claude89
Nombre de messages : 3 Age : 77 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Documentation Motofaucheuse BB62 Bouyer Jeu 21 Juil 2011, 16:23 | |
| Je suis à la recherche de documentation (même photocopies ) sur la motofauchause BB62 de BOUYER que je viens de trouver. Elle n'était pas bloquée il y a un an, maintenant elle y est. Avant de démonter n'importe quoi, je préfére trouver la doc. Elle a été repeinte en rouge, la lame n'est pas bloquée et hors la plaque Bouyer il n'y a plus aucune marque. Dés que je peux, je mets des photos de la béte. Merçi d'avance a ceux qui ont la chance d'avoir la doc. | |
|
claude89
Nombre de messages : 3 Age : 77 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Documentation Motofaucheuse BB62 Bouyer Jeu 21 Juil 2011, 16:53 | |
| Je pense que ma motofaucheuse Bouyer BB62 est la même que celle de Smoke. Le moteur serait un Clinton. Il a la chance d'avoir les autocollants d'origine et le carter de dégagement au dessus du patin porteur à gauche de la lame. Par contre ma machine n'a pas de trou dans ses carters. Smoke, si la documentation existe ... | |
|