Enchère sur hé bé !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Enchère sur hé bé !

Aller en bas 
+4
chenillard77
jeannet
philimor
Robert
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Robert

Robert


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 67
Localisation : 34 hérault
Date d'inscription : 02/09/2005

Enchère sur hé bé ! Empty
MessageSujet: Enchère sur hé bé !   Enchère sur hé bé ! EmptyJeu 08 Fév 2007, 23:19

Avendre, tracteur de collection à redémarrer , remisé dans une remise
Son propriétaire aurait mis de l'huile dans les cylindre en vue d'un stockage prolongé .

Enchère sur hé bé ! 101_4314

vous l'avez trouvé sous la poussière épaisse , Il est ici !

Etat : "collé au sol"

Enchère sur hé bé ! Moteur11

Céde avec la bête moteur fixe dans le même état
Enchère sur hé bé ! 101_4315

Hé béieur pas sérieux s'abstenir , je me réserve le droit d'arréter l'enchére a tout moment car aussi sur d'autres sites ;
Pas de prix de départ mais la vente ne sera effective que si le prix de réserve est atteint .
Bien entendu l'acheteur viens déraciner le matériel sur place pas de livraisons

Photos jointes afin d'éviter des questions génantes et autres confusions.
Des questions ?
Enchère sur hé bé ! 101_4316

Enchère sur hé bé ! 101_4318
Revenir en haut Aller en bas
philimor

philimor


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 63
Localisation : val d'oise viarmes
Date d'inscription : 02/11/2005

Enchère sur hé bé ! Empty
MessageSujet: Re: Enchère sur hé bé !   Enchère sur hé bé ! EmptyVen 09 Fév 2007, 12:44

pour le symbole je mets la premiere enchère à 1€!
mais question :disposez-vous d'accessoires et du manuel d'utilisation et de quand date la dernière révision, les culbuteurs ayant l'air en bon état faut-il envisager le remplacement de la bougie ?
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Enchère sur hé bé ! Empty
MessageSujet: enchères   Enchère sur hé bé ! EmptyVen 09 Fév 2007, 13:22

Bonjour,

Je vois que l'objet est vendu "pret à peindre"pourriez vous me donner le RAL de la peinture d'origine Question
Est-ce que la bache jaune et le tronc d'arbre derrière font partie de l'objet Question
Je vois écrit ST ANDRE sur le mur du garage, êtes vous à St André du gard (c'est pour prévoir le transport) Question
Comme le propriétaire avait pris la précaution de mettre de l'huile dans le cylindre, pouvez vous me dire si il reste du cylindre autour de l'huile Question

Je suis très intéressé, mais, pouvez vous me contacter directement voici mon numéro de téléphone : 0000000000000005450640354605463661435435435454354 Evil or Very Mad

merci cheers

anonyme

A+
serge de la gironde

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Enchère sur hé bé ! Empty
MessageSujet: Re: Enchère sur hé bé !   Enchère sur hé bé ! EmptyVen 09 Fév 2007, 14:25

sympa cet ADN25 à moteur hotchkiss, on dirait qu'il a été sablé (au vu des reste autour), tu peux y aller serge, c'est du prêt à peindre ! de, plus il y a son moteur auxiliaire de démarrage, un W0 tout neuf sorti de la boite ! la boite à coucou, bien sûr ! cheers
a saisir, c'est une premiere main !
Revenir en haut Aller en bas
guiffacla

guiffacla


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 43
Localisation : 44 loire atlantique
Date d'inscription : 15/08/2006

Enchère sur hé bé ! Empty
MessageSujet: Re: Enchère sur hé bé !   Enchère sur hé bé ! EmptyVen 09 Fév 2007, 18:31

Sacré non di diou y'a que des bonnes affaires sur hébé si desfois l'enchérisseur a besoin de matériel pour désincarcérer l'engin je mets en vente une pelle une pioche et un tamis prix de départ 600€ que du beaux matériel... frais de livvraison 40€

lol!
super marrant ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
stafor

stafor


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 47
Localisation : Italie, UAE...parfois France !
Date d'inscription : 15/11/2006

Enchère sur hé bé ! Empty
MessageSujet: Re: Enchère sur hé bé !   Enchère sur hé bé ! EmptyVen 09 Fév 2007, 21:34

Bonjour môssieur
le tracteur m'interresse, sauf si votre prix de réserve est inférieur à trois millions de zeuros. En effet, étant un pigeon parfais, j'adore dépenser des fortunes et achète tout très cher afin de ruiner le marché. mais j'ai tout de même quelques questions:
avez vous la carte grise? les pneus sont ils en bon état, en vue bien sur de repartir par la route, voir l'autoroute? puis je rouler à 130 km/h sans que le réacteur bionique multidirectionnel de la culasse ne me cause de soucis?
merci. je paierai en monnaie de guenon en coupure de trois cent mille zeuros.


Ps: le moteur fixe m'interresse vraiment, pour ma vitrine! Et je suis sérieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
guiffacla

guiffacla


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 43
Localisation : 44 loire atlantique
Date d'inscription : 15/08/2006

Enchère sur hé bé ! Empty
MessageSujet: Re: Enchère sur hé bé !   Enchère sur hé bé ! EmptyVen 09 Fév 2007, 21:43

mort de rire flower
Revenir en haut Aller en bas
stafor

stafor


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 47
Localisation : Italie, UAE...parfois France !
Date d'inscription : 15/11/2006

Enchère sur hé bé ! Empty
MessageSujet: Re: Enchère sur hé bé !   Enchère sur hé bé ! EmptyVen 09 Fév 2007, 22:00

Au fait guiffacla, 600 zeuros, c'est la pelle ou la pioche? Passque les deux, c'est pas assez cher! Tu vas te ruiner!
Perso, j'ai un sens des affaires incroyable:
Quand j'ai hérité du sultana du Pétrolus, empire immense du pétrole mais qui sentait le mazout, j'avais décidé de remplacer le pétrole par du distillat de fraise, au goût sucré et à la douce odeur. Pas de bol, j'ai rapidement fait faillite, et j'ai racheté la Général Motors avec le pognon restant. N'ayant plus de pétrole, j'ai donc fais des voitures sans moteurs qui donc ne consommaient rien. Malheureusement, ma clientèle est partie à la concurence est j'ai du revendre les usines contre des poignées de cerise. Hélas, comme la vente s'est conclue en mai et que le paiement est parti en septembre, les cerises étaient légèrement pourrie, et personne ne me les a acheté. Donc je les ai avalée! Bilan, trois millions de gens licenciés, heureux d'être sorti du monde cruel du travail.....
Depuis, je suis enfermé dans une charmante maison, avec plein de mes amis que l'on appelle infirmier et docteur, et chaques jours, pour se défouler, on scie des planches. Comme je suis trèèèèèèèèèèèèès malin, je découpe des petits morceaux de planche sur lesquelles j'écris des sommes d'argent en zeuros: ce sont des chèques! de l'argent! De la tune! Du flouze! Et comme nous sommes au milieu de la forêt, je suis riche! Je vais transformer la forêt vosgienne en chèques en planche, et faire de multiples achats sur I-beille!
Par contre, certain de mes zamis disent que j'emet des chèques en bois....normal, ce sont des planches! Y a des gars vraiment qui ne comprennent rien aux affaires........



Et vous savez pourquoi les boites aux lettres sont en hauteur en république Tchèque? Ben parce que les Tchèque postent haut.....

je suis parti....... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
gilb33

gilb33


Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 76
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 04/11/2006

Enchère sur hé bé ! Empty
MessageSujet: Re: Enchère sur hé bé !   Enchère sur hé bé ! EmptyVen 09 Fév 2007, 22:06

Bonjour,
Je crois que vous vous faites erreur sur la qualité de l'engin à vendre. Un culbuteur est resté poussé et la soupape doit être piquée. Il n'y a peut être pas que la soupape d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lestracteursdegilbert
guiffacla

guiffacla


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 43
Localisation : 44 loire atlantique
Date d'inscription : 15/08/2006

Enchère sur hé bé ! Empty
MessageSujet: Re: Enchère sur hé bé !   Enchère sur hé bé ! EmptyVen 09 Fév 2007, 22:06

ah oui j'avais oublié de précisez la pelle et la pioche c'est sans manche évidemment faut pas déconner non plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guiffacla

guiffacla


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 43
Localisation : 44 loire atlantique
Date d'inscription : 15/08/2006

Enchère sur hé bé ! Empty
MessageSujet: Re: Enchère sur hé bé !   Enchère sur hé bé ! EmptyVen 09 Fév 2007, 22:10

Je viens de retrouver dans mon garage quelques pièces de rechanges, a première vue elles sont dans le mêmes état que l'objet vendue (dans leur jus) en forçant un peu ça doit rentrer ou casser affaire a saisir 👽
Revenir en haut Aller en bas
Robert

Robert


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 67
Localisation : 34 hérault
Date d'inscription : 02/09/2005

Enchère sur hé bé ! Empty
MessageSujet: Re: Enchère sur hé bé !   Enchère sur hé bé ! EmptySam 10 Fév 2007, 13:02

Hé bé , je savais pas que les enchères monteraient si vite, je n'avais même pas remarqué que l'avartar de Stafor ressemblait au moteur fixe demi enterré , je regarderais tout çà de plus près.
A ce rythme là , on va tous finir avec un entonnoir sur la tête .
J'ai pas l'habitude de scier des planches , alors je vous regarderais ....

Amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas
stafor

stafor


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 47
Localisation : Italie, UAE...parfois France !
Date d'inscription : 15/11/2006

Enchère sur hé bé ! Empty
MessageSujet: Re: Enchère sur hé bé !   Enchère sur hé bé ! EmptySam 10 Fév 2007, 13:38

Ca fait beaucoup de bien de se défouler comme ça le vendredi soir....avec un entonnoir géant sur le crâne!

bref, je suis quand même interressé pour le moteur fixe, pour le mettre en vitrine! (si si, je le jure!!)
a+pour de nouveau délire motoculturel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchère sur hé bé ! Empty
MessageSujet: Re: Enchère sur hé bé !   Enchère sur hé bé ! EmptyLun 12 Fév 2007, 22:43

Bonjour, j'rais venir voir le tracteur, j'espère que je pourrais l'essayer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchère sur hé bé ! Empty
MessageSujet: Re: Enchère sur hé bé !   Enchère sur hé bé ! EmptyVen 16 Fév 2007, 21:43

Ze crois bien qu'il y a gourance les gas Shocked ,ce que Robert essaye de nous vendre sous le nom de tracteur et en fait une foreuse pour mine de diamants datent si j'en crois les zinscriptions sur les murs , de l'époque médiévalopostemodernisée 🐰 , je pense quand sortant de la mine apres une funeste erreur de trajectoire de la part de sont pilotes a fini sa course dans les fondation du donjon du châteaux du seigneur Robertusse le preux :king: , cette erreur a causée l'effondrement du donjon sur la dite foreuse affraid se qui explique les nombreuse pierres tout autour , donc je pense que je ne vais pas achetées la machine Suspect , mais je vais plutôt faire une offre par MP pour l'achat de l'ensemble des ruines pour creusée et retrouver la mine de diamants pirat , une foi les diamants extraits je conte bien m'installer en Suisse ou je connais un copains qui possède un chalet ☀ , lui il a fait fortune en allument le feux ,au pénitencier un jour ou il faisait noir ces noir heureusement il porté des lunettes optique 4000 a que coucou afro , bon je vous quitte je les entends dans le couloir , ces l'heure de ma piqûre et de mes pilules , je vais encore dormir 35 heures d' affilées Sleep avec cette satanée chemise qui me clou les mains dans le dot :geek: et ensuite je ferais ma proposition de prix jocolor @+++++++
Revenir en haut Aller en bas
stafor

stafor


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 47
Localisation : Italie, UAE...parfois France !
Date d'inscription : 15/11/2006

Enchère sur hé bé ! Empty
MessageSujet: Re: Enchère sur hé bé !   Enchère sur hé bé ! EmptySam 17 Fév 2007, 08:58

ENCORE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Robert

Robert


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 67
Localisation : 34 hérault
Date d'inscription : 02/09/2005

Enchère sur hé bé ! Empty
MessageSujet: Re: Enchère sur hé bé !   Enchère sur hé bé ! EmptyVen 16 Mar 2007, 20:15

A y est , Vendu !!!!! il est parti ils m'ont fait qques photos
Enchère sur hé bé ! 101_4510

Enchère sur hé bé ! 101_4511

Enchère sur hé bé ! 101_4512

Enchère sur hé bé ! 101_4513
Revenir en haut Aller en bas
philimor

philimor


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 63
Localisation : val d'oise viarmes
Date d'inscription : 02/11/2005

Enchère sur hé bé ! Empty
MessageSujet: Re: Enchère sur hé bé !   Enchère sur hé bé ! EmptyVen 16 Mar 2007, 20:26

pour mieux l'identifier un candidat à l'élection p......... a demandé une analyse ADN ! après les résultats seront confrontés aux fichiers existants moi sur certains je n'ai pas de plaque d'identification je dois être à ce point de vue hors la loi ou bien à coté de la plaque

à suivre !

j'ai oublié de signaler que la propriétaire à l'air d'une grue !
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Enchère sur hé bé ! Empty
MessageSujet: Re: Enchère sur hé bé !   Enchère sur hé bé ! EmptySam 17 Mar 2007, 09:40

mais ils sont fous ! inconcients ! ils le laissent en liberté comme ça sans sa laisse ! un DOG !
Laughing bon daccord un deux cylindres ! et c'était même pas un quatre pattes motrices ! scratch mais bon,comme dit philimor, je demanderai bien son analyse ADN ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Betteraves02

Betteraves02


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 04/02/2007

Enchère sur hé bé ! Empty
MessageSujet: Re: Enchère sur hé bé !   Enchère sur hé bé ! EmptySam 17 Mar 2007, 15:45

Bonjour robert, hé ben alors là l’acheteur ne fait pas dans la dentelle il a prit la pelle hydraulique et le 6 roues, il faut au moins ça pour détourer le moteur et pour le chargement vu la hauteur de la benne, si non gare au tour de reins.
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Enchère sur hé bé ! Empty
MessageSujet: ADN   Enchère sur hé bé ! EmptySam 17 Mar 2007, 22:29

Bonjour,

Bon, félicitation pour l'acheteur cheers cheers , j'avais mis le paquet, mais les enchères sont montées trop haut, alors on attend les photos de la restauration et de l'animal terminé en fonctionnement ☀ ...

C'est la Fair-Play attitude flower flower flower

A+
serge de la gironde

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Robert

Robert


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 67
Localisation : 34 hérault
Date d'inscription : 02/09/2005

Enchère sur hé bé ! Empty
MessageSujet: Re: Enchère sur hé bé !   Enchère sur hé bé ! EmptyDim 18 Mar 2007, 19:57

Salut à tous ,
Certe vous avez tous mis le paquet ! mais ce n'été pas suffisant , il faut savoir ce qu'on veut dans la vie ( aucune allusion ..! ), mon client lui a vraiment mis les moyens , la preuve t'as vu avec quoi il c'est déplacé, il joue pas dans la cour des " petits " lui ! ( aucune ssss allusion ssss .!)


Enchère sur hé bé ! 101_4515


D'ailleurs voilà une photo de la restauration , là non plus il n'a pas lésiné


Enchère sur hé bé ! 100_1110
Revenir en haut Aller en bas
philimor

philimor


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 63
Localisation : val d'oise viarmes
Date d'inscription : 02/11/2005

Enchère sur hé bé ! Empty
MessageSujet: Re: Enchère sur hé bé !   Enchère sur hé bé ! EmptyDim 18 Mar 2007, 20:20

dis donc ça rentre dans la super cinq ?
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Enchère sur hé bé ! Empty
MessageSujet: Ebay   Enchère sur hé bé ! EmptyDim 18 Mar 2007, 20:31

Bonjour,

Ebay, il ne s'est pas embêté, pour la couleur des jantes:?: Question Question , c'est le jaune du Dahu de Gilles07 (la hernie), Ceci dit, restaurer un tel engin en moins de quinze jours drunken drunken , vu l'état initial affraid , cela reste une performance, c'est vrai qu'il doit avoir des moyens :farao: , moi ça fait bientôt un an que je suis sur mon R4, Sleep j'attends le soleil ☀ pour la peinture, ça fait petit joueur :geek: .....
A+ serge de la gironde

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Betteraves02

Betteraves02


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 04/02/2007

Enchère sur hé bé ! Empty
MessageSujet: Re: Enchère sur hé bé !   Enchère sur hé bé ! EmptyDim 18 Mar 2007, 21:15

Bonsoir, ce gars là super après avoir enchéri très haut pour acquérir le matériel il est venu avec du sacré matos, la il y a pas de resto a faire la Volvo est toute neuve et le kerax aussi. Apres avoir sorti le moteur il te fait le reste de la démolition charge le surplus de terre l’évacue et fini par le nivellement du terrain une perle très rare, alors là Robert tu fais très fort tu as plus qua semer la pelouse. Pour la resto du tracteur il y a été aussi fort il devait posséder un très gros stock de pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchère sur hé bé ! Empty
MessageSujet: Re: Enchère sur hé bé !   Enchère sur hé bé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchère sur hé bé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Coin détente ....-
Sauter vers: