Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2

Aller en bas 
+2
moteur fixe
Terry
6 participants
AuteurMessage
Terry




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 69
Localisation : 35
Date d'inscription : 24/07/2011

Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2 Empty
MessageSujet: Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2   Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2 EmptyDim 24 Juil 2011, 12:32

Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2
Moteur complet avec bonbonne d'air comprimé, compresseur, réservoir de gasoil, pot d'échappement et génératrice à réviser de 25KVa.
En parfait état de fonctionnement, segments neufs.
Documentation d'origine en anglais et en francais avec le N° de moteur.
Louis35 a vu et a essayé ce moteur.
A enlever dans le 35 - Ille et Vilaine près de Redon
067890 44 44
terry@lamonneraye.com

[img]Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2 Cimg0115[/img]

[img]Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2 Cimg0116[/img]
Revenir en haut Aller en bas
moteur fixe

moteur fixe


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 67
Localisation : 89 300 looze
Date d'inscription : 28/09/2007

Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2 Empty
MessageSujet: Re: Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2   Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2 EmptyDim 24 Juil 2011, 13:07

bonjour terry
bonjour et au revoir son un minimum
au revoir terry
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12566
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2 Empty
MessageSujet: Re: Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2   Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2 EmptyDim 24 Juil 2011, 13:24

BONJOUR terry, et bienvenue.

très joli moteur que tu nous propose.

cela étant, il ne faut pas oublier de se presenter pour un premier message, et surtout les civilités habituelles.


concernant ce moteur, quelques precisions s'imposent, bien sûr il est a démonter, mais quelle est son accessibilité? poids global estimé des éléments?
ce moteur peut interresser beaucoups de monde, mais sa taille peut refroidir la majorité d'entre nous.

cordialement,

marc
Revenir en haut Aller en bas
Terry




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 69
Localisation : 35
Date d'inscription : 24/07/2011

Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2 Empty
MessageSujet: BONJOUR a tous   Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2 EmptyDim 24 Juil 2011, 13:46

Bonjour à tous

Excusez moi, les anglais ont parfois du mal avec la politesse française et quand on intègre un groupe il faut apprendre les usages. Et il faut dire que j'inaugure avec vous mon premier forum.

Ce moteur vient d'un moullin qui était près de chez moi. Quand le moulin a fermé, j'ai flashé dessus. D'abord il entrainait le moulin par courroie puis la courroie a entrainé ensuite un alternateur. Le moteur venait du nord de la France. Dans le moulin, il était refroidi en continu par l'eau de la rivière si bien que la culasse était plein de terre que j'ai du nettoyer. Je l'ai utilisé de temps en temps pour faire de l'électricité chez moi pendant les jours de pointe EJP.
Pour le transporter, je l'avais démonté en trois pièces puis déplacé avec un tracteur dans un appenti où il est depuis 20 ans à l'abri. Cet appenti est accessible, il n'y a pas de problème pour y accéder. Néanmoins c'est de la bonne fonte anglaise et effectivement ca fait son poids. Par contre, je ne sais pas combien il pèse exactement. De toute façon, si quelqu'un est intéressé, je serai là pour l'aider bien sûr. je suis mal poli sur les forums mais en vrai c'est bien mieux.

Au revoir

Terry
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12267
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2 Empty
MessageSujet: Re: Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2   Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2 EmptyDim 24 Juil 2011, 17:13

Salut Terry et bienvenue !

Eh bien, pour un malpoli, tu as très bien rattrappé le coup car en France, on nous apprend que la politesse Anglaise surpasse celle des Français ! Tu viens de sauver l'honneur de la Grande Bretagne ! Laughing

Si ton prix est raisonnable, ton moteur ira couler de vieux jours chez un amoureux qui le protègera des méchants ferrailleurs !!!
Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2 612313 Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2 612313

Tu l'as sauvé pour ça, n'est-ce pas ? Laughing Laughing Laughing

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Terry




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 69
Localisation : 35
Date d'inscription : 24/07/2011

Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2 Empty
MessageSujet: Le prix   Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2 EmptyDim 24 Juil 2011, 18:12

Cher Nono,

Effectivement, il sera mieux chez un amoureux.
Et les ferailleurs sont redoutables....

Il est beau mon moteur, complet et en parfait état! Alors j'aimerais bien avoir aussi une offre qui respecte la chose.
As tu déjà vu un moteur avec un pot d'échappement comme celui-ci?


[img]Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2 Cimg0114[/img]


Du coup, je propose 1000 €. Le prix d'achat d'il y a 20 ans.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12267
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2 Empty
MessageSujet: Re: Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2   Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2 EmptyDim 24 Juil 2011, 21:02

Salut Terry !
Oh, le gros pot d'échappement !
Pour le prix, ne me demande pas mon avis, je n'y connais rien, mais si les potos le trouvent correct, t'auras des messages privés !!!
Attention aussi au fait que la période Juillet-Aout n'est pas propice aux ventes : les acheteurs potentiels sont en vacances, alors patience !

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Cel

Cel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/02/2009

Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2 Empty
MessageSujet: Re: Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2   Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 20:48

Bonsoir

Petit message pour vous dire que le Mc Laren a trouvé un nouveau propriétaire en Belgique. Si tout va bien il arrivera demain chez un ami, des photos plus tard.

A+
Marcel
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12566
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2 Empty
MessageSujet: Re: Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2   Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2 EmptyMar 23 Aoû 2011, 08:09

bonjour Marcel, super, un moteur aussi beau meritait une place au sec et de bonnes mains pour le bichonner !

on aura des photos de la remise en route?

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Cel

Cel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/02/2009

Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2 Empty
MessageSujet: Re: Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2   Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2 EmptyMar 23 Aoû 2011, 12:42

Salut Marc, bien sûr que je mettrai des photos. L'ami qui a acheté ce moteur va le remonter et remettre en route.

A+
Marcel
Revenir en haut Aller en bas
Cel

Cel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/02/2009

Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2 Empty
MessageSujet: Re: Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2   Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2 EmptyMar 23 Aoû 2011, 21:49

Bonsoir

Voici déjà quelques photos.

A+
Marcel

La plaque McLaren:


Le volant est bridé sur le vilo, ça continue de façon identique à l'autre coté pour le montage de la poulie:


Chargement:
Revenir en haut Aller en bas
louis35

louis35


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 74
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/02/2009

Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2 Empty
MessageSujet: Re: Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2   Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2 EmptyDim 28 Aoû 2011, 10:11

bonjour Cel et tous les passionés : Laughing



bravo pour cette acquisition.

je connais bien ce moteur.je l'ai moi-mème mis en route chez Terry pour la petite vidéo.il tourne bien et il a toutes les chances de redémarrer.

si je ne possédais pas le mème, je me serais peut-etre laissé tenter mais un seul de ce gabarit me suffit. il était auprès de mon MORIN AMADOU 2 cylindres que je remets en route actuellement.

bonne chance et @+

louis
Revenir en haut Aller en bas
louis35

louis35


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 74
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/02/2009

Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2 Empty
MessageSujet: Re: Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2   Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2 EmptyLun 09 Juil 2012, 21:19

bonjour Cel .

alors ? que devient ce moteur ? est-il bientôt prèt pour la mise en route ?
on attend des nouvelles .

@ + louis
Revenir en haut Aller en bas
Cel

Cel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/02/2009

Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2 Empty
MessageSujet: Re: Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2   Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2 EmptyVen 13 Juil 2012, 19:32

Bonjour Louis, bonjour à tous

Mon ami est en train de fabriquer le chassis mais comme il est assez occupé ça avance pas vite. Il doit tourner pour notre fête en 2013, mais j'espère qu'il tournera avant. A suivre!

A+
Marcel
Revenir en haut Aller en bas
louis35

louis35


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 74
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/02/2009

Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2 Empty
MessageSujet: Re: Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2   Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2 EmptyVen 13 Juil 2012, 21:15

bonjour marcel et a tous .
Je me permets de te joindre cette photo si çà peut aider ton ami pour le châssis .
mais chacun sa méthode .
bonne continuation .

Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2 Moteur10
@+ louis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2 Empty
MessageSujet: Re: Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2   Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petter Fielding MC Laren type f2
» vend un moteur fixe bernard type w0
» moteur IHC
» vend moteur fixe dollé
» Moteur fixe Jean Fivet type V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTEURS FIXES :: Petites annonces-
Sauter vers: