Nicodeuch
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine, Montreuil sur Ille Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: PP5B qui fuie Mar 06 Fév 2007, 21:15 | |
| Je recherche la méthode de dépose du joint d'étanchéité de la prise de force sur mon PP5B. Si vous avez les dimensions de ce joint en plus de la méthode ça serait la fête! Merci à tous | |
|
dedemabec
Nombre de messages : 3194 Age : 64 Localisation : Bas-Rhin ( 67 ) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: PP5B qui fuie Mer 07 Fév 2007, 14:12 | |
| Bonjour à tous , salut nicodeuch , Ca va etre la fête !! La game de démontage remontage pour PP 5 / 6 se trouve dans la rubrique Staub sous le titre : changement de la bague d'étanchéite ... (tapes dans rechercher) posté par PP 8 le 3 /07 ; dimensions du joint : 35 X 62 X 12 , prix environ 5 euros pour un double lèvres ; Au passage un grand merci à PP 8 , la game est parfaite !!! la seule différence que j'ai trouvée (pour l'instant , j'en suis au n° 24 ) concerne le paragraphe 8 , demontage de l'arbre primaire , le pas de vis est dans le sens normal . Lorsque tu auras sorti le joint , profites en pour jeter un coup d'oeil au roulement séparable , le mien est fatigué , il à du prendre l'eau ( rouleaux marqués par la rouille ) réf N 206 prix env 55 euros . Tiens nous au courrant de l'état d'avancement !! Amicalement A + | |
|
dedemabec
Nombre de messages : 3194 Age : 64 Localisation : Bas-Rhin ( 67 ) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Joint spi prise de force Mer 07 Fév 2007, 20:23 | |
| Bonsoir à tous , (re)salut nicodeuch , Voici l'objet du délit : il s'agit probablement du joint d'origine , en cuir , a remplacer par : Derrière ce joint se cache un roulement à rouleaux , ici passablement fatigué , à remplacer aussi : Mais avant d'en arriver la , il faut extraire la bague d'arret du joint ( ref 28321 sur l'éclaté de la boite ) après l'avoir décollé en suivant le mode op de la game ( ça marche !!! ne pas lésiner sur le dégrippant ) ; pour faciliter l'extraction , j'ai fabriqué un petit outil en tole : Avant de pouvoir commencer le remontage , il me reste à extraire la cage extérieure du roulement , puis à remonter le roulement neuf et le joint . Pour nicodeuch , bon courage !!! Amicalement A + | |
|