| le poney noir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gilles07
Nombre de messages : 1178 Age : 65 Localisation : st marcel d'ardèche Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: le poney noir Lun 16 Mai - 16:33 | |
| Salut à tous !
Il faudrait qu'il pleuve !!! Si toutefois vous avez de l'eau en trop , hé bien dans le midi moins le quart on est preneur !
Sinon les poneys vont bien , quel plaisir de travailler en silence , et puis ces w 610 capricieux , ses Sachs fumant ,puant , rengaine , j'y pense de moins en moins , bon d'accord ,le foin , le véto , les clotûres , etc .... mais le charme du silence , ça vaut le coup !! bon qui veut essayer à LA GARDE ADHEMAR ?
| |
|
| |
jr
Nombre de messages : 436 Age : 53 Localisation : Piolenc Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: le poney noir Lun 16 Mai - 18:07 | |
| Bonjour Gilles , Je veux bien essayer à la Garde Adhemar. J'ai également un poney et un fjiord en bon état de fonctionnement .J'envisage de travailler avec sur ma pépinière . Je voudrais bien voir tes outils à traction animale si toutefois tu peux en amener . J'habite pas loin de la garde ,je suis à piolenc. A+JR | |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: le poney noir Lun 16 Mai - 21:50 | |
| Salut les potos ! Salut Gilles ! Merci pour ta proposition : moi je veux essayer ! Il faut que tu me montres comment tu fais car tu es dans le vrai ! Et comme tu dis, labourer dans le silence, je ne connais pas !!! Et puis, c'est La Garde !!! Va y avoir du monde de TMA !!! Ciao ! Nono | |
|
| |
gilles07
Nombre de messages : 1178 Age : 65 Localisation : st marcel d'ardèche Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: la garde adhémar Mar 17 Mai - 10:42 | |
| Salut à tous
Bon la fête à LA GARDE ADHEMAR c'est le 17 juillet 2011 | |
|
| |
PIJO3007
Nombre de messages : 13614 Age : 69 Localisation : Manduel (GARD) Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: le poney noir Mar 17 Mai - 11:05 | |
| Salut à tous ! JR, tu peux aller chez Gilles quand tu veux ! c'est moins loin que la Garde Adhémar et sa garde (à Gilles), a démar toujours !!!! a+ JP | |
|
| |
balou
Nombre de messages : 626 Age : 58 Localisation : France Bourgogne Saone et Loire Macon Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: le poney noir Mar 17 Mai - 12:58 | |
| Bonjour, J'avais lu dans un cheval magazine le témoignage d'un maraicher qui avait réussi à dresser son cheval à garder son pied en l'air au dessus d'un choux (pour ne pas l'écraser) quand il travaillait au milieu de ses champs. | |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: le poney noir Mar 17 Mai - 13:42 | |
| Salut les potos ! Alors on se voit tous le 17 Juillet : je vais pouvoir faire la connaissance de JR, hé, hé !!! Ciao ! Nono | |
|
| |
noblet
Nombre de messages : 1521 Age : 76 Localisation : Tournay 65 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Silence Mar 17 Mai - 15:38 | |
| Bonjour, C'est vrai que travailler dans le silence c'est un plaisir, bon c'est pas vraiment le silence car on peut écouter la nature, les oiseaux, un luxe aussi pour moi qui ai vécut dans la région parisienne presque toute ma vie. J'apprécie de travailler à la main, sarclage, buttage,.....pour cette raison. Amicalement Christian | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le poney noir | |
| |
|
| |
| le poney noir | |
|