pelle mecanique yumbo renseignement
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 pelle mecanique yumbo renseignement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tomtomgps




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 58
Localisation : villard haute savoie
Date d'inscription : 12/08/2011

pelle mecanique  yumbo renseignement Empty
MessageSujet: pelle mecanique yumbo renseignement   pelle mecanique  yumbo renseignement EmptyDim 21 Aoû 2011, 17:43

Bonjour a tous je suis nouveau dans le forum et j'ai besoin de vous, j'ai une pelle mecanique yumbo de type Y35, en super état mais avec un petit probleme si la machine est en pente je n'arrive pas a garder la tourellle en place elle tourne dans le sens de la pente ce qui est dangereux, j'aimerai savoir comment réparer sa y a t-il un frein de tourelle puisque avec la manette quand je veut tourner la tourelle tous fonctionne parfaitement. merci a tous. Question
Revenir en haut Aller en bas
typhon17




Masculin Nombre de messages : 677
Age : 69
Localisation : france var
Date d'inscription : 25/12/2009

pelle mecanique  yumbo renseignement Empty
MessageSujet: tourelle   pelle mecanique  yumbo renseignement EmptyLun 22 Aoû 2011, 11:54


allo tout le monde

aucune idée , mais il y a de la pièce bounce a
vendre

http://www.agriaffaires.com/occasion/materiel-TP-collection/1689605/pieces-detachees-pour-yumbo-y-35.html


bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tomtomgps




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 58
Localisation : villard haute savoie
Date d'inscription : 12/08/2011

pelle mecanique  yumbo renseignement Empty
MessageSujet: tourelle   pelle mecanique  yumbo renseignement EmptyLun 22 Aoû 2011, 14:02

salut merci pour le renseignement je vais aller voir mais j'aurait voulu des renseignement sur l'éventuelle problème de ma tourelle. merci.
Revenir en haut Aller en bas
typhon17




Masculin Nombre de messages : 677
Age : 69
Localisation : france var
Date d'inscription : 25/12/2009

pelle mecanique  yumbo renseignement Empty
MessageSujet: Re: pelle mecanique yumbo renseignement   pelle mecanique  yumbo renseignement EmptyMar 23 Aoû 2011, 20:29

salut j'ai regardé un peu c'est quoi comme pelle,,

car ma première pelle était a câble avec moteur ceres 25cv,, une drôle de bestiole mais il y avait un frein,,

pour ton truc,,c'est de l'hydro',,donc basique un allé-retour,, cela pourrait provenir que d'un clapet fatigué dans la pompe de rotation,



mais bon si tu as un éclaté de la bête ce serait plus simple a déchiffrer,car c'est un vieux coucou,,très moderne a son époque,,

bonne soirée bounce

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pelle mecanique  yumbo renseignement Empty
MessageSujet: Re: pelle mecanique yumbo renseignement   pelle mecanique  yumbo renseignement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pelle mecanique yumbo renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pelle mecanique yumbo y-35
» pelle yumbo
» vend pelle yumbo y35
» Tamping et pelle yumbo
» Pelle mécanique Nordest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Chenillards-
Sauter vers: