| Bande de malades...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oliv57
Nombre de messages : 213 Age : 57 Localisation : prés de Metz Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Bande de malades...... Sam 02 Avr 2011, 21:33 | |
| .....que vous êtes! Oui en effet, j'ai chopé ce virus de maniacomotoculture qui traine sur le forum. Déjà j'avais retapé le motoculteur de mon grand père, avec la faucheuse, et v'la que ça ma repris, j'ai repeins le roto pour qu'il soit assortis au reste. Et voila c'est comme d'autres maladies, ça s' attrape, mais est ce que ça se soigne? On est quand même de grands malades...... A+ | |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Bande de malades...... Sam 02 Avr 2011, 21:48 | |
| Bonjour, Le fruit de ta maladie est très sympa Tu as les compliments d'un grand malade incurable A+ serge _________________ staubophile
| |
|
| |
moustache81
Nombre de messages : 1720 Age : 78 Localisation : 81120 TEILLET Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: malades nous !!!!! Sam 02 Avr 2011, 22:02 | |
| Bonsoir oliv57. Tu te sens malade , toi.... consoles toi... t'es pas tout seul... on est 4000 et plus ... et puis il y a les Nono's... et là c'est incurable ... dont je j'adhère complètement... Je connais la posologie et je t'adresse mon ordonnance.... Tout les jours, le matin ou le soir, une séance de clés plates, de DW40, de brosse métallique, de pinceaux , peu importe la couleur, et un APN... et enfin ; une sortie au grand air avec camescope.... et là , tu dormiras mieux, le lendemain, t'en remets une couche.... A+.Michel. | |
|
| |
chrisle
Nombre de messages : 403 Age : 72 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Bande de malades...... Sam 02 Avr 2011, 22:08 | |
| Bonsoir à tous. Bonsoir oliv 57. Falait pas regarder ce forum et tu n'aurais pas chopé le virus. Notes que si tu as regardé, c'est que tu aimes la mécanique, alors tu vas être servi quand tu auras vu les pros en restauration. A+ Christian | |
|
| |
fort
Nombre de messages : 447 Age : 61 Localisation : loiret Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Bande de malades...... Sam 02 Avr 2011, 22:10 | |
| Bonsoir a tous les passionnés de vieilles mécaniques Bonsoir oliv57 PASTEUR Louis (chimiste et biologiste) n'a pas trouver de vaccin contre c'est maladie ,voilà dans l'état ou nous sommes,de grands malades et incorrigibles par dessus le marché ,et la fièvre nous montent !!!!!! Que de poum -poum dans nos tetes !! AMICALEMENT A TOUTES ET TOUS A+ FORT | |
|
| |
chrisle
Nombre de messages : 403 Age : 72 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Bande de malades...... Sam 02 Avr 2011, 22:12 | |
| Bonsoir, Notez qu'il y a quand même un remède....... L'épouse.
A+ Christian | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 5363 Age : 54 Localisation : Chatellerault 86 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Bande de malades...... Dim 03 Avr 2011, 19:51 | |
| Bonsoir a tous.
Oui je confirme nous sommes bien des grands malades. Pour faire chuter mes pouusées de fièvre j'ai trouvé le remède. Je cherche dans les annonces,je téléphone et j'achète. Et la,je passe une bonne nuit,le seul problème c'est qu'au bout d'un moment ça recomence. Pour chrisle,la femme n'est pas un remède mais un régulateur.Imagine ce que ça serais si elles n'étaient pas la. Bonne soirée a tous. Je sent que ça monte,il va falloir que je me soigne. A+ jeff | |
|
| |
pépé mais
Nombre de messages : 858 Age : 63 Localisation : BROUSSE 81 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Bande de malades...... Dim 03 Avr 2011, 20:58 | |
| Bonsoir tout les malades VOUS AVEZ TOUT FAUX ! ! ! Le remède contre la restaumanite aiguë existe 1° Déménager 2° Choisir un appartement au 4° étage minimum et surtout sans garage 3° Surtout ne pas louer de jardin 4° Ne pas avoir internet (pour éviter TMA ) 5° Ne pas sortir au printemps ou a l'automne 6° Éviter les magasins de matériel de jardinage 7° Quand vous sortez ne pas lâcher la main de Madame Si après 6 mois vous n'avez pas rechuté, vous êtes désintoxiqué ,mais attention, on ne guérit JAMAIS d'une addiction, on la maitrise Alors là, pour ne pas rechuter, il vous restera toute une vie de privation devant vous! Si c'est une restaumanite chronique, pas de vaccin a ce jour ! Il nous reste cependant une lueur d'espoir En cas de restauration, ne JAMAIS UTILISER ÉLECTRICITÉ ni pour l'électrolyse, ni pour le décapage a la meuleuse brosse. Vous devez tout faire à la main, même la peinture avec un pinceau N°1 Bonne soirée a tous Ciao Daniel | |
|
| |
Oliv57
Nombre de messages : 213 Age : 57 Localisation : prés de Metz Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Bande de malades...... Dim 03 Avr 2011, 21:25 | |
| Finalement je m'en fous de cette maladie, ça me va bien. L'hiver prochain je retape l'autre .... Vivement l'hiver....
| |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 5363 Age : 54 Localisation : Chatellerault 86 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Bande de malades...... Dim 03 Avr 2011, 21:38 | |
| Bonsoir a tous.
Moi aussi elle me plait bien ma maladie. C'est surtout la recherche de médicaments nouveaux pour modifier le traitement,qui me plait. Et ensuite comme tu dis la restauration pour les faire revivre. Bonne soirée a tous Jeff | |
|
| |
pépé mais
Nombre de messages : 858 Age : 63 Localisation : BROUSSE 81 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Bande de malades...... Lun 04 Avr 2011, 20:39 | |
| Bonsoir a tous Moi aussi je suis contaminé, j'en ai deux a retaper, unPP4BT et un PPX S4, le PP4B c'est fait. Donc deux hivers heureux au chaud, dans le sous sol, avec du cambouis dans les mains Comme certains fumeurs acharnés, je n'ai pas envie de guérir, pas vous ? Bonne soirée a tous Ciao Daniel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bande de malades...... | |
| |
|
| |
| Bande de malades...... | |
|