Transport de Causade à Dpt 28 (ou region Paris) RESOLU
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Transport de Causade à Dpt 28 (ou region Paris) RESOLU

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christian28

Christian28


Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 62
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

Transport de Causade à Dpt 28 (ou region Paris) RESOLU Empty
MessageSujet: Transport de Causade à Dpt 28 (ou region Paris) RESOLU   Transport de Causade à Dpt 28 (ou region Paris) RESOLU EmptyMar 04 Oct 2011, 23:01


Salut à tousTransport de Causade à Dpt 28 (ou region Paris) RESOLU Respect-chapeau

Je cherche à rapatrier un réservoir et 2 moyeux de motoculteur de Causade vers l'Eure et Loir, ou département limitrophe ou Paris et sa banlieue

Merci d'avance

Mp moi pour finaliser le truc


à bientôt et encore merci
Christian Transport de Causade à Dpt 28 (ou region Paris) RESOLU Respect-chapeau


Transport de Causade à Dpt 28 (ou region Paris) RESOLU Ppx%20Rota%20stroumpff


Dernière édition par Christian28 le Mar 18 Oct 2011, 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Transport de Causade à Dpt 28 (ou region Paris) RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Transport de Causade à Dpt 28 (ou region Paris) RESOLU   Transport de Causade à Dpt 28 (ou region Paris) RESOLU EmptyMer 05 Oct 2011, 09:46

bonjour christian, je peux bien te le remonter sur paris, mais je ne suis pas du bon coté de paris pour toi.

a voir si quelqu'un peux te le ramener plus proche, sinon je le prendrais en charge a caussade (camping municipal !)

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4384
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

Transport de Causade à Dpt 28 (ou region Paris) RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Transport de Causade à Dpt 28 (ou region Paris) RESOLU   Transport de Causade à Dpt 28 (ou region Paris) RESOLU EmptyMer 05 Oct 2011, 21:22

Hello tous
Normalement je fais le trajet Hyères Caussade, je te remettrai (Marc) donc les pièces sur le parking que tu connais bien.

Amicalement
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Transport de Causade à Dpt 28 (ou region Paris) RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Transport de Causade à Dpt 28 (ou region Paris) RESOLU   Transport de Causade à Dpt 28 (ou region Paris) RESOLU EmptyJeu 06 Oct 2011, 10:16

salut la rainette ! Laughing dis donc, au passage vers caussade, tu passerais pas avec un peu de place, vers chez manu? j'ai deux ou trois demarreurs là bas. Transport de Causade à Dpt 28 (ou region Paris) RESOLU 896262

bon, alors rendez vous sur le parking habituel ! Laughing

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Christian28

Christian28


Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 62
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

Transport de Causade à Dpt 28 (ou region Paris) RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Transport de Causade à Dpt 28 (ou region Paris) RESOLU   Transport de Causade à Dpt 28 (ou region Paris) RESOLU EmptyJeu 06 Oct 2011, 10:25


Salut à tous, Salut Thierry, salut MarcTransport de Causade à Dpt 28 (ou region Paris) RESOLU Respect-chapeau

merci les copains de vous soucier de mes morceaux de motoc

à bientôt et encore merci
Christian Transport de Causade à Dpt 28 (ou region Paris) RESOLU Respect-chapeau


Transport de Causade à Dpt 28 (ou region Paris) RESOLU Ppx%20Rota%20stroumpffIl y a pas a dire, mais TMA, c'est stroumpffement bien stroumpffé
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4384
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

Transport de Causade à Dpt 28 (ou region Paris) RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Transport de Causade à Dpt 28 (ou region Paris) RESOLU   Transport de Causade à Dpt 28 (ou region Paris) RESOLU EmptyJeu 06 Oct 2011, 11:59

Démarreurs démarreurs, est-ce que j'ai une gueule de démarreur? Transport de Causade à Dpt 28 (ou region Paris) RESOLU 612313
Bon j'irai voir le convalescent
A+
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5342
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

Transport de Causade à Dpt 28 (ou region Paris) RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Transport de Causade à Dpt 28 (ou region Paris) RESOLU   Transport de Causade à Dpt 28 (ou region Paris) RESOLU EmptyJeu 06 Oct 2011, 21:12

Bonsoir a tous.

Je me glisse dans ce post pour demander a Thierry si ça marche toujours pour les roues de Labor.

Je me gare au camping comme l'an dernier.

Bonne soirée a tous.

jeff
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4384
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

Transport de Causade à Dpt 28 (ou region Paris) RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Transport de Causade à Dpt 28 (ou region Paris) RESOLU   Transport de Causade à Dpt 28 (ou region Paris) RESOLU EmptyVen 07 Oct 2011, 10:50

Salut Jeff

ça roule, à très plus

Amicalement
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Christian28

Christian28


Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 62
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

Transport de Causade à Dpt 28 (ou region Paris) RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Transport de Causade à Dpt 28 (ou region Paris) RESOLU   Transport de Causade à Dpt 28 (ou region Paris) RESOLU EmptyMar 18 Oct 2011, 18:04


Salut à tous, Salut Maurice, Salut Thierry, salut MarcTransport de Causade à Dpt 28 (ou region Paris) RESOLU Respect-chapeau

Petit compte rendu pour montrer que les transports TMA, ça marche.

Donc, Momovar à été chercher les objets que j'avais acheté à Ebalistic avec le chèque que je lui avais envoyé (en même temps que les siens)

Simar83 a repris le flambeau (mes ferrailles plutôt) pour les remonter sur Caussade

Chenillard77 a récupéré mes morceaux de PP2B dans son camion, et me les donnera quand on se verra à La Belle Oreille

Voila, en économisant sur les frais d'expédition, j'ai pu acheter mes morceau, et (peu être si je suis doué pour réparer mon carburateur) que je pourrais (grâce à TMA) réparer mon PP2B (en tout cas, il aura des roues et de l’essence).

Merci encore une fois, les copains de vous êtes chargés de ce transport.

À bientôt et encore merci
Christian Transport de Causade à Dpt 28 (ou region Paris) RESOLU Respect-chapeau


Transport de Causade à Dpt 28 (ou region Paris) RESOLU Ppx%20Rota%20stroumpff Christian, tu connais le jeu : << de mains en mains jusqu'au plus vilain>> ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transport de Causade à Dpt 28 (ou region Paris) RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Transport de Causade à Dpt 28 (ou region Paris) RESOLU   Transport de Causade à Dpt 28 (ou region Paris) RESOLU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transport de Causade à Dpt 28 (ou region Paris) RESOLU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transport motobineuse du GERS vers Région Paris ou sud Eure
» de Allaires 56350 au 44115ou region Paris ou vers le 28220,
» RESOLU bretagne vers region parisienne
» Région parisienne vers sud-ouest (résolu)
» Transport de SAINT LO vers région ORLEANS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Transport-
Sauter vers: