un PP4BS à 320 euros
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 un PP4BS à 320 euros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KB




Masculin Nombre de messages : 145
Age : 68
Localisation : EST
Date d'inscription : 26/12/2008

un PP4BS à 320 euros Empty
MessageSujet: un PP4BS à 320 euros   un PP4BS à 320 euros EmptyMer 16 Mar 2011, 22:32

Bonsoir,

Le vendeur à juste oublié de préciser qu'il vend un staub............

http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardinage/184415254.htm?ca=1_s
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

un PP4BS à 320 euros Empty
MessageSujet: lle   un PP4BS à 320 euros EmptyMer 16 Mar 2011, 22:58

Salut les potos
Ce n'est pas une super affaire, seulement un prix normal, mais pas plus car il n'y a pas de roto ! C'est simplement qu'on est trop habitués à voir ces machines proposées à des prix exhorbitants par des zozos (j'ai failli dire "idiots") qui croient détenir une bête exceptionnelle... N'oubliez pas que ce n'est que de la ferraille qu'ils ont souvent la flemme d'aller porter eux-mêmes chez le ferrailleur ! Wink
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
KB




Masculin Nombre de messages : 145
Age : 68
Localisation : EST
Date d'inscription : 26/12/2008

un PP4BS à 320 euros Empty
MessageSujet: Re: un PP4BS à 320 euros   un PP4BS à 320 euros EmptyMer 16 Mar 2011, 23:12

Salut Nono,

Je suis allé le voir ce soir (15 minutes de chez moi). Le vendeur est super sympa. Je ne crois pas qu'il le vend pour s'enrichir, mais il est trop grand pour son potager et il aurait bien sur l'utilité du roto qui manque. De plus il n'arrive plus à le mettre en route
Finalement je ne l'ai pas pris un peu pour les mêmes raisons qu'à évoqué le vendeur. Le prix me paraissait plus que correct. De toute façon c'est le maximun que je pense mettre pour l'achat de mes vieilleries.
Quelqu'un d'autre peut en profiter, il mérite mieux que de finir à la feraille.

A+
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

un PP4BS à 320 euros Empty
MessageSujet: Re: un PP4BS à 320 euros   un PP4BS à 320 euros EmptyMer 16 Mar 2011, 23:25

Bonsoir les Gars......

Là, il ne faut pas rigoler......... What a Face What a Face A ce prix ....et avec qq accessoires ....à mon avis c'est donné Neutral Neutral Neutral Neutral
Le beurre, l'argent du beurre, et le sourire de la Crémière........ Shocked Shocked Shocked
VOUS DECONNEZ !!!!!!!!!!! affraid affraid affraid lol! lol! lol!

IL paraît , que l'on va vous les livrer un PP4BS à 320 euros 612313 un PP4BS à 320 euros 612313 un PP4BS à 320 euros 612313 GRATOS No No No

Amicalement Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
KB




Masculin Nombre de messages : 145
Age : 68
Localisation : EST
Date d'inscription : 26/12/2008

un PP4BS à 320 euros Empty
MessageSujet: Re: un PP4BS à 320 euros   un PP4BS à 320 euros EmptyMer 16 Mar 2011, 23:51

Salut MZD77,

D'après toi j'ai donc raté l'affaire de l'année.
Mais à quoi va me servir un engin pareil incomplet au niveau des accessoires trop grand pour mon usage et qui en plus ferai double emploi.
J'ai bien sur hésité à dire "désolé de vous avoir dérangé, mais je ne le prends pas".
J'aurai sans problème pu le charger sur la remorque le garder 6 mois et te le revendre 3 fois plus cher. Mais non je ne veux pas faire grimper les prix et je laisse quelqu'un d'autre profiter de cette belle affaire.

Bonne nuit


Dernière édition par KB le Jeu 17 Mar 2011, 00:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

un PP4BS à 320 euros Empty
MessageSujet: Re: un PP4BS à 320 euros   un PP4BS à 320 euros EmptyJeu 17 Mar 2011, 00:06

Salut les potos
Bah non, ça ne vaut pas un radis de plus. Wink
Les prix annoncés on doublé en 10 mois, mais ce ne sont que des annonces, pas la réalité...C'est comme les patates : pour moi, ça ne vaut toujours pas 1.50 € le kg... Si on accepte de payer de plus en plus cher, les prix continueront de monter... Il ne faut pas s'habituer aux prix établi par des gens qui n'y connaissent rien, surtout sur LBC : c'est à nous de faire la valeur des articles en les achetant, c'est à nous de commander le marché, pas aux vendeurs... Des PP4, y'en a à la pelle...
Pour finir, celui là, il ne démarre pas, le moteur est sans doute rincé, faut changer le piston, les segments, réaléser, changer les coussinets : c'est pas du tout une belle affaire. No
KB, farceur va, tu ne le revendras pas 3 fois plus cher Laughing
Ciao
Nono


Dernière édition par brunofurlano le Jeu 17 Mar 2011, 00:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

un PP4BS à 320 euros Empty
MessageSujet: Re: un PP4BS à 320 euros   un PP4BS à 320 euros EmptyJeu 17 Mar 2011, 00:06

:cheers:Re à tous,
OK, KB je ne disais pas cela dans le sens du besoin que l'on pouvait avoir, mais simplement de la machine et de ce qu'il y avait avec........
à mon avis , c'est plus que correct pour le prix....et tu es bien d'accord avec moi, dans ce que tu dis.... Neutral Neutral Wink Wink
Donc...Bonne annonce....prix très correct.... et Vendeur sympa.... Neutral Neutral

Amicalement Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

un PP4BS à 320 euros Empty
MessageSujet: Re: un PP4BS à 320 euros   un PP4BS à 320 euros EmptyJeu 17 Mar 2011, 00:19

Salut les potos !

Pour enfoncer le clou, je dirai que les seules machines qui valent quelque chose sont certaines raretés que je ne citerai pas ici pour ne pas alerter les chercheurs de fric.... Mais pas un Staub PP4, alors là, pas du tout !!!

Le pire, c'est qu'une fois reconstruit, c'est toujours invendable à cause des la somme de temps et d'argent investis dans une restauration : va donc facturer 150h de travail sur une bécane antique retapée à mort : impossible !

En clair, ça signifie qu'une machine non retapée, c'est de la ferraille, alors ça ne vaut pas grand chose, et qu'une machine retapée, ça ne vaut rien non plus puiqu'on ne la vendra jamais à sa vraie valeur Wink

Les vraies bécanes de valeur ne se vendent pas sur le web... Wink
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

un PP4BS à 320 euros Empty
MessageSujet: Re: un PP4BS à 320 euros   un PP4BS à 320 euros EmptyJeu 17 Mar 2011, 00:39

Bonjour Nono,

ETONNANT et révélateur la façon que tu as de voir les choses...... Neutral Neutral Suspect Suspect
BOF.......Chacun son "truc"..........

Amicalement Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
KB




Masculin Nombre de messages : 145
Age : 68
Localisation : EST
Date d'inscription : 26/12/2008

un PP4BS à 320 euros Empty
MessageSujet: Re: un PP4BS à 320 euros   un PP4BS à 320 euros EmptyJeu 17 Mar 2011, 09:35

Bonjour,

Je rejoins un peu Nono dans son analyse.
A force de parcourir les forums je me demandais si je n'étais pas atteind du syndrome de Diogène ou de syllogomanie. Car même si ce à ce prix c'était une affaire, à quoi me servirait ce motoculteur (mis à part le gain en le revendant plus cher). Je suis persuadé que plus d'un d'entre nous entasse des machines qui ne seront pas remises en route et encore moins utilisées.
Bonne journée à tous.


Dernière édition par KB le Jeu 17 Mar 2011, 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

un PP4BS à 320 euros Empty
MessageSujet: Re: un PP4BS à 320 euros   un PP4BS à 320 euros EmptyJeu 17 Mar 2011, 13:29

Salut les potos !

Pardon mon Claude : faut surtout pas t'inquiéter pour ma façon de penser, et puis c'est vraiment pas facile à exprimer ! J'oublie parfois les vrais collectionneurs de Staub qui ne pensent pas du tout comme moi ! Rassure-toi, je l'aime bien mon, PP4 (bah oui, j'en ai un aussi) ! Wink
En fait, je ne suis pas certain d'être collectionneur car j'aime surtout retaper, remettre en route. Par exemple, refaire la peinture, ça me gonfle, même si c'est l'apothéose d'une reconstruction ! Je préfère laisser les bécanes dans leur jus et protéger ce qui rouille. Mais faut que ça marche ! Laughing

En résumé, ce que je n'ai pas réussi à exprimer, c'est que je ne collectionne pas pour faire des sous mais pour m'amuser ! Laughing Après moi, ce qui est en état de marche ou complet dans ma collec partira dans des musées ou chez les potos...

Kb, tu éxagères avec la syligomanie Laughing On n'achète pas de machines seulement pour s'en servir mais d'abord pour les avoir, les posséder, les tripoter ! Mais c'est pas compulsif.

Ensuite, y'a des potos qui achètent les bonnes occases pour les sauver, les mettre de coté ou les échanger. Retapées ou pas, elle pourront partir un jour dans les collections au lieu d'être compressées à la casse.

Y'a les frères qui récupètent un truc en sachant déjà à qui ça fera plaisir !!!

Et y'a ceux qui font du business et il ne faut pas les mal juger car faut des sous pour collectionner et ça vient pas tout seul, faut se débrouiller pour ne pas taper dans les sous de la cantine des mômes, ou les traites de la maison... Presque tout le monde connait ça ! Wink

Enfin, ce ne sont pas des "vieilleries" que le fils de notre ami a partagé, mais la collection d'un membre du forum que beaucoup appréciaient...

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Contenu sponsorisé





un PP4BS à 320 euros Empty
MessageSujet: Re: un PP4BS à 320 euros   un PP4BS à 320 euros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un PP4BS à 320 euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un gm 435 a 500 euros!!!!
» RT à 500 euros
» 2 energics a 100 euros
» Lombardini lda510 250 euros
» simar 200 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Vu sur le net :: Vu sur internet-
Sauter vers: