| roue en bronze | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: roue en bronze Mer 30 Mar - 9:51 | |
| Bonjour à tous, petite question, les roues en bronze des PP3B et PP4B sont t' elles identique? Merci pour vos future réponsses. Jérome. |
|
| |
moustache81
Nombre de messages : 1720 Age : 78 Localisation : 81120 TEILLET Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: couronne de PP3B-PP4B Mer 30 Mar - 10:05 | |
| Bonjour DJE56.
Ce que je peux te dire c'est que la matière n'est pas la même (dixit Staub) pour absorber la puissance supérieure du PP4B. Que ceux qui ont des couronnes HS nous fassent un relevé de cotes (voir "mesures avec pied à coulisse") et on pourra comparer les 2 modèles.
Je vais quand même pas démonter mes PP3B et PP4B pour répondre à la question......SI......AH BON.......Bien CHEF.
A+.Michel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roue en bronze Mer 30 Mar - 11:10 | |
| Bonjour moustache81, merci, je verai bien dans deux semaine si se sont les meme. Si sa ne va pas je proposerai un echange contre une roue en bronze de PP3B. D'apres les photos du vendeur elle est en tres bonne etat. Salut A+. Jérome.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roue en bronze Lun 2 Mai - 21:01 | |
| Bonjour à tous, bon je viens de recevoir ma roue en bronze qui proviens d'un PP4B. Pour la taille de la couronne c'est ok et la visse sans fin est la même que la mienne (PP3B). Le problème c'est que le système de crabotage n'est pas le même que le PP3B et sur le dernier PP4B que j'ai démonter c était le même système de crabotage que sur mon PP3B. Il y a 4 pignon conique a l intérieur de la roue. Sur quelle type de PP4 va cette roue en bronze. Merci. Jérôme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roue en bronze Lun 2 Mai - 21:17 | |
| |
|
| |
olivier77
Nombre de messages : 1009 Age : 62 Localisation : 02 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: roue en bronze Mar 3 Mai - 10:13 | |
| bonjour
c'est une couronne a differenciel montée sur: PP4 BS/BDS/HDS/BT/BDT/HDT
cordialement
olivier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roue en bronze Mar 3 Mai - 10:35 | |
| bonjour olivier77, merci pour ta renonce. Bon je croie que je peut pas la mettre sur mon PP3B. Je vais continuer mes recherche pour en trouver une. Cordialement. Jérôme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roue en bronze Mar 3 Mai - 10:36 | |
| |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: roue en bronze Mar 3 Mai - 11:28 | |
| Salut les potos ! Salut Djé Sauf mauvaise vue de ma part, ta roue bronze me parait très belle : tu n'auras aucun mal à la revendre ou à l'échanger ! Ciao ! Nono | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roue en bronze Mar 3 Mai - 11:42 | |
| Bonjour brunofurlano, Je vais prendre des photos plus net et proposer un échange. Elle est très peut user (heureusement pour le prix que je l ai acheter). Salut à plus.
|
|
| |
Michel82
Nombre de messages : 440 Age : 68 Localisation : Montauban Date d'inscription : 24/12/2008
| |
| |
Michel82
Nombre de messages : 440 Age : 68 Localisation : Montauban Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: roue en bronze Sam 14 Mai - 18:36 | |
| Bonsoir Michel, bonsoir à tous, Voici quelques dimensions de ma couronne à différentiel de PP4. Bonne soirée Michel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roue en bronze | |
| |
|
| |
| roue en bronze | |
|