Arrivée devant le hangar...caverne d'alibaba:
Mais il faut charger et mon interlocuteur est ..septique:
Un trabant
une remorque motrice
une faucheuse
une arrache patate rotative
une herse
butoirs
charrue
roue folle
mais si, on poussant un peu:
Voilà la bête chargée, reste plus qu'à rouler cool ( mais bon en Allemagne, ils tracent..)
Une petite centrale, mais énormement d'éoliennes.
Retour en Belgique et premières constatations..
Un peu de jeu à la prise de force: la fixation de la broche d'arrêt bouge et le trou de verouillage de l'arrache patate est ovalisé: ça a boussillé le métal sur les 3 doigts côté aracheuse: ouf pour le côté moto: fer allemand contre fer grec: l'allemagne gagne..
Après une balade en remorque et un essais d'arrachage de pdf: je dois récupérer ce jeu et réparer la prise 3 doigts de l'arrache pdt: photos à venir.
L'outil attaché à la prise de force peut reculer de 3-4 mm et comme il n'y a que 10 mm de profondeur aux griffes d'accouplements: ça va casser.
Si quelqu'un a déjà eu cela sur un mc7..je veux bien de l'aide.
Sinon, le moteur tourne bien, ralenti trop haut: c'est un hirtch diesel 2 T et j'ai déjà son frère sur un MC7.
Pneus très usés.
L'arrache pdt grec (je dois faire une photo):
On voit je trou de vérouillage ovalisé et le même correct sur la tête de la faucheuse (gauche) ,derrière c'est un deutz 6006.
Accouplement remorque: On voit la broche d'arrêt sur la chloche d'accouplement: le jeu permet à l'outil de reculer et les doigts des douilles à griffes ne sont plus complétement inbriqués.
J'ai du jeu aussi sur les deux broches d'attelage.
Enfin: vue d'ensenble mais de soir les photos sont pas très valorisantes..
Le diesel, j'ai la boite de mèches de démarrage: il est facile à démarrer.
La herse:
Enfin balade des filles..il en manque une qui arrive en criant "attendez-moi".
La suite à venir, si vous avez des idées pour l'accouplemnt prise de force..ou déjà eu des problèmes avec ce modèle : help...
Enfin: visiteurs du soir