marcelin
Nombre de messages : 196 Age : 42 Localisation : jura Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: recherche motoculteur Sam 21 Mai 2011, 09:02 | |
| bonjour depuis un certain tps je suis à la recherche d'un motoculteur ,staub de préférence j’écume en vain les petites annonces sur différent cite mais bon j'aimerais trouver un engin genre pp4 avec roto , charrue ......pour mon jardin et pour atteler ma remorque donc un engin d'une certaine puissance avec un prix raisonnable , sans me le donner bien sur ! merci d'avance cordialement marcelin | |
|
dpx
Nombre de messages : 917 Age : 71 Localisation : Nord Isère Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: recherche motoculteur Sam 28 Mai 2011, 14:32 | |
| - marcelin a écrit:
- bonjour depuis un certain tps je suis à la recherche d'un motoculteur ,staub de préférence
j’écume en vain les petites annonces sur différent cite mais bon j'aimerais trouver un engin genre pp4 avec roto , charrue ......pour mon jardin et pour atteler ma remorque donc un engin d'une certaine puissance avec un prix raisonnable , sans me le donner bien sur ! merci d'avance cordialement marcelin Bonjour, Je vends un PP4 http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardinage/139570709.htm Le prix peut être discuté, l'isère, c'est un peu loin, mais la livraison pas impossible. | |
|