Salut à tous les amis ^^
Voici 3 tof de ma flotte de Staub ^^
Avec de gauche à droite :
1) PP 4 B de 1972 avec moteur Bernard W 610 A de 7 cv et équipé d'un braban double ( charrue 1/4 de tours )
1) PP 3 B de 1957 avec moteur Bernard W 110 bis de 5 cv et équipé d'un canadien ( cultivateur ) , de roues en fer ( très rare ) et d'une charrue vign...eronne . C'est lui qui tourne et qui fume un p'tit peut ^^ , juste la vis de richesse à réglé ^^
1) PP 3 B de 1958 mais avec un moteur Bernard W 810 de 9 cv de PP 4 ( donc un PP 3 hybride ) ^^ et lui il est équipé d'un rottavator de 60 cm de large
1) 6000 avec moteur Bernard 417 de 4,5 cv et équipé d'un braban double ( charrue 1/4 de tours , que je dois allez cherché prochainement ( c'est le plus petit ^^ )
Tous ce matériels tourne parfaitement mise à part le 6000 ( pb de carbu et d'allumage . Et sur les 3 autre , les PP , il faut que je tombe le moteur pour regardé les embrayage car les masselottes sont grippé ( embrayage centrifuge )
Place au tofs maintenant ^^
Pour que mon PP 4 B sois près pour viarmes , vas faloir que je m'occupe sérieusement de lui , faire ce qui faut pour l'embrayage , vidange boite/pont et moteur , pour qu'il sois oppérationnel pour Viarmes 2011 ^^ . Et qui c'est , si je peut , je viendrais aussi avec le PP 3 B Et le canadien , mais avant , même oppération que pour le PP 4 B ^^
Très bonne soirée à vous les amis !!!!!!!!!!!!
Cordl J-Loup