Bonsoir gsxr bonsoir a tous.
Tout d'abord bienvenu sur le forum.
Avec un pseudo comme ça,tu dois être un motard.
Je le suis moi aussi mais en moto ancienne.
Bon revenons a ton Labor(qui a construit aussi des moto dans les années 20 30).
Pour caler ton allumage,tu fais tourner ton moteur dans le sens de marche normal.
Tu arrètes au point mort haut.
Tu reviens 4mm en arrière.
Maintenant pour ton volant magnétique:
Tu fais ouvrir tes rupteurs,pour voir ton ouverture pil poil,tu mets un bout de papier entre les grains et quand ceux ci libèrent le papier,tu as ta rupture et donc ton étincel.
Ensuite tu emboites ton volant et avant de serrer ton cône tu vérifies que tes rupteurs ouvrent bien 4mm avant que ton piston n'arrive en haut.
Tu serres bien ton volant,parceque quand tu vas tirer sur la corde pour le démarrer,si il n'est pas serrer correctement il va tourner sur son cône et se décaler.
Quand tu auras essayer de le règler,tiens nous au courant et mets des photos,ici on adore ça,alors ne soit pas radin.
Bonne soirée et bonne mécanique.
A bientôt.
Jeff