| Transport de deux roues Résolu!!! Yessss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
momovar
Nombre de messages : 903 Age : 69 Localisation : Var Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Transport de deux roues Résolu!!! Yessss Ven 2 Sep 2011 - 18:03 | |
| Bonsoir,
je cherche une âme charitable pour me récupérer deux roues de Staub ...
Puis d'autres âmes charitables pour me rapprocher les roues du Var...
A votre bon coeur.
Bonne soirée.
Momo
Dernière édition par momovar le Ven 16 Sep 2011 - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
momovar
Nombre de messages : 903 Age : 69 Localisation : Var Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Transport de deux roues Résolu!!! Yessss Sam 3 Sep 2011 - 20:42 | |
| Hello,
Un up ...
Sans conviction..; le vendeur est une daube !!!
Bon dimanche.
Momo | |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Transport de deux roues Résolu!!! Yessss Lun 5 Sep 2011 - 10:08 | |
| salut momo, comme d'hab, si les roues arrivent jusque sur roissy CDG, pas de soucis, je connais le reste du chemin ! a+, marc | |
|
| |
momovar
| Sujet: Re: Transport de deux roues Résolu!!! Yessss Lun 5 Sep 2011 - 11:37 | |
| Hello Marc, Merci pour ta proposition..; Les roues devraient être sur Reims d'ici peu... Le plus compliqué: Que le vendeur me donne son adresse.... Puis, j'espère son n° de téléphone ... Suis-je un bandit? La suite bientôt j'espère.. Bonne semaine. Momo | |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Transport de deux roues Résolu!!! Yessss Lun 5 Sep 2011 - 11:44 | |
| salut momo, un bandit?? toi non, mais lui peut être? bizarre que tu n'aie pas ses coordonnées?
a+, marc | |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Transport de deux roues Résolu!!! Yessss Lun 5 Sep 2011 - 12:08 | |
| Salut les potos Je vois que Marc m'a devancé, mais c'est pas grave, j'vais faire une grosse bise à notre Momo ! Tiens Momo : Moooooooooooooootch !!! Essuie-toi, maintenant !(la joue, seulement la joue, bande de médisants) Ciao ! Nono | |
|
| |
momovar
| Sujet: Re: Transport de deux roues Résolu!!! Yessss Lun 5 Sep 2011 - 16:16 | |
| Hello, Merci de votre soutien.. J'ai enfin l'adresse du vendeur!! Reste à ce qu'il comprenne qu'il me faut un n° de téléphone ... J'imagine qu'il ne me le donnera que quand il sera certain que ce n'est pas un chèque en bois !! Un comble pour un menuisier comme moi. Bonne soirée. Momo | |
|
| |
restomania
Nombre de messages : 2140 Age : 41 Localisation : REIMS 51 Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Transport de deux roues Résolu!!! Yessss Ven 16 Sep 2011 - 20:29 | |
| BONSOIR A TOUS. momo tes roues sont chargées et pretes a partir pour viarmes! le vendeur etait bien sympatique. nous avons discuté un bout de temps tracteur, bois.... du coup il va peu etre me depanner d un moteur pour mon ppx bonne soiree a tous | |
|
| |
momovar
| Sujet: Re: Transport de deux roues Résolu!!! Yessss Ven 16 Sep 2011 - 21:30 | |
| Hello,
Voila qui est rassurant!!
Finalement, c'est un chic type, malgré mes apriori...!
Je suis content d'avoir ces roues et que toi tu puisses faire affaire avec cette personne ...
Encore merci pour ton aide.
A charge de revanche...
Bon WE.
Momo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transport de deux roues Résolu!!! Yessss | |
| |
|
| |
| Transport de deux roues Résolu!!! Yessss | |