| brouette a moteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: brouette a moteur Mer 31 Aoû 2011, 07:01 | |
| bonjour a tous voila, je recherche un manuel de conduite pour une brouette covem ou un utilisateur de l engin pour me donner des conseils bonne journée a tous cricri
|
|
| |
serge55140
Nombre de messages : 483 Age : 75 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: brouette a moteur Mer 31 Aoû 2011, 09:25 | |
| Bonjour à tous bonjour Cricri J'ai bien cela ,mais rien pour scanner Que veux tu savoir ? Dommage que tu ne sois plus dans le coin ,si cela peut attendre n'hésite pas A bientot amicalement Serge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: brouette a moteur Mer 31 Aoû 2011, 18:18 | |
| bonjour a tous bonjour serge merci pour ta réponce ,maxof du forum ma envoyé le manuel en mp merci a lui je vais regarder tous ça ,si j ai un probléme je t envois un message je ne vais pas dans les vosges avant la toussaint bonne soirée cricri |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: brouette a moteur Sam 03 Sep 2011, 17:56 | |
| bonjour a tous j ai remis en route ma brouette tout est ok sauf le frein aprés démontage il n y a plus de garnitures j aivais vu un post sur une entreprise qui refait les garnitures a longjumeau dans le 91 q uelqu un aurait il les coordonnées ? d avance merci bonne soirée cricri |
|
| |
Simar 83
Nombre de messages : 4385 Age : 71 Localisation : Hyères Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: brouette a moteur Dim 04 Sep 2011, 19:20 | |
| Salut les amis Cricri, est-ce que tu pourrais me rendre un service, Serge m'a donné il y a longtemps un pont de Simar, je viens de comprendre que tu allais de temps en temps chez lui, est-ce que tu pourrais me le descendre chez toi, je viens travailler dans les Yvelines de temps en temps, je pourrais faire un saut chez toi? C'est pas très gros, enfin je crois. A+ et merci d'avance, si tu peux pas tant-pis, merci quand même Thierry Ps: désolé pour le hs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: brouette a moteur Dim 04 Sep 2011, 20:46 | |
| bonjour a tous bonjour thierry y a pas de problémes quand je peux je le remonte chez moi au chez marc s il est ok car je n ai pas trop de place je suis revenus a vide il y a 3 semaines dommage a+ cricri |
|
| |
serge55140
Nombre de messages : 483 Age : 75 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: brouette a moteur Ven 09 Sep 2011, 14:25 | |
| Bonjour à tous Cri cri pour tes garnitures tu peux voir SCIE Mr Felix tu trouveras les coordonnées sur le forum.J'ai eu le même problème avant de connaitre SCIE ,j'ai trouvé la pièce chez Covem ( environ 100€) Thierry ,Je savais bien que l'on trouverait un moyen ,c'est bien d'avoir percuté Bien amicalement Serge | |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12566 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: brouette a moteur Ven 09 Sep 2011, 14:45 | |
| salut a tous ! pas de soucis de mon coté, cricri, tu me ramene ça quand tu veux ! on fait comme d'hab, un saut au gros malin et hop cul a cul ! a+, marc | |
|
| |
MZD77
Nombre de messages : 4105 Age : 77 Localisation : 77200 TORCY Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: brouette a moteur Ven 09 Sep 2011, 16:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: brouette a moteur Sam 10 Sep 2011, 08:34 | |
| bonjour a tous bonjour serge ,claude, merci pour l adresse de scie , j en aurais pas pour 100 euros je pense ,il n y a pas une grosse surface a regarnir salut marc ,ont fait comme ça pour le pont mais je ne sais pas quand bonne journée cricri |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brouette a moteur | |
| |
|
| |
| brouette a moteur | |
|