autocollantes
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 autocollantes

Aller en bas 
+10
jaja73
NRJK38
PIJO3007
momovar
Charriers
déçu38
chenillard77
jeannet
MZD77
vida02
14 participants
AuteurMessage
vida02

vida02


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 51
Localisation : 02
Date d'inscription : 10/03/2010

autocollantes Empty
MessageSujet: autocollantes   autocollantes EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:16

bonjour je vais faire des autocollants pour les filtres a air de mon pp6b et de mes 2 pp5b .
mes l autocollants que j'ai ne fais pas le tour est ce qu'à l'origine il fais le tour ?
ou il en faut 2 ?
autocollantes 20.150
merci a vous
vida02
ps si cela vous intéresse
Revenir en haut Aller en bas
vida02

vida02


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 51
Localisation : 02
Date d'inscription : 10/03/2010

autocollantes Empty
MessageSujet: Re: autocollantes   autocollantes EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:36

bonjour merci a vous pour votre aide même des petits trucs comme cela c dur d avoir des info bravo l entraide.
salutation
vida02
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

autocollantes Empty
MessageSujet: Re: autocollantes   autocollantes EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:47

Salut Vida02.....
On ne sait pas si c'est du lard ou du cochon....ce que tu dis.... Question Suspect
En tout cas....AVEC RECHERCHE.......Tu as cela....: https://mototracteurs.forumactif.com/t1988-decalcomanie-filtre-a-air-lautrette-besoin-d-une-photo?highlight=decalcomanie

Amicalement Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
vida02

vida02


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 51
Localisation : 02
Date d'inscription : 10/03/2010

autocollantes Empty
MessageSujet: Re: autocollantes   autocollantes EmptyMer 22 Juin 2011 - 8:54

merci claude la personne sur le lien a eu les même problème que moi personne qui avais 5 minute pour regarder son filtre a air et me dire la longueur .
c chacun ca merde autocollantes 470671
@+ david
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7351
Age : 69
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

autocollantes Empty
MessageSujet: Re: autocollantes   autocollantes EmptyMer 22 Juin 2011 - 9:08

Bonjour,


Ton autocollant a l'air parfait, une fois posé, il reste un quart du filtre qui n'est pas couvert.

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12554
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

autocollantes Empty
MessageSujet: Re: autocollantes   autocollantes EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:49

bonjour a tous. Neutral

citation :
"bonjour merci a vous pour votre aide même des petits trucs comme cela c dur d avoir des info bravo l entraide.
salutation
vida02"

merci pour ceux qui ont lu le message, mais qui n'ont pas cet autocollant et ne peuvent repondre. merci aussi pour ceux qui ont prit le temps d'aller voir les motoc mais qui ne les ont pas sur place. evidement, ça prend plus d'une journée.

ça fait toujours plaisir de voir ce genre de reponse.

bravo l'entraide? et bien bravo la patience et le respect.

aller, je retourne au boulot bien contrarié de lire trop souvent cela.

pas la peine de me mettre de grandes explications.

salut

marc
Revenir en haut Aller en bas
déçu38




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 64
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/03/2010

autocollantes Empty
MessageSujet: Re: autocollantes   autocollantes EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:05

pas bonjour
enfin! David, cela faisait un bail que je n'avais pas de nouvel adhérant à mon club des déçus!
inscrit toi vite car dans le club, on a pas de réponses à nos problèmes mais au moins on peut ronchonner Twisted Evil
les connaisseurs de ce forum doivent déja se croire en vacances et tardent à répondre et je comprend ton mécontentement, toi qui a besoin impérativement de suite de ton autocollant pour pouvoir faire ton jardin
pas merci pas salut
déçu38
Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3503
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

autocollantes Empty
MessageSujet: sans les fôtes merci   autocollantes EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:42

Hello Déçu

Inscrit prend un S!
On a pas NON! On n'a pas!
Je comprend prend un S !
Toi qui a Non et Renon Toi qui as
Bon, quand reviens-tu pour la deuxième leçon? Je suis impatient.
Salutations cordiales à tous les gens de l'Isère et d'ailleurs.
Charriers
Revenir en haut Aller en bas
vida02

vida02


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 51
Localisation : 02
Date d'inscription : 10/03/2010

autocollantes Empty
MessageSujet: Re: autocollantes   autocollantes EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:52

bonjour a tous merci serge pour votre réponse je demande pas plus merci a vous autocollantes 287628

chenillard77 je trouve bizarre que sur 270 personnes aucunes personnes n'a pu me renseigner la dessus.
J'ai déjà discuté avec votre ami guillaume02 et pas mal de monde comme quoi sur ce forum il y avait un noyau d'amis et que les pauvres bleus comme nous, nous sommes mis à l'écart.

Heureusement qu'il y a encore des personnes qui on la notion d'entraide.
la moralité
autocollantes 612313
sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
momovar

momovar


Masculin Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2010

autocollantes Empty
MessageSujet: Re: autocollantes   autocollantes EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:08

vida02 a écrit:
bonjour a tous merci serge pour votre réponse je demande pas plus merci a vous

[b]chenillard77 je trouve bizarre que sur 270 personnes aucunes personnes n'a pu me renseigner la dessus.
J'ai déjà discuté avec votre ami guillaume02 et pas mal de monde comme quoi sur ce forum il y avait un noyau d'amis et que les pauvres bleus comme nous, nous sommes mis à l'écart.

Humm Bonsoir Vida02,

Tu me semble aigris?

De mon coté, je suis persuadé du contraire!

Le noyau d'ami est très extensible !!

Et pour les deux fois ou je suis allé à des manifestations, j'ai été accueilli à bras ouvert (La deuxième fois on me nomais par mon prénom..).

J'en suis désolé pour toi, mais si tu ne fais pas l'effort (est-ce vraiment un effort??) de te faire connaitre autrement que sur le forum, tu resteras un pseudo ronchon...

Ps, il m'arrive également de n'avoir aucune réponse à mes questions, alors je les mets de coté en attendant un meilleur moment ,

sachant que sur le forum il n'y a aucune obligation de résultat(ce n'est pas un service public!)

Bonne soirée.

Momo






Revenir en haut Aller en bas
déçu38




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 64
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/03/2010

autocollantes Empty
MessageSujet: Re: autocollantes   autocollantes EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:02

Maitre Charriers, je suis à la recherche de déçus pour grossir mon club et non pas des fautes d'orthographe mais ceci dit, pour la deuxième leçon, il y a de quoi faire dans les réponses qui suivent.
Tu peux me rejoindre au club si tu es mécontent des fautes d'orthographe car le but c'est de ronchonner Wink Wink Wink
En espérant te voir venir grossir nos rangs
le déçu
Revenir en haut Aller en bas
vida02

vida02


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 51
Localisation : 02
Date d'inscription : 10/03/2010

autocollantes Empty
MessageSujet: Re: autocollantes   autocollantes EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:42

bonjour momovar j ai reçu ce lien d1 inviter il dit les mêmes choses que moi bizarre on lui fais pas une leçon de moralité https://mototracteurs.forumactif.com/t1988-decalcomanie-filtre-a-air-lautrette-besoin-d-une-photo?highlight=decalcomanie
monovar lis mes postes voit si je suis aigris j ai fais de très belle rencontre sur le forum mais je parle je donne propose mon aide on ne me répond même pas j ai vue une personne ce faire insulter de con parce qu il n avait pas dit bonjour et c sur a avoir ces propos ca va pas arranger les choses mais moi je suis pas hypocrite.
De toute façon c'est le pot de fer contre le pot de terre je ne répondrais plus cela sert à RIEN autocollantes 149955 autocollantes 149955
bonne soirée
david
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13580
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

autocollantes Empty
MessageSujet: Re: autocollantes   autocollantes EmptyJeu 23 Juin 2011 - 7:41

Bonjour !

le lien que tu nous mets concerne un "INVITE"....c'est à dire quelqu'un qui ne veut pas s'inscrire sous son pseudo .... ce genre de comportement sur un forum qui prône la convivialité , ce n'est pas "top"!
ou bien, il a une raison personnelle bien particulière ...

Quant à ceux qui se font sermonner parce qu'ils sont venus poser une annonce sur le forum sans aucune forme de politesse, c'est bien normal qu'ils se fassent remonter les bretelles !
on n'est pas ici sur un site d'annonces mais sur un forum d'entraide !
Je dois préciser que les Modérateurs n'ont jamais "traité de con" un nouveau venu impoli !
je suis moi-même "modérateur" sur un autre forum, nous avons dû faire un petit article que nous mettons en réponse à ceux qui rentrent sans frapper ...le voici :


autocollantes Polite13

La plupart nous répond gentiement en faisant des excuses, et on n'en parle plus !

quant à la convivilité qui est plus forte entre certains membres, elle est dûe au fait qu'ils se retrouvent régulièrement lors d'expositions ou de simples barbecues....
il ne faut pas être jaloux d'eux mais peut-être faire l'effort de les rencontrer pour mieux les apprécier !
c'est ce que j'ai fait moi-même !
Et je peux t'assurer qu'ils ne "snobent" personne ! j'en vois certains jusqu'à 3 fois par an ( NRJK38 par exemple) et c'est toujours un immense plaisir partagé !
En fonction de tes préférences et de ta situation géographique, tu peux même choixir le groupe de forumeux que tu souhaites rencontrer : il y a ici un groupe "moteurs fixes" , un groupe "motoculteurs" et celà n'empêche pas de rencontrer les 2 !!!!ils sont tous des passionnés prêts à partager !

Tout ça pour dire qu'un forum ce n'est pas que du virtuel , ni seulement pianoter caché derrière son écran.
Grâce aux forum, j'ai désormais un de mes meilleurs amis qui se trouve à 2km de chez moi et un autre qui est handicapé et que je vais emmener ce week-end à la fête de l'agriculture à St Théodorit (30)

a+
JP de NIMES


Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12554
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

autocollantes Empty
MessageSujet: Re: autocollantes   autocollantes EmptyJeu 23 Juin 2011 - 9:54

bonjour a tous !

attention messieurs ! tous les sujets doivent être imperativement lus et vous devez tous repondre même si vous savez rien ! et rapidement en plus ! Rolling Eyes autocollantes 612313 sans déconner, caliméro, regarde ce lien : https://mototracteurs.forumactif.com/t23672-canadien-pour-pp4
c'est chtigégé qui demande, selon toi il fait parti du "groupe", et pourtant, il n'obtient d'info que trois jours apres. tu l'as entendu braire? non ! et il a eu une reponse.
toi tu crie au scandale, et tu obtient quoi? encore un post salopé par une polémique puérile.
regarde bien dans mes post si j'ai beaucoup de reponses, en moyenne, assez peu par rapport a d'autres. il y a des sujets qui passionnent, d'autres ou on a les reponses, et d'autres pas.

c'est marrant comme il faut toujours que ce soit nous qui fassions des efforts, et non les gens qui veulent adherer au "groupe". d'ailleurs, c'est bizarre, ce "cercle d'amis", comment s'est-il constitué? il ne devrait pas grossir non plus?
comment se peut-il que des gens soient accueillis dans ce groupe? ah oui, on les a rencontrés dans une expo ou une fête !

des groupes d'affinités il y en a plein, t'as qu'a te faire le tien !

j'en ai plus que marre de repondre a ce genre de post. je me prends la tête au lieu de prendre du plaisir a lire.
je crois bien que je ne vais plus que lire, comme ça on verra bien ce que ça donne.

déçu du 77
Revenir en haut Aller en bas
vida02

vida02


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 51
Localisation : 02
Date d'inscription : 10/03/2010

autocollantes Empty
MessageSujet: Re: autocollantes   autocollantes EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:10

bonjour ou je comprend bien moi aussi j ai fais des belle rencontre comme olivier77 un mec qui fais 140km pour venir voir mon pp3b malade et plein de staubiste attention j ai pas dit que le forum est pourri j ai dit qui il y a un groupe plus souder tu me parle de faire des efforts deja je leur envoi des mail il ne me parle même pas .
j ai déjà vue et parle avec une personne qui fais plein d exposition qui a le même ressenti que moi et que lui est même parti du forum .et j ai pas dit grand chose j ai dit bravo l entraide
nous ne somme pas dans le pays des bisous nours voici un lien pour te faire voir la convivialité du forum
https://mototracteurs.forumactif.com/t21938-cession-pp6b
sur ce merci jp j ai la même vision des chose que vous mes pas dans le même angle.
@+ vidadu02
Revenir en haut Aller en bas
vida02

vida02


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 51
Localisation : 02
Date d'inscription : 10/03/2010

autocollantes Empty
MessageSujet: Re: autocollantes   autocollantes EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:29

re bonjour deja post salopé par une polémique puérile c vous avec votre cours de moralité bidon moi j ai eu mes réponse . autocollantes 612313
et jp voila le vrais coter de forum lit moi ca
c'est marrant comme il faut toujours que ce soit nous qui fassions des
efforts, et non les gens qui veulent adherer au "groupe". d'ailleurs,
c'est bizarre, ce "cercle d'amis", comment s'est-il constitué? il ne
devrait pas grossir non plus?
comment se peut-il que des gens soient accueillis dans ce groupe? ah oui, on les a rencontrés dans une expo ou une fête !


des groupes d'affinités il y en a plein, t'as qu'a te faire le tien !
vive la moralité et entraide

autocollantes 287628 autocollantes 287628 autocollantes 287628 autocollantes 287628 autocollantes 287628 autocollantes 287628 autocollantes 287628 autocollantes 287628 autocollantes 287628 autocollantes 287628
pour moi c bon cela me soul
@+les amis
vida02
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12554
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

autocollantes Empty
MessageSujet: Re: autocollantes   autocollantes EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:45

bonjour,

et bien si c'est pour nous dire que le forum est pas bien, qu'il n'y a pas d'entraide, qu'on est des molusques parce qu'on ne repond pas assez vite, et j'en passe, et bien je te dirais que rien n'est parfait.
va voir sur d'autres fori, peut être que ce sera mieux? ou même puisque vous êtes un groupe a vous entendre sur la conception d'un forum, faites le votre !
d'autres l'on fait car l'ambiance ne leur convenait pas (je rigole du resultat question ambiance), mais faites !

des personnes qui critiquent le resultat, il y en a toujours beaucoups, il y en a même qui t'expliquent comment tu as fait ! mais pour oeuvrer a la réussite ou reflechir aux solutions, effectivement, il y en a peu ! il semblerait même que ce soit le petit groupe dont tu parles.

veuillez nous excuser de bien nous entendre ! c'est promis, demain on se voit plus pour pouvoir nous concentrer sur vous autres.
scratch matraque1

je me retire puisque je fait la morale. on verra bien ce que vous êtes capable.

AVFF77
Revenir en haut Aller en bas
NRJK38

NRJK38


Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 62
Localisation : isere
Date d'inscription : 18/10/2007

autocollantes Empty
MessageSujet: Re: autocollantes   autocollantes EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:09

bonjour à tous
loin de moi l'idée de participer à la polémique ni de faire la morale mais je voudrais faire quelques petites remarques concernant les groupes d'amies et amis:
Comment se fait-il que les posts sur les manifestations rencontrent autant d'audimat , 2000 à 3000 visites en quelques jours ( pour exemples: Nuenen 2011 et St Anne du castellet 2011 ) ?
Pourquoi les groupes ont un réel plaisir à partager leurs week-ends avec des reportages photos pour leur collègues du forum qui ne peuvent pas s'y rendre?
Pourquoi j'ai fait une remarque pas très sympa à Nono sur une manifestation et que, malgré tout, il mangeait à la maison la semaine dernière ?
Pourquoi, je ne connaissait pas Brise-roches et que j'ai été enchanté de discuter devant son moteur ?
Je penses que c'est tout simplement la passion, l'amitié, l'envie de rencontrer

Alors ,pour moi , le forum c'est un super moyen de communication dont la finalité est de se rencontrer pour faire causer nos belles machines car on apprend autant en regardant les copains démarrer, régler, bichonner leurs moteurs, leurs motoculteurs ou leurs tracteurs qu'en lisant le soir.
On peut aussi avoir un seul motoculteur pour faire son jardin et le choyer comme un bébé.
Le forum nous donne toutes les possibilités mais il faut se respecter.
a+ lilian



Revenir en haut Aller en bas
jaja73

jaja73


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 65
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/03/2011

autocollantes Empty
MessageSujet: Re: autocollantes   autocollantes EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:51

Bonjours à tous

je suis aurifié de voir le comportement de certain sur le forum,tous sa personne ne répond a la question posé ,il faut savoir que sur un forum nombre de question qui reste sans réponse c'est pas pour sa qu'il faut en vouloir a tous le monde.
dans un forum tu a trois catégorie de personne .
le collectionneur de longue date celui qui connait beaucoup de monde
le petit qui achète son motoculteur ,tracteur ou autre et qui vient sur le forum pour avoir des renseignement pour le réparer .
et tu a celui qui est la que pour revendre des choses plus chère qu'il a acheté
pour ma part le forum je le trouve très passionnant et il ma appris beaucoup de chose

bonne journée à tous jaja73
Revenir en haut Aller en bas
Christian28

Christian28


Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 63
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

autocollantes Empty
MessageSujet: Re: autocollantes   autocollantes EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:15


Salut à tous, autocollantes Respect-chapeau


vida02 a écrit:


chenillard77 J'ai déjà discuté avec votre ami guillaume02 et pas mal de monde comme quoi sur ce forum il y avait un noyau d'amis et que les pauvres bleus comme nous, nous sommes mis à l'écart.

Je viens apporter mon témoignage en ce qui concerne les soit disant groupes :
Il y a 4 mois, je ne savais même pas qu'il pouvais exister des forum d'entraide sur les motoculteurs. je n'ai jamais été à une manifestations (ça vas venir) et je n'ai jamais rencontré irl (en vrais) un seul membre des TMA . Je ne connais pas grand chose en mécanique (les moteurs, c'est du chinois, je comprend pas bien la logique) mais je connais un peu la mécanique agricole.
J'ai acheté un motoculteur, et je me suis fait avoir (pas vraiment, il était pas cher)
Donc, j'ai cherché sur internet comment réparer ma boulette (Google est mon amis)
Et je suis tombé sur TMA
Et tout de suite, j'ai eu des réponses et des conseil, des offres de services, etc., aussi bien en MP que sur le forum et ce en moins d'une semaine.
Donc, c'est pas les gens de mon groupe, j'en avais pas.
C'est vrais que maintenant, j'ai l'impression d'en faire partie

Maintenant, c'est sur que certains ont des spécialité, et ton filtre à air, sans être rare, n'est pas le plus courant, et l'autocollant dessus en bon état, lui deviens forcement rare.
D'autre part, tu a fait ton post dans la rubrique Petite anonce, peu etre aurais tu du la metre dans la rubrique Staub : Les motoculteurs Staub, Mécanique, Technique, Problèmes elle aurais été plus visible.


vida02 a écrit:

bonjour je vais faire des autocollants pour les filtres a air de mon pp6b et de mes 2 pp5b .
mes l autocollants que j'ai ne fais pas le tour est ce qu'à l'origine il fais le tour ?
ou il en faut 2 ?


Pour ma part, j'ai été voir dans le grenier chez mes parents si le filtre à air du moteur de mon père avais le même autocollant que toi, mais après être monté à l'échelle, cherché un moment, j'ai due me rendre à l'évidence, c'est pas le même filtre à air, donc je n'ai pas répondu à ton post, mais si cela avais été le même, j'aurais demandé à mon petit voisin quand il rentre de collège de bien vouloir grimper au grenier avec moi pour prendre des photos . Mais ça ne sert à rien de faire une réponse pour dire : ha non, j'ai pas.
Nous somme pas mal dans ce cas.



vida02 a écrit:

bonjour merci a vous pour votre aide même des petits trucs comme cela c dur d avoir des info bravo l entraide.
salutation
Vida02

Quand j'ai vue la tournure que prenais ce post, j'ai regretté d'avoir perdu mon temps à aller déranger les araignées.




vida02 a écrit:

nous ne somme pas dans le pays des bisous nours voici un lien pour te faire voir la convivialité du forum
https://mototracteurs.forumactif.com/t21938-cession-pp6b

Tu nous renvoi sur le post ou tu a "gagné" un motoculteur, ce post montre bien que :
1erement, il n'y a pas de groupe ou alors tu en fait partie,
2emement XavierPhilippe a fait une boulette, mais il a reconnu ses tors.

Tu sais, les gens ont leur problèmes, leur vie, et ne sont pas des professionnels du renseignement ou de l'utilisation d'internet. et quand tu fait montre d'impatience acide, ça ne leur (nous) plais pas forcément, et c'est bien normal.

et les remarque du genre

vida02 a écrit:

pour moi c bon cela me soul

Si on les accepte de la part d'un adolescent parce qu'il est immature (c'est de son âge) on lui en fait tout de même la remarque et au passage, on lui fait la morale. Pour toi, si tu te trouve trop adulte pour mériter des leçons de morales, fait montre de maturité, parce que ce serait amusant que les ados du forum (il y en a) mettent leurs grains de sel pour te dire que c'est pas comme ça que tu obtiendra tes renseignements à l'avenir.

à bientôt
Christian autocollantes Respect-chapeau

Post scriptum : Vida02, vas donc faire un tours sur les forum d'entraide informatique, certaine questions n'obtiennes de reponses qu'au bout d'un ou deux ans et d'autre jamais.

autocollantes Ppx%20Rota%20stroumpff



Dernière édition par Christian28 le Jeu 23 Juin 2011 - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc12

Marc12


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 70
Localisation : 12
Date d'inscription : 04/05/2008

autocollantes Empty
MessageSujet: Re: autocollantes   autocollantes EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:06

Bonjour

Monsieur Vida02, d'abord je vais vous vouvoyer, vous ne méritez pas mieux Evil or Very Mad

Que vous soyez un raleur, c'e n'est pas mon probléme, mais que vous vous en preniez à Chenillard77, là!!! je ne suis pas d'accord, s'il y a quelqu'un sur le forum qui AIDE les autres c'est bien Marc.

Revenez sur les post antérieurs et faites le compte de tous les transports qu'il à fait en faisant souvent des crochets qui rallongent sa route (bien que ne le connaissant pas à l'époque, il s'est dérouté d'une centaine de kilomètres pour venir me porter un gros Simar, je ne faisait pourtant pas parti du "groupe"), faites le compte des réponses et explications qu'il donne tous les jours, etc....

Oser réclamer une réponse sous 24 h c'est gonflé No

Aurevoir

Marc
Revenir en haut Aller en bas
vida02

vida02


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 51
Localisation : 02
Date d'inscription : 10/03/2010

autocollantes Empty
MessageSujet: Re: autocollantes   autocollantes EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:53

bonjour a tous merci jeanne pour les dimension pour le devis des autocollantes en 21x5 dans les 3€ pas + je vais voire pour 1 devis pour 50 je devrais les avoir a 1.75 .
avis au amateur
@+ vidadu02
Revenir en haut Aller en bas
titi71




Masculin Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 25/12/2009

autocollantes Empty
MessageSujet: Re: autocollantes   autocollantes EmptyDim 26 Juin 2011 - 13:50

Bonjour à tous,

Il y a de l'ambiance!

On est pas aux pièces!

Qu'est-ce que je devrai dire?

J'ai posé une question sur le forum(circuit éclairage énergic 511 1ère génération),au mois de novembre 2010,lilian m'a repondu et m'a dit qu'il ferait des photos a l'occasion.
Il ne m'a pas encore répondu,est-ce que j'ai crisé? Non
On n'est pas chez un commerçant,on est sur un forum.
Alors un peu de respect,le monde ne tourne pas autour toi.

Bon week-end.

TITI 71
Revenir en haut Aller en bas
manu61




Masculin Nombre de messages : 167
Age : 54
Localisation : entre alencon et le mans
Date d'inscription : 21/04/2011

autocollantes Empty
MessageSujet: Re: autocollantes   autocollantes EmptyDim 26 Juin 2011 - 15:41

bonjour,
je répond au post non sur le fond, désolé, j'ai pas ce filtre, mais sur la forme.

car on pourrait croire qu'un mécontent qui rale fort a plus raison que 100 contents qui ne disent rien

cool man, on est pas dans un cirque au milieu des lions,

moi je suis nouveau, désolé aux grognons, mais j'ai été bien accueilli, et on m'a dépanné....ok, pas tout de suite, ......mais faut dire aussi que c'était bénévole!!!!! et que la moindre des choses c'est de respecter ce bénévolat

je ne connais pas de groupe, mais j'imagine que des foromeux ont sympathisé sur des sorties et c'est bien normal et je ne vais le leur reprocher alors que je n'y étais pas!!!!

tout n'est surement pas parfait, et alors c'est à chacun de le rendre meilleur, mais surement en piallant après ceux qui font, ou alors il faut être capable de second degré, ce que je n'ai pas relevé dans les posts précédents

moi j'en veux au forum de m'avoir fait replonger dans le staub après plus de 35 ans quand mon papa me confiait le ppx (bien sur il était derrière!!) mais finalement c'est parce que je le veux bien.

il y a une 15aines d'année, dans un autre contexte, j' ai été dissident, donc j'ai fait à coté en car ce n'est pas en disant que les autres sont nuls qu'on prouve que on est soit même capable.

j'ai aussi découvert à ce moment là que quand on attaque quelque chose, on a contre soit: souvent ceux qui font la même chose, ceux qui veulent faire la même chose.....et surtout l'immense foule de ceux qui ne font rien.

donc les foromeux, continuons à partager notre passion, et s'il y a des grincements, un peu d'huile (en mp par ex) ça doit à nouveau glisser.

bon vent à TMA

manu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autocollantes Empty
MessageSujet: Re: autocollantes   autocollantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
autocollantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: