Leviers du 2ème Energic 411
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Leviers du 2ème Energic 411

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rautureau Bernard

Rautureau Bernard


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 61
Localisation : 85700 POUZAUGES
Date d'inscription : 27/02/2011

Leviers du 2ème Energic 411  Empty
MessageSujet: Leviers du 2ème Energic 411    Leviers du 2ème Energic 411  EmptyMar 21 Juin 2011, 21:44

Re-bonjour à tous


Le message que j'ai mis il y a un instant est la suite du message du 29 Mai (page 2). Photos du 1er Energic 411.

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment mettre un fichier power-point sur le forum? J'ai fait une diapo pour explication de tous les leviers du 2ème 411 avec frein à main.

Merci pour votre aide

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Leviers du 2ème Energic 411  Empty
MessageSujet: Re: Leviers du 2ème Energic 411    Leviers du 2ème Energic 411  EmptyMar 21 Juin 2011, 22:39

Bonjour,

J'ai mis ton message au bon endroit.


A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Phiphi39

Phiphi39


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 54
Localisation : 39
Date d'inscription : 23/05/2009

Leviers du 2ème Energic 411  Empty
MessageSujet: Re: Leviers du 2ème Energic 411    Leviers du 2ème Energic 411  EmptyMer 22 Juin 2011, 10:41

Salut Bernard

Si ça peut t'aider voila une méthode pour mettre un lien vers n'importe quel type de fichier :

Connecte toi sur www.archive-host.com
Il faut te créer un compte (c'est gratuit jusqu'à 500Mo de données).
Je ne sais plus trop comment on fait, car il y a déja un moment que je me suis inscrit,
je crois qu'il faut choisir la version 'Personnel' ou 'Gratuit', puis renseigner un formulaire d'enregistrement en cochant 'Accepter les conditions générales'
Il te faut saisir un identifiant (ton adresse email) et un mot de passe.

Après enregistrement, tu recevra rapidement un email pour valider ton inscription (tu doit cliquer sur un lien),
qui te rappel ton identifiant, ton mot de passe, et qui te donne le numéro du serveur auquel tu doit te connecter (du n°1 au n°5).

Retourne sur www.archive-host.com et clique (en haut à droite) sur "Connexion au panel".
Saisi ton identifiant, ton mot de passe, sélectionne le numéro du serveur donné et clique sur "Connexion".

Choisi ensuite le dossier nommé "Mes Fichiers".
Clique (à gauche) sur "Ajouter des fichiers".
Dans la nouvelle fenêtre affichée, clique (en haut) sur "Version basique".
Tu peux ajouter jusqu'à 20 fichiers en même temps.
En face de chaque fichier à ajouter (du n°1 au n°20) clique sur "Parcourir".
Va sélectionner le fichier sur ton ordinateur et clique sur "Ouvrir".
Clique enfin sur "Ajouter".

Un message "Chargement ... Merci de patienter" s'affiche le temps que le fichier se charge,
et tu reviens dans archive-host avec un message t'informant que le chargement de ton fichier a réussi.
Clique sur l'icone (à gauche) représentant une feuille blanche (nommé "Mes fichiers" quand tu passe la souris dessus). Tu devrais voir le fichier téléchargé dans la liste.

Pour créer un lien dans ton message vers ton fichier, clique sur ton fichier avec le bouton droit de la souris,
choisis "Informations et Codes",
sélectionne le contenu de la zone nommée "Principal" (du genre 'https://www.archive-host.com/files/....'),
clique droit sur la zone, puis 'Copier',
dans ton message sur le forum, où tu veut insérer le lien, tu clique avec le bouton droit et tu choisis 'Coller'.


Voila un exemple :
https://www.archive-host.com/files/1078064/593a8ea76d6d37aea139781bf49480b758472ab5/MANNETTES.pdf


Tu peut aussi créer un lien avec un libellé
(plutot que voir dans le message l'adresse complète 'https://www.archive-host.com......')
Pour cela, une fois que tu as fait 'Copier' dans archive-host,
sur ton message du formum au lieu de faire directement 'Coller' tu choisis l'icone 'Lien' Leviers du 2ème Energic 411  Iconel10
et tu fais un 'Coller' dans la zone 'URL' puis tu saisi le libellé du lien dans la zone 'Libellé', puis 'Ok'
Voila ce que ça donne : EXEMPLE DE MANNETTES


L'explication est un peu longue, mais parfois on ne peut pas faire plus court si on veut être clair Rolling Eyes


En espérant t'avoir aidé.

Bonne journée à tous
A+
Phiphi
Revenir en haut Aller en bas
Rautureau Bernard

Rautureau Bernard


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 61
Localisation : 85700 POUZAUGES
Date d'inscription : 27/02/2011

Leviers du 2ème Energic 411  Empty
MessageSujet: Merci   Leviers du 2ème Energic 411  EmptyMer 22 Juin 2011, 13:02

Bonjour Serge et Phiphi

Je vous remercie à Serge pour avoir remis au bonne endroit mon message et à Phiphi pour les infos. Je vais essayer de mettre le fichier avec le lien. Je pense faire cela vendredi soir en rentrant du sud (Castres).

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leviers du 2ème Energic 411  Empty
MessageSujet: Re: Leviers du 2ème Energic 411    Leviers du 2ème Energic 411  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leviers du 2ème Energic 411
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Energic 4RM35 - positions leviers boîte de vitesse
» Arrivée du 2ème 411
» ( Vends) leviers de démarrage tracteur IHC TITAN 10-20
» Demande urgente de l'aide sur des leviers Pasquali MR: SVP!
» Problème pour démonté les leviers de clabotage sur pp4b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: