vends deux ransomes et des outils
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 vends deux ransomes et des outils

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vends deux ransomes et des outils Empty
MessageSujet: vends deux ransomes et des outils   vends deux ransomes et des outils EmptyLun 02 Mai 2011, 18:12

Bonjour a tous

je ne vais garder que des staubs donc je vends d'autres machines soit :

-un ransomes MG5 avec moteur lombardini essence LA400 de 10 CV a embrayage commandé , chenilles en bon etat, relevage a cable
-un ransomes MG6 avec moteur lombardini diesel LDA 97 de 16 CV a embrayage commandé , chenilles en bon etat , des joints a refaire ( je donne du tapis de carriere pour les refaires ) relevage a cable
- un brabant reversible
- un petit cadre avec des charrues simples et des charrues butoir
- un canadien extensible
- un rouleau
- une lame bull

un moteur de ransomes MG5 essence complet avec magnéto qui marche a recaler , j'ai rodé les souppapes , bonne compression, embrayage bien garni (comme le filet )

l'ensemble a 2000 euros

eric
vends deux ransomes et des outils 1_00111

vends deux ransomes et des outils 1_00312

vends deux ransomes et des outils 1_00910

vends deux ransomes et des outils 1_00610

vends deux ransomes et des outils 1_00710




Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

vends deux ransomes et des outils Empty
MessageSujet: Re: vends deux ransomes et des outils   vends deux ransomes et des outils EmptyMer 04 Mai 2011, 08:01

salut eric,

joli les ransomes, et fonctionnel en plus, je les ai vu a l'oeuvre, ça arrache ! en plus il y en a un qui a des sangles de frein neuves je crois.

ben dommage que j'ai déja ce qu'il me faut.

peut être que certains pourraient te faire une offre pour un engin, car le lot ça peut faire beaucoup.

bonne vente, et arrête de prendre toutes les tuiles qui passent ! Laughing

bon rétablissement, marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vends deux ransomes et des outils Empty
MessageSujet: Re: vends deux ransomes et des outils   vends deux ransomes et des outils EmptyJeu 05 Mai 2011, 13:04

Bonjour a tous

Salut Marc, oui tu as raison je peux vendre séparement les ransomes
1000 euros le MG5 avec deux outils + le moteur d'origine
800 euros le MG6 avec deux outils

eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vends deux ransomes et des outils Empty
MessageSujet: Re: vends deux ransomes et des outils   vends deux ransomes et des outils EmptyJeu 05 Mai 2011, 13:13

Bonjour a tous

oui j'ai oublié , le MG6 a les sangles de freins refaites (merci Marc) , le joint de couvercle de boite neuf ( en liege ) et l'huile de boite aussi
c'est vrai qu'avec un lombardini diesel de 16 cv , ça tire bien mais chez moi , c'est un peu petit bien que ce soit pratique ; j'ai deja sorti plusieurs fois mon camion enlisé , tiré des souches d'arbres et nivelé un peu le terrain ! il faut faire des joints pour les chenilles mais j'ai trop de chantiers en cours en ce moment pour m'attaquer a ça !

eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vends deux ransomes et des outils Empty
MessageSujet: Re: vends deux ransomes et des outils   vends deux ransomes et des outils EmptySam 07 Mai 2011, 16:15

Bonjour a tous

bon alors ça interresse personne ?

ben aujourd'hui je m'en suis encore servi et j'ai meme improvisé un bidule pour me faciliter les choses , en effet je me fait un petit coffre pour mes semis avec des panneaux de béton armés . comme c'est un peu lourd a déplacer je me sert du ransomes et de la chevre .
voila les photos

vends deux ransomes et des outils 1_01611

vends deux ransomes et des outils 1_01111

vends deux ransomes et des outils 1_01310
vends deux ransomes et des outils 1_01411
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

vends deux ransomes et des outils Empty
MessageSujet: Re: vends deux ransomes et des outils   vends deux ransomes et des outils EmptySam 07 Mai 2011, 18:04

salut eric, mêêêêê alors ! laisse donc la chêvre aller brouter l'herbe ! Laughing ahhh? c'est pas le même modèle? vends deux ransomes et des outils 612313

personne ne veux un ransomes, pourtant ceux là ils arrachent juste ce qu'il faut, pas trop pour la boite, pas trop de poids, et ils ont de la souplesse avec la reserve de puissance ! des bêtes de labour ! en plus il y en a un qui a un embrayages a main ! et le frein sur la cloche. c'est bien ça éric?

moi j'ai déja ce qu'il faut en ransomes ! Laughing peut être même un ou deux en trop ! mais on les aimes ces engins !


a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vends deux ransomes et des outils Empty
MessageSujet: Re: vends deux ransomes et des outils   vends deux ransomes et des outils EmptyDim 15 Mai 2011, 09:38

Bonjour a tous

le MG5 est vendu avec le brabant et le cadre

il me reste donc le MG6 avec canadien et le rouleau
en attendant je vais fabriquer une petite benne chargeuse a bennage a levier comme les dumper pour porter des pierres et de la terre

a plus ...
eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vends deux ransomes et des outils Empty
MessageSujet: Re: vends deux ransomes et des outils   vends deux ransomes et des outils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vends deux ransomes et des outils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charrue a deux disques ransomes
» (Vends) Ransomes MG6 moteur W112
» Je vends mon RANSOMES
» vends ransomes MG5
» vends Laffly, ransomes etc..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Petites annonces Tracteurs et Chenillards-
Sauter vers: