| Holder E12: problème d'attache de charrue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hauffman
Nombre de messages : 83 Age : 44 Localisation : belgique Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Holder E12: problème d'attache de charrue Mar 29 Mar 2011 - 23:16 | |
| Bonjour, J'ai acheté un motoculteur E12 et avec il y avait une charrue. La charrue est montée sur un premier outil qui semble être de la meme couleur que le Holder. Mais je n'arrive pas à le connecter à proprement parler au motoculteur. Savez vous ce qui manque? Avez vous une photo afin de voir la pièce manquante, de l'acheter ou de la refabriquer. Merci beaucoup | |
|
| |
dedemabec
Nombre de messages : 3237 Age : 64 Localisation : Bas-Rhin ( 67 ) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Holder E12: problème d'attache de charrue Mer 30 Mar 2011 - 10:54 | |
| Bonjour a tous , salut Hauffman , Ton problème vient du fait que la charrue n'est pas de provenance Holder , de mème pour le porte-outils ; les outils tractés de la marque se fixent sur un cadre qui est verrouillé en haut par un axe et en bas par un linguet basculant ; Quelques photos : La charrue seule : La fixation du cadre sur le pont : La refabrication de ce cadre risque de ne pas etre tres simple , surtout qu'avec un peu de patience , cette piece ainsi que les outils de la marque se trouvent encore , par ex : http://cgi.ebay.de/Holder-Einachser-Anbauteile-/120702885428?pt=Landtechnik_Traktoren&hash=item1c1a73de34 Voila , j'espère avoir quelque peu éclairé ta lanterne , s'il te reste des interrogations , n'hésites pas ..... Amicalement a + Dédé | |
|
| |
Hauffman
Nombre de messages : 83 Age : 44 Localisation : belgique Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Holder E12: problème d'attache de charrue Dim 3 Avr 2011 - 23:14 | |
| Salut Dédé, Merci pour ton lien, j'ai acheté les accessoires. Je vais les chercher en Allemagne mercredi. Je mettrai des photos le we prochains pour montrer l'attelage. encore merci! | |
|
| |
Hauffman
| Sujet: Re: Holder E12: problème d'attache de charrue Jeu 7 Avr 2011 - 20:29 | |
| Salut Dédé, J'ai été chercher les accessoires. Tout est en bon état, mais je ne comprends pas comment l'on fixe les couteaux sur la charue. Sais tu m'aider ou as-tu une photo du montage? Un grand merci, | |
|
| |
dedemabec
Nombre de messages : 3237 Age : 64 Localisation : Bas-Rhin ( 67 ) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Holder E12: problème d'attache de charrue Ven 8 Avr 2011 - 19:54 | |
| Bonsoir à tous , salut Hauffman , Malheureusement , je ne vais pas pouvoir t'en dire plus , car ma charrue n'as pas de coutres ni de rasettes .... Si je trouve une photo du montage , je te la ferai parvenir ; Amicalement A + Dédé | |
|
| |
Hauffman
| Sujet: Re: Holder E12: problème d'attache de charrue Sam 9 Avr 2011 - 16:37 | |
| Salut dede, J'ai travaillé aujourd'hui avec le motoculteur. Fin de journée, sans rien comprendre, j'ai mes vitesses qui se sont inversés. 5 marche arriere à la place des vitesses avants et la marche arrière est devenue l'unique vitesse marche avant. Tout fonctionne, mais la fraise ne fait que tourner dans un sens, pas dans deux comme cela devrait etre.
Ai je cassé quelque chose? As tu une idée de ce que cela pourrait être?
Merci d'avance, je mettrai des photos de mon travail plus tard.
| |
|
| |
pipodiato
Nombre de messages : 720 Age : 71 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Holder E12: problème d'attache de charrue Dim 1 Mai 2011 - 19:15 | |
| Bonjour ,si c'est un moteur 2T il est peut-être possible d'inverser le sens de rotation | |
|
| |
Hauffman
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Holder E12: problème d'attache de charrue | |
| |
|
| |
| Holder E12: problème d'attache de charrue | |
|