declabotage - Staub 5000M Bernard217 Pb ralenti et déclabotage inefficace
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Staub 5000M Bernard217 Pb ralenti et déclabotage inefficace

Aller en bas 
AuteurMessage
gilassou




Masculin Nombre de messages : 56
Age : 67
Localisation : 65200
Date d'inscription : 03/06/2011

declabotage - Staub 5000M  Bernard217 Pb ralenti et déclabotage inefficace Empty
MessageSujet: Staub 5000M Bernard217 Pb ralenti et déclabotage inefficace   declabotage - Staub 5000M  Bernard217 Pb ralenti et déclabotage inefficace EmptyVen 03 Juin 2011, 15:23

Bonjour à tous ;

j'ai lu 40 pages et ne trouve pas alors j'y vais de ma question

1.j'ai changé la segmentation du moteur car je faisais beaucoup d'huile et devais nettoyer la bougie à chaque utilisation (au démontage le piston était recouvert d'huile: ça n'allait pas s'oxyder!). Pas de souci .
En revanche lorsque je ralentis brusquement le moteur s'arrête même sans charge. J'ai essayé de regler avec le niveau du ralenti mais est ce la seule solution car trop élévé le moteur embraye....avant le remplacement des segments c'était bien pire, faute à l'huile sûrement )

2. Parfois quand le régime est élevé si je déclabote les 2 roues il continue à rouler jusqu'à ce je décélére !c'est dangereux sinon gênant. Cause?


Merci à vous .
Nouveau sur ce forum je le trouve riche et génial il y a moins de cons que l'on dit finalement.....mais est ce du à ce monde là
Revenir en haut Aller en bas
 
Staub 5000M Bernard217 Pb ralenti et déclabotage inefficace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ralenti staub ppx
» staub 5000m
» Staub 5000m
» pb staub 5000m
» STAUB 5000M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: