puissant je vends un tracteur agricole de marque Ford type 2000 34 chevaux (10 cv fiscaux) avec cabine nev (il manque une vitre a une porte) carte grise avec permis B (moins de 3.5 tonnes) (options 8 vitesses avant et 2 marche arriere) de 1966 (2 roues motrices) les pneus avants pratiquement neufs les pneus arrieres en bon etat vendu avec fourche arriere et charrue 2 soc retournement manuel le moteur est en etat de fonctionnement avec quelques suintement vu son age il ya une legere fuite de gas oil au niveau de la pompe a injection au ralenti mais pas en acceleré (je me suis renseigné il y a un joint spy a changer mais j'ai pas trop le temps)mais ceci ne nuit en rien au bon fonctionnement du tracteur.Tracteur remis en peinture il y a environ 2 ans et changement de batterie vendue avec echelle pour remorque et 3eme point et prise de force 540 tr. je precise que le tracteur est vendu dans l'etat sans garantie vu son age prix demandé 2900 euros a discuter dans la limite du raisonable ou echange contre pelle retro en bon etat adaptable sur tracteur 50 chevaux le tracteur sera vendu avec tout les papiers administratifs (carte grise certificat de non gage recipissé des mines d'origine ) ainsi que la revue technique. j'ai d'autres photos a fournir sur demande
je suis du 62 merci d'avance[img][/img]
[img][/img][img][/img][img]
[/img]