je vends 2 servantes d'atelier-VENDU
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 je vends 2 servantes d'atelier-VENDU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

je vends 2 servantes d'atelier-VENDU Empty
MessageSujet: je vends 2 servantes d'atelier-VENDU   je vends 2 servantes d'atelier-VENDU EmptyJeu 12 Mai 2011, 15:06

Salut les potos !

Avant de les mettre sur LBC, je vends mes deux servantes en très bon état :

Fermée :

je vends 2 servantes d'atelier-VENDU 12.145

Ouverte :

je vends 2 servantes d'atelier-VENDU 12.146

Attention, je ne peux pas les garder pour les descendre à une manif : faudra me les enlever illico car Nicole a hurlé en voyant ma nouvelle servante qui remplace ces deux là !

je vends 2 servantes d'atelier-VENDU 612313

Alors je m'en débarrasse pour 100€ le lot ! Premier arrivé, premier servi !


Ciao !
Nono


Dernière édition par brunofurlano le Jeu 09 Juin 2011, 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

je vends 2 servantes d'atelier-VENDU Empty
MessageSujet: Re: je vends 2 servantes d'atelier-VENDU   je vends 2 servantes d'atelier-VENDU EmptyJeu 12 Mai 2011, 15:46

salut nono ! tu aurais une petite place dans ta tuture pour me les descendre samedi21 ? comme ça on rangera les saucisses dans un tiroir, les merguez dans un autre, et dans le bac du bas on mettra le rosé dans les glaçons ! je vends 2 servantes d'atelier-VENDU 612313

non, sans rire, si tu peux me les porter, c'est vendu ! Wink

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

je vends 2 servantes d'atelier-VENDU Empty
MessageSujet: Re: je vends 2 servantes d'atelier-VENDU   je vends 2 servantes d'atelier-VENDU EmptyJeu 12 Mai 2011, 15:52

Salut les potos !

Fallait aller super-vite !
C'est vendu !!!....






....... A Marc qui a été le plus rapide ( je sais que tu as eu peur) je vends 2 servantes d'atelier-VENDU 612313

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

je vends 2 servantes d'atelier-VENDU Empty
MessageSujet: Re: je vends 2 servantes d'atelier-VENDU   je vends 2 servantes d'atelier-VENDU EmptyJeu 12 Mai 2011, 16:26

salut nono, super ! cheers

dis, tu n'as pas precisé si il y a bien le rosé et les merguez? Laughing

rapide, c'est vite dit ! je me suis connecté a 13H pour voir un truc avec laurent, et apres j'étais pas derriere mon ecran. je suis revenu voir juste a ce moment là ! un coup de chance.
et puis il m'a fallu 40minutes pour voir ton annonce ! plutôt lent, non? je pense que déçu du 38 ne va pas tarder a me reprendre, qu'est-ce que j'ai bien pu foutre pendant tout ce temps??? je vends 2 servantes d'atelier-VENDU 612313

une armoire de moins ! je vends 2 servantes d'atelier-VENDU 287628
c'est nini qui va être contente ! mais tu lui a dit que tu ne reviendra pas a vide? tu sais, en echange je te deposerai un autre truc rouge ! Suspect avec plus de rouille ! scratch et un pneus degonflé ! affraid matraque1 matraque1 matraque1

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

je vends 2 servantes d'atelier-VENDU Empty
MessageSujet: Re: je vends 2 servantes d'atelier-VENDU   je vends 2 servantes d'atelier-VENDU EmptyJeu 12 Mai 2011, 16:35

Salut Marc
Pour le truc pas beau, on dit que c'est pour un poto, sinon chuis mort ! Et gonffle les pneuuuus si tu peux !!!
J'ai encore 6 ou 7 bécanes dehors, faut finir la cabaaaaaaane : Nicole devient agressive : voudrait-elle divorcer ??? Laughing
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

je vends 2 servantes d'atelier-VENDU Empty
MessageSujet: Re: je vends 2 servantes d'atelier-VENDU   je vends 2 servantes d'atelier-VENDU EmptyJeu 12 Mai 2011, 16:35

A part ça, le forum est calme : c'est super rare !!!
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
laurent45

laurent45


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 63
Localisation : epieds en beauce 45
Date d'inscription : 26/05/2008

je vends 2 servantes d'atelier-VENDU Empty
MessageSujet: Re: je vends 2 servantes d'atelier-VENDU   je vends 2 servantes d'atelier-VENDU EmptyVen 13 Mai 2011, 19:55

Slt nono et marc

Je vais arrété de travailler comme ça je ne louperai pas les bonnes affaire



Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsetenvironnement.blogspot.fr/
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

je vends 2 servantes d'atelier-VENDU Empty
MessageSujet: Re: je vends 2 servantes d'atelier-VENDU   je vends 2 servantes d'atelier-VENDU EmptyVen 13 Mai 2011, 21:39

Salut mon Lolo !
Ne sois pas navré : ces servantes d'atelier, c'est vraiment la pire des cochonneries que j'ai pu voir sur la terre : le rouge, c'est de la peinture à l'eau, les caisses, c'est pas de la tôle mais du carton ! Enfin, les roues, elles sont fausses ; c'est rien que des rondelles peintes pour faire croire à des roues !!!
Tu penses bien que je ne t'aurais jamais vendu ça à toi !
Mais à Marc oui !!!

je vends 2 servantes d'atelier-VENDU 612313 je vends 2 servantes d'atelier-VENDU 612313 je vends 2 servantes d'atelier-VENDU 612313

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

je vends 2 servantes d'atelier-VENDU Empty
MessageSujet: Re: je vends 2 servantes d'atelier-VENDU   je vends 2 servantes d'atelier-VENDU EmptySam 14 Mai 2011, 12:07

war1

fait gaffe nono, tu va finir a la baille !

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

je vends 2 servantes d'atelier-VENDU Empty
MessageSujet: Re: je vends 2 servantes d'atelier-VENDU   je vends 2 servantes d'atelier-VENDU EmptySam 14 Mai 2011, 13:54

Salut les potos !
Salut Marc !
M'en fous c'est MA baille et je sais bien nager !!! J'amèrrnerai une bouteille de Jaune alors je vends 2 servantes d'atelier-VENDU 612313
Allez bon week end : ici ça flotte : fin des travaux de la cabane, je vais me faire un Briggs !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
laurent45

laurent45


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 63
Localisation : epieds en beauce 45
Date d'inscription : 26/05/2008

je vends 2 servantes d'atelier-VENDU Empty
MessageSujet: Re: je vends 2 servantes d'atelier-VENDU   je vends 2 servantes d'atelier-VENDU EmptySam 14 Mai 2011, 14:08

les hostilités sont ouvertes
Alors RDV sur l'île pour le duel avec chacun ses outils et celui qui abat le plus d'arbre à gagné
je vends 2 servantes d'atelier-VENDU 612313 je vends 2 servantes d'atelier-VENDU 612313 je vends 2 servantes d'atelier-VENDU 612313 je vends 2 servantes d'atelier-VENDU 612313 je vends 2 servantes d'atelier-VENDU 612313 je vends 2 servantes d'atelier-VENDU 612313 je vends 2 servantes d'atelier-VENDU 612313 je vends 2 servantes d'atelier-VENDU 612313 je vends 2 servantes d'atelier-VENDU 612313 je vends 2 servantes d'atelier-VENDU 612313 je vends 2 servantes d'atelier-VENDU 612313 matraque1 matraque1 matraque1 matraque1 matraque1 matraque1 matraque1

Non nono pas de ça war1 war1 war1 war1 war1 war1 war1 war1 war1 war1 war1
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsetenvironnement.blogspot.fr/
laurent45

laurent45


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 63
Localisation : epieds en beauce 45
Date d'inscription : 26/05/2008

je vends 2 servantes d'atelier-VENDU Empty
MessageSujet: Re: je vends 2 servantes d'atelier-VENDU   je vends 2 servantes d'atelier-VENDU EmptySam 14 Mai 2011, 14:10

plus sérieux

Si tu me trouves une servante mignonne et en jupe courte je veux bien que tu m'en fasses cadeau
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsetenvironnement.blogspot.fr/
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

je vends 2 servantes d'atelier-VENDU Empty
MessageSujet: Re: je vends 2 servantes d'atelier-VENDU   je vends 2 servantes d'atelier-VENDU EmptySam 14 Mai 2011, 20:53

Salut les potos !
Salut Laurent ! J'en ai une mais elle a tellement d'acné que si tu l'embrasses, t'as les joues pleines de jus je vends 2 servantes d'atelier-VENDU 612313

De toute façon, t'es un homme marié : je ne serai pas complice de tes frasques !!!

A part ça, avec l'humidité, les servantes de Marc, ells sont toutes gondolées !
lol!
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

je vends 2 servantes d'atelier-VENDU Empty
MessageSujet: Re: je vends 2 servantes d'atelier-VENDU   je vends 2 servantes d'atelier-VENDU EmptyMar 24 Mai 2011, 08:30

salut a tous !

ce week end a malgré tout été bien ensoleillé, et avec le feu qu'on a fait, les servantes ont bien séchées ! elles sont redevenues impeccable ! ou alors nono nous avait dit des bétises??? scratch je vends 2 servantes d'atelier-VENDU 612313

bon, ben du coup, comme elles sont bien dressées, un claquement de doigts et elles étaient déja montées dans le fourgon ! Laughing enfin, bien dressées, faut voir, il y en a une petite caisse qui s'est trompée de coffre quand même ! Suspect

REMBOURSER ! je vends 2 servantes d'atelier-VENDU 612313

bon, nono, tu n'oubliera pas de livrer le motoc a thierry ! je vends 2 servantes d'atelier-VENDU 612313 je vends 2 servantes d'atelier-VENDU 612313 je vends 2 servantes d'atelier-VENDU 612313 je vends 2 servantes d'atelier-VENDU 612313 je vends 2 servantes d'atelier-VENDU 612313

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

je vends 2 servantes d'atelier-VENDU Empty
MessageSujet: Re: je vends 2 servantes d'atelier-VENDU   je vends 2 servantes d'atelier-VENDU EmptyLun 30 Mai 2011, 18:26

Salut les potos !
Je suis de retour en Haute Savoie !
Partis ce matin à 10h30, nous sommes arrivés à 17h30 à cause du Motoc de ce fameux Thierry !!!
En roulant entre 65km/h dans les grandes montées et 120Km/h en descente, Nini pestait contre ce maudit motoc qui nous ralentissait et me demandait quand je devais le livrer.
J'ai répondu que j'en savais rien, que Marc m'avait demandé un service et que je ne savais pas encore si je devais livrer ce fameux Thierry ou attendre qu'il passe, vu que j'ignore où il habite !!!
je vends 2 servantes d'atelier-VENDU 612313 je vends 2 servantes d'atelier-VENDU 612313 je vends 2 servantes d'atelier-VENDU 612313
Mais le kangoo en a bavé !!!
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Contenu sponsorisé





je vends 2 servantes d'atelier-VENDU Empty
MessageSujet: Re: je vends 2 servantes d'atelier-VENDU   je vends 2 servantes d'atelier-VENDU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vends 2 servantes d'atelier-VENDU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends PP5 (vendu) et PP3B (vendu)
» VENDU - Je vends la remorque de mes débuts
» VENDU,Je vends mon PPX S6
» (Vends ) Gyrobroyeur. VENDU.
» VENDU : Vends ou échange Motostandard MF5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Petites annonces-
Sauter vers: