piranas
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : Gironde Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Différences couteaux rotovator Bineur, Sarcleur, Labour Dim 09 Oct 2011, 15:12 | |
| Bonjour.
Les couteaux de mon rotovator Staub 9500 sont tres tres tres fatigués. Je souhaite donc les changer par du neuf.
Mais et oui il y a un "mais", il en existe 3 types, les bineurs, les sarcleurs, les labours.
Je travaille dans la terre tres dure, qui n'a pas été travaillée pendant tres longtemps.
A vu de nez, je dirais que les bineurs n'iraient pas. Mais quelles diffenrences entre les sarcleurs et les labours ?
Avez vous des plans pour les trouver au meilleur rapport qualité/prix ?
Merci et bon dimanche | |
|
piranas
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : Gironde Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Différences couteaux rotovator Bineur, Sarcleur, Labour Ven 14 Oct 2011, 17:40 | |
| Bonjour.
ALors personne ne peut m'aider ?
Merci quand meme
Bonne journée | |
|
mic72
Nombre de messages : 418 Age : 77 Localisation : 72 Le Mans Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Différences couteaux rotovator Bineur, Sarcleur, Labour Ven 14 Oct 2011, 18:56 | |
| Bonjour piranas,
va sur Rechercher en haut de page tape "couteaux bineurs" Tu va peut-être trouver ton bonheur? A+ mic72 | |
|
c ridel
Nombre de messages : 1188 Age : 76 Localisation : LA VIEILLE LYRE departement de L'EURE Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: Différences couteaux rotovator Bineur, Sarcleur, Labour Ven 14 Oct 2011, 19:50 | |
| Bonsoir
Les couteaux de motobineuse dits sarcleurs sont coudés a angle vif tandis que les couteaux bineurs eux sont plies très arrondis l'espace entre les flasque de fixation est relativement étroit
Les couteaux labours très arrondis également et de forme hélicoïdale les flasques sont plus espacées
Nota
Pour exécuter un bon travail les couteaux montés sur leurs flasques ne doivent jamais couvrir la largeur totale de l'espace | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Différences couteaux rotovator Bineur, Sarcleur, Labour | |
| |
|