| expo staub en CUBZAGUAIS (gironde) | |
|
+7gilles07 Admin NRJK38 brunofurlano loloh34 Marc12 jeannet 11 participants |
Auteur | Message |
---|
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: expo staub en CUBZAGUAIS (gironde) Sam 11 Juin - 14:37 | |
| Bonjour,
Les châteaux viticoles du Cubzaguais reçoivent les visiteurs pour leur journées portes ouvertes du 11 au 13 juin, les mécaniques staub seront présentes au château BAILLARGEAU à GAURIAGUET 33240
Vous êtes tous invités à la dégustation gratuite de vin rouge.....RED WINE!!!!
A+
serge _________________ staubophile
| |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: expo staub en CUBZAGUAIS (gironde) Sam 11 Juin - 16:17 | |
| Bonjour, quelques photos Quand le vin est tiré...... A+ serge _________________ staubophile
| |
|
| |
Marc12
Nombre de messages : 2414 Age : 71 Localisation : 12 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: expo staub en CUBZAGUAIS (gironde) Sam 11 Juin - 16:41 | |
| Bonjour Super décord pour tes bijoux Serge, c'est Charlie qui doit être fier aussi de voir ses restaurations mises en valeur ainsi. Une question: le Red wine est-il bon cette année? Bon week-end Marc | |
|
| |
jeannet Admin
| Sujet: Re: expo staub en CUBZAGUAIS (gironde) Sam 11 Juin - 19:56 | |
| Bonjour, Et oui, ça fait plaisir de faire voir nos machines Pour le vin de Bordeaux, tu ne vas pas me croire, mais chaque année, il est meilleur que celui de l'année précédente A+ serge _________________ staubophile
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: expo staub en CUBZAGUAIS (gironde) Sam 11 Juin - 20:21 | |
| bonsoir serge bonsoir a tous tes machine sont trés belles on dirai une pub staub de l époque a+ cricri94 |
|
| |
loloh34
Nombre de messages : 2100 Age : 60 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: expo staub en CUBZAGUAIS (gironde) Sam 11 Juin - 20:30 | |
| bonjour a tous salut serge belle expo jespere que ce n ai pas trop loin de chez toi car tu as du faire quelque voyages a+ laurent encore bravo | |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: expo staub en CUBZAGUAIS (gironde) Sam 11 Juin - 22:23 | |
| Salut les potos ! Alors là, bravo Serge !!! Quelle bonne idée : joindre l'agréable à l'agréable !!! Ajoute-donc une table à chaque machine avec, à chaque fois, un vin différent à déguster : t'as deux sujets très importants, un vrai truc de philosophes ! Bon week-end ! Ciao ! Nono | |
|
| |
NRJK38
Nombre de messages : 1437 Age : 62 Localisation : isere Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: expo staub en CUBZAGUAIS (gironde) Lun 13 Juin - 16:26 | |
| bonjour à tous Alors là Serge, tu as vraiment sorti l'artillerie lourde de plus en tenue d'apparat et dans un bel écrin Bravo à toi en associant aussi notre ami Charly a+ lilian | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: expo staub en CUBZAGUAIS (gironde) Lun 13 Juin - 16:48 | |
| Bonjour,
La classe Serge !! Les belles machines, le bon vin, le beau parc !!
Tu as pu voir beaucoup de monde ce week end ?
Christian | |
|
| |
gilles07
Nombre de messages : 1178 Age : 65 Localisation : st marcel d'ardèche Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: expo staub en CUBZAGUAIS (gironde) Lun 13 Juin - 17:07 | |
| Salut Serge ! Belle expo ! et surtout , hors du commun ! C'est là le charme STAUB ! Merci pour tes photos ! Gilles | |
|
| |
gilb33
Nombre de messages : 1067 Age : 76 Localisation : Gironde Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: expo staub en CUBZAGUAIS (gironde) Lun 13 Juin - 21:16 | |
| Bonjour, C'est déjà écrit, mais tant pis, tes machines sont magnifiques ! Cordialement | |
|
| |
jeannet Admin
| Sujet: Re: expo staub en CUBZAGUAIS (gironde) Lun 13 Juin - 21:36 | |
| Bonjour, Merci pour vos gentils commentaires, trois jours charmants, le viticulteur a rencontré plein d'amis mais peu de visiteurs extérieurs....les machines me servent pour faire le jardins, rentrer le bois, alimenter les moutons etc....mais je m'amuse beaucoup à les aligner devant le public, à les faire démarrer et à faire un petit tour devant les gens étonnés qui me posent des questions sur les staub et sur la mécanique.... Je vais bientot rentrer un pressoir sur base en fonte que je vais équiper pour presser les pommes et les raisins afin de distiller tout ça pour faire mon pineau et mon calva..... Le matériel est rentré et il se prépare pour dans quinze jours A+ serge _________________ staubophile
| |
|
| |
rvo calude
Nombre de messages : 233 Age : 75 Localisation : pays rochefortais 17620 Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: expo staub en CUBZAGUAIS (gironde) Lun 13 Juin - 21:48 | |
| bonsoir à tous ; salut Serge ! tout à fait par hazard, hier en se baladant,nous sommes tombés dans une expo de vieilles motos, voitures, moteurs fixes et autres engins agricoles :aux Peintures, dans le 33 prés de Coutras ;mais pour Gauriaguet je n'étais même pas au jus ! tant-pis ce sera pour une autre fois . bonne semaine .calude 17 | |
|
| |
jeannet Admin
| Sujet: Re: expo staub en CUBZAGUAIS (gironde) Lun 13 Juin - 22:30 | |
| _________________ staubophile
| |
|
| |
chic 24
Nombre de messages : 288 Age : 56 Localisation : thiviers Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: expo staub en CUBZAGUAIS (gironde) Mer 15 Juin - 22:06 | |
| Bonsoir a tous ,je dit chapeau bas a toi Serge . car la oui tu avait sortie des superbes piéces magnifiquement refaite . sa fait plaisir de voir ;félicitation beau travail . a plus Eric . | |
|
| |
rvo calude
Nombre de messages : 233 Age : 75 Localisation : pays rochefortais 17620 Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: expo staub en CUBZAGUAIS (gironde) Mar 5 Juil - 22:30 | |
| Bonsoir à tous, et à toi SERGE merci pour ce reportage ; malheureusement je n'ai pas pu m'y rendre ce week end là et c'est bien dommage !!! L'autre jour je discutai de tes expos avec mon voisin STAUBEUR 17, et il se pourrait bien que nous faisions une descente vers Gauriaguet un de ces quatre ; pas facile il bosse dur et déplacement à Niort tous les jours ... Bonne fin de semaine, et en saint- hubert !!!!! | |
|
| |
rvo calude
| Sujet: Re: expo staub en CUBZAGUAIS (gironde) Mar 5 Juil - 22:37 | |
| petite précision : st Hubert c'est en l'honneur des sonneurs de cor de chasse ! | |
|
| |
jeannet Admin
| Sujet: Re: expo staub en CUBZAGUAIS (gironde) Mar 5 Juil - 22:47 | |
| Bonjour, Vous venez quand vous voulez, juste un petit coup de tel avant.... Les sonneurs étaient en arrêt devant la barrique, ils ont du nez A+ serge _________________ staubophile
| |
|
| |
Taz33
Nombre de messages : 399 Age : 51 Localisation : gironde Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: expo staub en CUBZAGUAIS (gironde) Mer 20 Juil - 8:08 | |
| Salut Serge,
Je connais la collection,mais ici disposee le long d'un joli parc, c'est vraiment "d'la balle" comme disent les jeunes !!!
Je suis sûr que mon père serait curieux de voir la confection de tes nectars, lui aussi aime, il a fait du pineau maison je crois.
Bon allez, je ne voudrais pas te prendre beaucoup de ton temps pour me lire, je vais te retarder dans tes projets. Passes le bonjour à Estelle, et à bientôt.
Nico
ps : au fait, j'ai récolté de jolies patates !!!!!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expo staub en CUBZAGUAIS (gironde) | |
| |
|
| |
| expo staub en CUBZAGUAIS (gironde) | |
|