pb de relevage....
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pb de relevage....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pb de relevage.... Empty
MessageSujet: pb de relevage....   pb de relevage.... EmptySam 30 Déc 2006, 21:45

salut a tous, voila mon pb, sur mon DB 990 acheté il y a un mois, de l'eau est entré dans la boite par les leviers de vitesse (plus de souflets depuis longtemps...) le vendeur me l'avait signalé en me montrant la mayonnaise que cela a créé....
souflets changés, je n'ai pas encore changer l'huile....
cet après midi, je fais un peu de bois, et je décide d'emprunter la benne à bois du beau-père qu'il utilise sur son N71....
pour lever, il faut que j'accèlère comme un malade(enfin mi-régime) et il monte tout, mais tout doucement.....
je soupçonne que le pb viens de l'huile....(même que la boite) mais je voudrais confirmation.
le pb, c'est qu'en roulant, le relevage continue à monter, car très dur à règler....(en fait je monte le levier a fond pour que ça réagisse Suspect )
de plus il y a un deuxième levier à coté, avec un petit "bitonniot" en fer au bout, et je ne sait pas comment le règler, je suppose que cela doit dervir de "fin de course" ou quelque chose comme ça.....
enfin, j'ai 30 litres de 80w90, je vais changer l'huile très rapidement, ne m'assassinez pas Very Happy
merci pour vos conseils avisés....et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
pb de relevage....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panne de relevage sur d22
» probleme someca 20
» probleme hydraulique
» Probléme de relevage sur un tracteur valpadana
» Chargeur GM 428

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: