En me promenant avec des amis, nous avons trouvé au fond d'un bois, cette belle machine abandonnée; aprés une longue enquête, j'ai retrouvé son proprietaire, qui me l'a cédée pour une somme symbolique. je ne parlerai pas des efforts démesurés qu'il a fallu déployer pour la ramener à la maison. Tout de même, Merci à Dédé, car sans lui la machine serait encore au fond du bois. Cette machine ve être remise en état et servir à arracher les patates, si chéres à notre culture et à notre table. BS
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
Sujet: Re: Sauvée des ronces Dim 01 Mai 2011, 14:03
Salut Bernard ! Oh la belle machine !!! Elle me semble en excellent état et je pense que tu auras peu de travail dessus. Elle est belle, robuste, et les crocs à patates n'ont pas l'air d'être usés !!! Si ça se trouve, elle a très peu servi ! Mais tu verras ça au démontage ! C'est une superbe trouvaille ! Ciao ! Nono
Invité Invité
Sujet: Merci Bruno Dim 01 Mai 2011, 21:53
Tu mets toujours des commentaires trés positifs à tout le monde. Ta bonne humeur redonne le moral à tous. Merci pout tout ça. Merci et Respect. BS
PIJO3007
Nombre de messages : 13614 Age : 69 Localisation : Manduel (GARD) Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Sauvée des ronces Dim 01 Mai 2011, 22:07
Bonsoir ! Il faut reconnaitre que Nono a raison !!!
et tu peux avoir la patate (maintenant que t'as la machine pour les arracher !!!)
a+ JP de NIMES
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
Sujet: Re: Sauvée des ronces Dim 01 Mai 2011, 22:53
Salut les potos ! Y'a pas que moi, y'a JP qui met des commentaires positif : on est les deuf fayots du forum !
Ta bécane, on la dirait sortie de grange tellement elle est propre !!! T'auras qu'un joint de carter à faire je parie : elle doit être toute belle dedans : une vraie beauté intérieure !!! Ciao ! Nono