Ma petite flotte de Staub ^^
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

2 participants
AuteurMessage
Jean-Loup

Jean-Loup

Masculin Nombre de messages : 464

Ma petite flotte de Staub ^^ Empty
MessageSujet: Ma petite flotte de Staub ^^   Ma petite flotte de Staub ^^ EmptySam 28 Mai 2011, 20:48

Salut à tous les amis ^^

Voici 3 tof de ma flotte de Staub ^^

Avec de gauche à droite :

1) PP 4 B de 1972 avec moteur Bernard W 610 A de 7 cv et équipé d'un braban double ( charrue 1/4 de tours )

1) PP 3 B de 1957 avec moteur Bernard W 110 bis de 5 cv et équipé d'un canadien ( cultivateur ) , de roues en fer ( très rare ) et d'une charrue vign...eronne . C'est lui qui tourne et qui fume un p'tit peut ^^ , juste la vis de richesse à réglé ^^

1) PP 3 B de 1958 mais avec un moteur Bernard W 810 de 9 cv de PP 4 ( donc un PP 3 hybride ) ^^ et lui il est équipé d'un rottavator de 60 cm de large

1) 6000 avec moteur Bernard 417 de 4,5 cv et équipé d'un braban double ( charrue 1/4 de tours , que je dois allez cherché prochainement ( c'est le plus petit ^^ )

Tous ce matériels tourne parfaitement mise à part le 6000 ( pb de carbu et d'allumage . Et sur les 3 autre , les PP , il faut que je tombe le moteur pour regardé les embrayage car les masselottes sont grippé ( embrayage centrifuge )

Place au tofs maintenant ^^

Ma petite flotte de Staub ^^ Ghty_010
Ma petite flotte de Staub ^^ Ghty_011
Ma petite flotte de Staub ^^ Ghty_012

Pour que mon PP 4 B sois près pour viarmes , vas faloir que je m'occupe sérieusement de lui , faire ce qui faut pour l'embrayage , vidange boite/pont et moteur , pour qu'il sois oppérationnel pour Viarmes 2011 ^^ . Et qui c'est , si je peut , je viendrais aussi avec le PP 3 B Et le canadien , mais avant , même oppération que pour le PP 4 B ^^

Très bonne soirée à vous les amis !!!!!!!!!!!!

Cordl J-Loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Ma petite flotte de Staub ^^   Ma petite flotte de Staub ^^ EmptySam 28 Mai 2011, 21:14

bonsoir jean loup
ils sont beaux les fréres dalton Ma petite flotte de Staub ^^ 612313 le 6000 commande la bande?
A+cricri94
Jean-Loup

Jean-Loup

Masculin Nombre de messages : 464

MessageSujet: Ma petite flotte de Staub ^^   Ma petite flotte de Staub ^^ EmptySam 28 Mai 2011, 22:10

Salut Cricri94 ^^

Hé non vindiou , c'est pas le 6000 qui commande la bande Laughing , c'est le PP 4 B , le plus gros que j'ai pour le moment , car je suis en train de reserver un PP 5 avec moteur Staub pour l'instant ^^ .

Sinon en 2 mois mine de rien , j'ai pas mal rentré je pense ^^ , début Avril , le PP 4 B , Mai , les 2 PP 3 B et le 6000 ^^ .

Bonne soirée à toi et à très bientôt ^^

Cordl J-Loup
Happyculteur78

Happyculteur78

Masculin Nombre de messages : 585

MessageSujet: Re: Ma petite flotte de Staub ^^   Ma petite flotte de Staub ^^ EmptyDim 05 Juin 2011, 17:27

Bonjour à chacun

Jean Loup, donnes moi une date afin que je vienne avec ma tribenne PP2x te débarrasser du crottin de ces 25 chevaux !

Côté maniabilité-sécurité, j'ai un faible pour le 6000, malgré l'absence de frein.
Côté efficacité "laboral" (comme disent les Espagnols), j'opte pour un PP4 un peu plus jeune que moi !

Félicitation pour cette écurie & à bientôt.
Pascal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma petite flotte de Staub ^^   Ma petite flotte de Staub ^^ Empty

Page 1 sur 1