Groupe electrogene (Resolu)
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Groupe electrogene (Resolu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian28

Christian28


Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 62
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

Groupe electrogene (Resolu) Empty
MessageSujet: Groupe electrogene (Resolu)   Groupe electrogene (Resolu) EmptyLun 04 Juil 2011, 10:49


Salut à tousGroupe electrogene (Resolu) Respect-chapeau

Bon, je sais, c'est un moteur fixe, mais pas vraiment de collection, c'est la raison pour laquelle je le met ici (et pas dans moteur fixe)

J'ai ça qui traîne chez moi :
Groupe electrogene (Resolu) 100_2710 Groupe electrogene (Resolu) 100_2711
Groupe electrogene (Resolu) 100_2714 Groupe electrogene (Resolu) 100_2713

C'est un petit groupe électrogène, moteur tecumseh, qui ne fonctionne plus. Mais le moteur et le générateur ne sont pas grippés. Si ça peu intéresser quelqu'un du forum qui souhaite le réparer pour lui (je ne le met pas sur LBC) c'est réservé aux copains

Il est situé à Châteauneuf en Thymerais en Eure et Loir

En échange, j'ai besoin d'aide (matérielle) pour réparer le moteur bernard W239 qui etait sur mon PPX. (celui qui fume). J'ai vraiment beaucoup de mal avec la mécanique. Ne disposant pas d'atelier digne de ce nom, je peu me deplacer (pas trop loin non plus). Sur le moteur Bernard, je pense qu'il faut changer les segments et faire un rodage de soupapes, mais je n'ai pas ouvert le moteur et je n'y connais rien. Dans le deal, il ne suffit pas de réparer mon moteur, il faut plutôt m'apprendre à le faire.

pour mémoire, la vidéo de mon stroumph à son arrivée chez moi :