FoxLeGoupil
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : Ploumilliau Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Evaluation Staub PP4 + accessoires Ven 22 Juil 2011, 00:46 | |
| Bonjour a tous, Je viens de récuperer un staub PP4 HD de 1965 avec 2 paires de roues, rotovator, charrue réversible, butoir double et masse de roues. Malheureusement il n'a pas tourne depuis pas mal de temps (2 ans.a priori )et je n'ai pas la manivelle donc je ne peux pas verifier son bon fonctionnement... Il a passer quelques mois dehors et les outils sont assez rouillés (voir photo..si j'arrive a en mettre une...) le roto a l'air de tourner mais il y a un peu de jeu. Je voudrais mettre l'ensemble a vendre sur le bon coin mais je souhaiterai connaitre les prix pratiqués pour les différents éléments. Merci | |
|
Guillaume41
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : 41 loir-et-cher Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Evaluation Staub PP4 + accessoires Ven 22 Juil 2011, 07:44 | |
| je me connais pas les prix mais avec tous ses outils et vu les prix sur le bon coin je dirai entre 700€ et 1000€ | |
|
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Evaluation Staub PP4 + accessoires Ven 22 Juil 2011, 16:15 | |
| Salut les potos ! Oulala, Guillaume, t'es riche dis-donc ! Les prix du bon coin sont presque toujours exagérés ! La moitié sera plus près de la vérité, mais seulement après avoir vérifié l'état du matériel car celui-ci n'est pas reconstruit et les pièces ne sont pas gratuites ! Ciao ! Nono | |
|
FoxLeGoupil
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : Ploumilliau Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Evaluation Staub PP4 + accessoires Ven 22 Juil 2011, 21:37 | |
| OK, merci pour ces renseignements. bonne soirée a tous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluation Staub PP4 + accessoires | |
| |
|