ENERGIC 411 PISTONS NEUFS ENERGIC 411
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

4 participants
AuteurMessage
energic62

Masculin Nombre de messages : 57

ENERGIC 411 PISTONS NEUFS  ENERGIC 411 Empty
MessageSujet: ENERGIC 411 PISTONS NEUFS ENERGIC 411   ENERGIC 411 PISTONS NEUFS  ENERGIC 411 EmptyMar 06 Sep 2011, 18:30

bonjour a tous je poste afin de faire partager au plus grand nombre la possibilitée de fournir des pistions neufs pour energic 411 avec segmentes neufs et axe neuf plus circlips d axe neuf

ils ont identique a l origine car j ai fait refabriqué sur mesure avec le mien comme modele qui a etait pris en charge par des personnes hautement qualifier dans le domaine et numeriser et ainsi un moule a etait construit specifiquement

pour le prix a voir des que le devis tombe pour le miens deja apres je peu vous en faire beneficier et meme m occuper pour les personnes interesser qui ne sont pas de la region d aller le chercher et l expedier

ciao et bonne soirée a tous ludo
Revenir en haut Aller en bas
demagny

Masculin Nombre de messages : 128

MessageSujet: re piston   ENERGIC 411 PISTONS NEUFS  ENERGIC 411 EmptyMar 06 Sep 2011, 22:25

bonsoir
je voudrais bien retrouver un ou deux joints de culasse
car il n y en a plu nul part
merci
a+
energic62

MessageSujet: AGRIA 3800? DIESEL CHENILLES ET FRAISES A NEIGES   ENERGIC 411 PISTONS NEUFS  ENERGIC 411 EmptyMar 06 Sep 2011, 22:38

bonsoir désolé mais je ne peu malheureusement rien pour vous a ces niveau mais pas de panique le jour ou il sera a changer
deux solutions s offrent a vous

1 si votre joint d origine est dans u etat qui le permet du fait qu il est en cuivre il suffit de le recuire a la lampe a gaz au rouge deja pratiquer

2 foncer chez un fournisseur automobile acheter de la pate a joint noir de marque hermetic qui est d ailleur la marque

ou de le feuille a joint de l epaisseur voulu et de la matiere voulu

il est meme possible de le refaire faire en alu a voir et a essayer !

voila en esperant vous a voir aider

ciao ludo
arno41

arno41

Masculin Nombre de messages : 136

MessageSujet: ENERGIC 411 6v   ENERGIC 411 PISTONS NEUFS  ENERGIC 411 EmptyJeu 08 Sep 2011, 12:54

bonjour, tu vends sa combien? ,je serais interesser et un carbu ta sa ? a+arno
vinc01

vinc01

Masculin Nombre de messages : 963

MessageSujet: Re: ENERGIC 411 PISTONS NEUFS ENERGIC 411   ENERGIC 411 PISTONS NEUFS  ENERGIC 411 EmptyLun 20 Fév 2012, 02:51

bonjour a tous

energic62 aurai tu des nouvelle au niveau du prix stp

cordialement

vinc
energic62

MessageSujet: piston energic   ENERGIC 411 PISTONS NEUFS  ENERGIC 411 EmptyMar 21 Fév 2012, 10:15

bonjour a tous et désolé de répondre un peu tard pour ce qui est des prix je pense avoir une reponse cette semaine je pense que cela ne sera relativement pas donner mais bon c est du travail pointu et made in france !!!!!
voila je vous tiens informer de l avancée et si je peu en faire profiter des passionés de la marque tout comme moi c est super
et a savoir que je peu le faire faire pour je pense nimporte quel piston donc voila ma petite contribution qui j espere en aidera plus d un
ciao ludo
energic62

MessageSujet: energic   ENERGIC 411 PISTONS NEUFS  ENERGIC 411 EmptyVen 02 Mar 2012, 20:42

bonsoir a tous je viens d avoir des nouvelles au sujet des prix pour les pistons neufs d énergic 411
le prix est de 330 euro port compris dans toute la france
le prix parlons en certains dirons que c est chère certes le prix est relativement conséquent mais c est du made in france ce sont des produits neufs d une qualitée remarquable je pousserais meme jusqu a dire du travail d orfèvre enfin dref je pense que l ont pourrait en debattre des heures durant après chacun est libre de faire ce qu il veut je ne fait qu en faire part voila tout alors si cela peut faire profiter des personnes et bien c est temps mieux
allez bonne soirée a tous et a toutes ciao ludo
ps pour ceux que cela interesserait merci de me contacter en mp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ENERGIC 411 PISTONS NEUFS ENERGIC 411   ENERGIC 411 PISTONS NEUFS  ENERGIC 411 Empty

Page 1 sur 1