| Mon premier moteur fixe:un millot c4 | |
|
+10le dromois moteur fixe françois85 JRémi Christian28 NRJK38 brunofurlano momovar Cérès de colombey Brise roches junior 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brise roches junior
Nombre de messages : 19 Age : 26 Localisation : 06 Date d'inscription : 05/07/2011
 | Sujet: lavage du carburateur Dim 10 Juil 2011, 20:11 | |
| bonsoir tout le monde voisie le carbue aprés un lavage acharné  bonsoir tout le monde | |
|
 | |
Brise roches junior
Nombre de messages : 19 Age : 26 Localisation : 06 Date d'inscription : 05/07/2011
 | Sujet: il a peter Lun 11 Juil 2011, 21:13 | |
| aujourdhuis nous avont bien bosser je me suis ocuper du rodage des soupape :  * pendans ce temp l'ancetre s'est ocupe de la manivelle: un petit tour au tour  taille de la dent de loup   il a bien fallu l'essayer :  ca y est il a peter maintenant il me reste a fair la bache a eau le pot et sont batis bonsoir a tous | |
|
 | |
Cérès de colombey

Nombre de messages : 1305 Age : 29 Localisation : colombey les 2 eglises (52) Date d'inscription : 16/04/2008
 | Sujet: Re: Mon premier moteur fixe:un millot c4 Lun 11 Juil 2011, 21:26 | |
| Salut à tous Bravo Brise Roche Pere & Fils Une petite video pour entendre ca douce melodie ??? A+ | |
|
 | |
brise roches
Nombre de messages : 144 Age : 60 Localisation : france alpes maritimes Date d'inscription : 02/03/2011
 | Sujet: Re: Mon premier moteur fixe:un millot c4 Mer 13 Juil 2011, 22:14 | |
| l'echappement se situant juste dans l'axe de mon oreille lorsque je demare le moteur ,j'ai decider de bosser sur le pot avant de devenir completement sourd . une fois de plus je mets a contribution un extincteur :  y fume bien droit s'est de bon augure ca y ressemble ,le tube est peut etre un peu long ...le prochain sera réaliser avec des rivets mais s'est une autre histoire maintenant je m'attaque à la bache à eau ,cela ne devrais pas etre trop compliquer alors pour une fois ce n'est pas un extincteur qui a subit les outrages de la tronconneuse mais une bouteille de propane . cela fonctionne tres bien mais j'ai l'impression que la prise d'eau froide aurait pus etre plus basse , j'm'en vas rectifier le tir sous peu .  reste à faire un reservoir et je m'attaque au batis . a plus . | |
|
 | |
Brise roches junior
 | Sujet: Re: Mon premier moteur fixe:un millot c4 Mer 20 Juil 2011, 21:17 | |
| [quote="Conord de colombey"]Salut Brise Roche Junior PS : As-tu reussi à remettre en route le petit moteur Train que tu as acheté à looze ? bonsoir non d'antant plus que je vien de l'offirir a mon frére a lui de joue | |
|
 | |
Moteuralalsacienne

Nombre de messages : 1341 Age : 29 Localisation : Wintzenbach (67) Date d'inscription : 01/03/2009
 | Sujet: Re: Mon premier moteur fixe:un millot c4 Mer 20 Juil 2011, 21:26 | |
| Salut, super le C4, c'est vraiment un sacrée moteur pour commencé une collection. A quand la petite vidéo pour entendre sont bruit?  @+ Adrien | |
|
 | |
Cérès de colombey

Nombre de messages : 1305 Age : 29 Localisation : colombey les 2 eglises (52) Date d'inscription : 16/04/2008
 | Sujet: Re: Mon premier moteur fixe:un millot c4 Mer 20 Juil 2011, 22:18 | |
| Salut Pere & Fils C'est du beau boulot !! Ca commence à prendre une bonne forme et la fin est proche Une video ??? A+ | |
|
 | |
Brise roches junior
 | |
 | |
Brise roches junior
 | Sujet: Re: Mon premier moteur fixe:un millot c4 Mer 10 Aoû 2011, 21:02 | |
| bonsoir a tous je viens de finir mon moteur quelque photo de son chassis terminer   voici un beau projet presque fini maintenant je vais comencer la restauration du broyeur a farine bonsoir a tout et mercie a tous pour vos conseils | |
|
 | |
Cérès de colombey

| Sujet: Re: Mon premier moteur fixe:un millot c4 Mer 10 Aoû 2011, 22:07 | |
| Bonsoir !! Bravo !!! C'est vraiment superbe !! Ca donne un beau rendu avec un vieux chariot en bois !! Ca me donne un idée pour mon C3 ..... Une petite video pour ceux qui ne l'ont encore pas vu ??? A+ | |
|
 | |
Titti

Nombre de messages : 959 Age : 44 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 21/07/2009
 | Sujet: Re: Mon premier moteur fixe:un millot c4 Mer 10 Aoû 2011, 22:41 | |
| bonsoir a tous salut brise roche junior
bravo pour ta restauration , tu va pouvoir mieux le deplacer sur les fetes maintenant . continu comme ça pour les prochains qui suivront bonne soirée a tous titti | |
|
 | |
Moteuralalsacienne

Nombre de messages : 1341 Age : 29 Localisation : Wintzenbach (67) Date d'inscription : 01/03/2009
 | Sujet: Re: Mon premier moteur fixe:un millot c4 Jeu 11 Aoû 2011, 11:46 | |
| Salut, waouh, il est super le chariot, ça fais un superbe ensemble avec le moteur. Si j'aurais pas déjà fais un châssis pour mon Triumph, je m'aurais inspiré du tien. @+ Adrien | |
|
 | |
brise roches
Nombre de messages : 144 Age : 60 Localisation : france alpes maritimes Date d'inscription : 02/03/2011
 | Sujet: Re: Mon premier moteur fixe:un millot c4 Jeu 11 Aoû 2011, 22:52 | |
| - Conord de colombey a écrit:
- Bonsoir !!
Bravo !!! C'est vraiment superbe !! Ca donne un beau rendu avec un vieux chariot en bois !! Ca me donne un idée pour mon C3 .....
Une petite video pour ceux qui ne l'ont encore pas vu ???
A+ bonsoir a tous , alors juste pour infos le chariot est neuf , jeremy s'est occuper de tout ce qui est bois et moi des ferrures , ensuite un petit coup de patine la dessus et le tour est jouer ... quand a la video , sans adsl cela releve du miracle , désoler mais il sera au boulot en septembre pour actionné le martinet de forge voila voila , a plus . | |
|
 | |
Brise roches junior
 | Sujet: Moteur Lun 21 Nov 2011, 21:21 | |
| Bonsoir a tous En parlen du petit c4 on vien de lui fait un toi et on la expose a fuveau et il entrener un tour a bois voila pour les photo faudra atendre dimanche | |
|
 | |
PIJO3007

Nombre de messages : 13242 Age : 68 Localisation : Manduel (GARD) Date d'inscription : 01/01/2008
 | Sujet: Re: Mon premier moteur fixe:un millot c4 Lun 21 Nov 2011, 21:43 | |
| Bonsoir the briseroche family ! voici le C4 à Fuveau : (avec Briseroche junior ...de dos !!!)  a+ JP de NIMES | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mon premier moteur fixe:un millot c4  | |
| |
|
 | |
| Mon premier moteur fixe:un millot c4 | |
|