| Recherche vue éclatée d'une motobineuse ROTOMABEC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paddy67
Nombre de messages : 22 Age : 57 Localisation : Charente Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Recherche vue éclatée d'une motobineuse ROTOMABEC Jeu 28 Avr 2011 - 14:08 | |
| Bonjour, Bien que le chassis soit assez simple, je recherche la vue éclatée d'une motobineuse ROTOMABEC pour me guider à la "refaire". Elle est équipée d'un moteur B&S 5cv, la grande poulie reliée au pont est en métal et reçoit une courroie de 9.5mm.
La poulie du moteur est double ? Est ce d'origine ?
Merci
Paddy67
| |
|
| |
bojojo
Nombre de messages : 659 Age : 62 Localisation : neuilly sur marne Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Recherche vue éclatée d'une motobineuse ROTOMABEC Jeu 28 Avr 2011 - 17:52 | |
| | |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Recherche vue éclatée d'une motobineuse ROTOMABEC Ven 29 Avr 2011 - 1:43 | |
| Salut Paddy Bienvenue ici ! Comme dit Bojojo, y'a plein de versions différentes, mais pas de manuel ou d'éclaté connus. Si tu en as, poste donc quelques photos pour qu'on compare ta machine aux nôtres ! Ciao ! Nono | |
|
| |
Paddy67
Nombre de messages : 22 Age : 57 Localisation : Charente Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Photo Rotomabec Jeu 5 Mai 2011 - 22:21 | |
| Bonjour, Voici la photo de mon Rotomabec. Pourriez vous le dater ? Merci Paddy67 | |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Recherche vue éclatée d'une motobineuse ROTOMABEC Jeu 5 Mai 2011 - 23:15 | |
| Salut Paddy Je suis navré, mais c'est pas du tout un Rotomabec : le manche , la roue avant, le pique, les attaches de pique et roue sont différents ! Même la couleur n'est pas bonne et le manche, on dirait un truc de Roques & Lecoeur Ton truc est un FrankenMabec, fait de bric et de broc, avec des pièces récupérées à droite et à gauche, d'où le carter RotoMabec, le manche Bidule, la chassis machin et le Briggs... Ciao ! Nono | |
|
| |
brunofurlano
| Sujet: Re: Recherche vue éclatée d'une motobineuse ROTOMABEC Jeu 5 Mai 2011 - 23:17 | |
| Re-salut Paddy Peux tu photographier un gros plan du carter s'il te plait ? Ciao ! Nono | |
|
| |
Paddy67
| Sujet: Photo carter Rotomabec Jeu 14 Juil 2011 - 22:01 | |
| Bonjour, Si c'est pour voir la plaque, il y a en n'a pas. Si c'est pour voir la forme du carter (qui te donnerait quelques indications), je le ferai après mes vacances.
A voir les photos d'autres motobineuse MABEC sur inetrent, je trouve qu'il y a des points communs. Cordialement PADDY67 | |
|
| |
brunofurlano
| Sujet: Re: Recherche vue éclatée d'une motobineuse ROTOMABEC Jeu 14 Juil 2011 - 22:23 | |
| Salut Paddy ! C'est effectivement la forme du carter qui m'intéresse car hormis le capot de courroie marqué "Roto Mabec", - L'attache de roue est différente et pas réglable. - Le support de roue est différent. - Le manche est différent et il manque le système de réglage en déport. - Le support du manche est différent. - L'attache du pieu de terrage est différente. - Les fraises sont différentes. - Les couleurs sont différentes. - La plaque signalétique n'existe pas. Je n'ai trouvé aucun point commun avec les Rotomabec... Ciao ! Nono | |
|
| |
Paddy67
| Sujet: Photo carter de protection fraises Ven 30 Sep 2011 - 21:28 | |
| Bonjour à tous, Avec un peu de délais, voici la photo du carter de ma (je n'ose plus dire Rotomabec ) disons ma motobineuse. url=http://fotoforum.fr] [/url] Voilà si cela peut aider à indentifier ma...euh Merci pour votre aide Paddy67 | |
|
| |
c ridel
Nombre de messages : 1188 Age : 76 Localisation : LA VIEILLE LYRE departement de L'EURE Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: Recherche vue éclatée d'une motobineuse ROTOMABEC Sam 1 Oct 2011 - 11:34 | |
| Bonjour
Cette machine semble être une fabrication GRANJA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche vue éclatée d'une motobineuse ROTOMABEC | |
| |
|
| |
| Recherche vue éclatée d'une motobineuse ROTOMABEC | |
|