tomtomgps
Nombre de messages : 12 Age : 59 Localisation : villard haute savoie Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: pelle mecanique yumbo renseignement Dim 21 Aoû 2011, 17:43 | |
| Bonjour a tous je suis nouveau dans le forum et j'ai besoin de vous, j'ai une pelle mecanique yumbo de type Y35, en super état mais avec un petit probleme si la machine est en pente je n'arrive pas a garder la tourellle en place elle tourne dans le sens de la pente ce qui est dangereux, j'aimerai savoir comment réparer sa y a t-il un frein de tourelle puisque avec la manette quand je veut tourner la tourelle tous fonctionne parfaitement. merci a tous. | |
|
typhon17
Nombre de messages : 677 Age : 69 Localisation : france var Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: tourelle Lun 22 Aoû 2011, 11:54 | |
| allo tout le monde aucune idée , mais il y a de la pièce a vendre http://www.agriaffaires.com/occasion/materiel-TP-collection/1689605/pieces-detachees-pour-yumbo-y-35.html bonne journée | |
|
tomtomgps
Nombre de messages : 12 Age : 59 Localisation : villard haute savoie Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: tourelle Lun 22 Aoû 2011, 14:02 | |
| salut merci pour le renseignement je vais aller voir mais j'aurait voulu des renseignement sur l'éventuelle problème de ma tourelle. merci. | |
|
typhon17
Nombre de messages : 677 Age : 69 Localisation : france var Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: pelle mecanique yumbo renseignement Mar 23 Aoû 2011, 20:29 | |
| salut j'ai regardé un peu c'est quoi comme pelle,, car ma première pelle était a câble avec moteur ceres 25cv,, une drôle de bestiole mais il y avait un frein,, pour ton truc,,c'est de l'hydro',,donc basique un allé-retour,, cela pourrait provenir que d'un clapet fatigué dans la pompe de rotation, mais bon si tu as un éclaté de la bête ce serait plus simple a déchiffrer,car c'est un vieux coucou,,très moderne a son époque,, bonne soirée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pelle mecanique yumbo renseignement | |
| |
|