| Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Terry
Nombre de messages : 3 Age : 69 Localisation : 35 Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2 Dim 24 Juil 2011, 12:32 | |
| Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2 Moteur complet avec bonbonne d'air comprimé, compresseur, réservoir de gasoil, pot d'échappement et génératrice à réviser de 25KVa. En parfait état de fonctionnement, segments neufs. Documentation d'origine en anglais et en francais avec le N° de moteur. Louis35 a vu et a essayé ce moteur. A enlever dans le 35 - Ille et Vilaine près de Redon 067890 44 44 terry@lamonneraye.com [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
moteur fixe
Nombre de messages : 3085 Age : 67 Localisation : 89 300 looze Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2 Dim 24 Juil 2011, 13:07 | |
| bonjour terry bonjour et au revoir son un minimum au revoir terry | |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2 Dim 24 Juil 2011, 13:24 | |
| BONJOUR terry, et bienvenue.
très joli moteur que tu nous propose.
cela étant, il ne faut pas oublier de se presenter pour un premier message, et surtout les civilités habituelles.
concernant ce moteur, quelques precisions s'imposent, bien sûr il est a démonter, mais quelle est son accessibilité? poids global estimé des éléments? ce moteur peut interresser beaucoups de monde, mais sa taille peut refroidir la majorité d'entre nous.
cordialement,
marc | |
|
| |
Terry
Nombre de messages : 3 Age : 69 Localisation : 35 Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: BONJOUR a tous Dim 24 Juil 2011, 13:46 | |
| Bonjour à tous
Excusez moi, les anglais ont parfois du mal avec la politesse française et quand on intègre un groupe il faut apprendre les usages. Et il faut dire que j'inaugure avec vous mon premier forum.
Ce moteur vient d'un moullin qui était près de chez moi. Quand le moulin a fermé, j'ai flashé dessus. D'abord il entrainait le moulin par courroie puis la courroie a entrainé ensuite un alternateur. Le moteur venait du nord de la France. Dans le moulin, il était refroidi en continu par l'eau de la rivière si bien que la culasse était plein de terre que j'ai du nettoyer. Je l'ai utilisé de temps en temps pour faire de l'électricité chez moi pendant les jours de pointe EJP. Pour le transporter, je l'avais démonté en trois pièces puis déplacé avec un tracteur dans un appenti où il est depuis 20 ans à l'abri. Cet appenti est accessible, il n'y a pas de problème pour y accéder. Néanmoins c'est de la bonne fonte anglaise et effectivement ca fait son poids. Par contre, je ne sais pas combien il pèse exactement. De toute façon, si quelqu'un est intéressé, je serai là pour l'aider bien sûr. je suis mal poli sur les forums mais en vrai c'est bien mieux.
Au revoir
Terry | |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2 Dim 24 Juil 2011, 17:13 | |
| Salut Terry et bienvenue ! Eh bien, pour un malpoli, tu as très bien rattrappé le coup car en France, on nous apprend que la politesse Anglaise surpasse celle des Français ! Tu viens de sauver l'honneur de la Grande Bretagne ! Si ton prix est raisonnable, ton moteur ira couler de vieux jours chez un amoureux qui le protègera des méchants ferrailleurs !!! Tu l'as sauvé pour ça, n'est-ce pas ? Ciao ! Nono | |
|
| |
Terry
| Sujet: Le prix Dim 24 Juil 2011, 18:12 | |
| Cher Nono, Effectivement, il sera mieux chez un amoureux. Et les ferailleurs sont redoutables.... Il est beau mon moteur, complet et en parfait état! Alors j'aimerais bien avoir aussi une offre qui respecte la chose. As tu déjà vu un moteur avec un pot d'échappement comme celui-ci? [img] [/img] Du coup, je propose 1000 €. Le prix d'achat d'il y a 20 ans. Bonne soirée à tous | |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2 Dim 24 Juil 2011, 21:02 | |
| Salut Terry ! Oh, le gros pot d'échappement ! Pour le prix, ne me demande pas mon avis, je n'y connais rien, mais si les potos le trouvent correct, t'auras des messages privés !!! Attention aussi au fait que la période Juillet-Aout n'est pas propice aux ventes : les acheteurs potentiels sont en vacances, alors patience ! Ciao ! Nono | |
|
| |
Cel
Nombre de messages : 474 Age : 50 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2 Lun 22 Aoû 2011, 20:48 | |
| Bonsoir
Petit message pour vous dire que le Mc Laren a trouvé un nouveau propriétaire en Belgique. Si tout va bien il arrivera demain chez un ami, des photos plus tard.
A+ Marcel | |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2 Mar 23 Aoû 2011, 08:09 | |
| bonjour Marcel, super, un moteur aussi beau meritait une place au sec et de bonnes mains pour le bichonner !
on aura des photos de la remise en route?
a+, marc | |
|
| |
Cel
Nombre de messages : 474 Age : 50 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2 Mar 23 Aoû 2011, 12:42 | |
| Salut Marc, bien sûr que je mettrai des photos. L'ami qui a acheté ce moteur va le remonter et remettre en route.
A+ Marcel | |
|
| |
Cel
| Sujet: Re: Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2 Mar 23 Aoû 2011, 21:49 | |
| Bonsoir Voici déjà quelques photos. A+ Marcel La plaque McLaren: Le volant est bridé sur le vilo, ça continue de façon identique à l'autre coté pour le montage de la poulie: Chargement: | |
|
| |
louis35
Nombre de messages : 643 Age : 74 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2 Dim 28 Aoû 2011, 10:11 | |
| bonjour Cel et tous les passionés : bravo pour cette acquisition. je connais bien ce moteur.je l'ai moi-mème mis en route chez Terry pour la petite vidéo.il tourne bien et il a toutes les chances de redémarrer. si je ne possédais pas le mème, je me serais peut-etre laissé tenter mais un seul de ce gabarit me suffit. il était auprès de mon MORIN AMADOU 2 cylindres que je remets en route actuellement. bonne chance et @+ louis | |
|
| |
louis35
Nombre de messages : 643 Age : 74 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2 Lun 09 Juil 2012, 21:19 | |
| bonjour Cel .
alors ? que devient ce moteur ? est-il bientôt prèt pour la mise en route ? on attend des nouvelles .
@ + louis | |
|
| |
Cel
| Sujet: Re: Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2 Ven 13 Juil 2012, 19:32 | |
| Bonjour Louis, bonjour à tous
Mon ami est en train de fabriquer le chassis mais comme il est assez occupé ça avance pas vite. Il doit tourner pour notre fête en 2013, mais j'espère qu'il tournera avant. A suivre!
A+ Marcel | |
|
| |
louis35
| Sujet: Re: Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2 Ven 13 Juil 2012, 21:15 | |
| bonjour marcel et a tous . Je me permets de te joindre cette photo si çà peut aider ton ami pour le châssis . mais chacun sa méthode . bonne continuation . @+ louis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2 | |
| |
|
| |
| Vend Moteur fixe PETTER FIELDING McLAREN Type FH.2 | |
|