| cat et cub | |
|
+3chenillard77 NRJK38 guillaume77 7 participants |
Auteur | Message |
---|
guillaume77

Nombre de messages : 1483 Age : 45 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/12/2008
 | Sujet: cat et cub Lun 14 Mar 2011, 19:12 | |
| Salut a tous c'est pas souvent que je sévis ici car je crèche dans une région ou il était coutume de tous foutre a la benne plutôt que de garder! mais là j'ai fais une découverte (enfin je l'espère!) place au photos Marc assis toi si tu le connais pas il va te plaire! Un jolie caterpillar 35 pas tout jeune mais complet a première vue.    vue sur le moteur essence pour le démarrage du moteur diesel( la magnéto est a l'air depuis pas mal de temps.   Et pour finir un petit famall cub qui a chopper la jaunisse a force de rester a coté du cat. Il est équipé avec une tondeuse ventrale assez bien foutu.  | |
|
 | |
NRJK38

Nombre de messages : 1432 Age : 60 Localisation : isere Date d'inscription : 18/10/2007
 | Sujet: Re: cat et cub Lun 14 Mar 2011, 20:17 | |
| bonjour à tous belle trouvaille Guillaume, le cat mériterait bien de revivre :cry:mets le en douce dans la benne à Marc lors de sa prochaine descente dans la vallée du rhone,je me charge de le récupérer pour un ami , pour le farmall, je pense que ce n'est pas le cub mais le type A a+ lilian | |
|
 | |
chenillard77

Nombre de messages : 12538 Age : 48 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
 | Sujet: Re: cat et cub Mar 15 Mar 2011, 09:41 | |
| salut guillaume, jolie trouvaille ! sympa le cat, le cub avec sa tondeuse meriterait aussi d'être sauvé, c'est pas très courant. n'ecoute pas l'adepte des bêtes rouges, mon pauvre boxer n'y résisterait pas ! néanmoins, un petit cat dans la collection ! non, non ! il n'y a plus de place !  ou alors il faut que je me separe d'un fl4 et d'un AD4 !  faut voir ! a+, marc | |
|
 | |
xle

Nombre de messages : 77 Age : 38 Localisation : pas de calais - somme Date d'inscription : 28/11/2009
 | Sujet: Re: cat et cub Mar 15 Mar 2011, 23:24 | |
| Salut Guillaume,
Par chez moi non plus la ferraille ne traine pas dehors très longtemps. C'est une super trouvaille que tu nous fais partager.
tu vas les récupérer pour les sauvegarder?
je pense aussi que le farmall est un A. la tondeuse et son montage me plaise beaucoup. C'est le genre d'adaptation que j'affectionne afin de lier l'utile à l'agréable (j'ai une grande pelouse... )
A bientôt. | |
|
 | |
guillaume77

Nombre de messages : 1483 Age : 45 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/12/2008
 | Sujet: Re: cat et cub Mer 16 Mar 2011, 18:59 | |
| salut a tous
Malheureusement je pense que ça va etre tres dure de le ramenner a la maison, son proprio prefere le voir pourrir que de partir! dommage
pour le farmall je ne voie pas la difference entre le cub et le A, a qoui les reconnais ton sur la photo.
a tcho. | |
|
 | |
Charles

Nombre de messages : 117 Age : 37 Localisation : 21400 Cote d'Or Prusly sur Ource Date d'inscription : 08/01/2010
 | Sujet: Re: cat et cub Mer 16 Mar 2011, 22:24 | |
| le farmall est un A
il a le filtre a huile a l'envers la prise d'air vers l'AR le reniflard de la culbuterie qui depasse su capot la calandre est une calandre de farmall premiere generation (les cub français on une calandre 2eme generation et les americains une grillagée) le train AV est sous la calandre (devant sur les cub)
voila pour les plus gros points.. | |
|
 | |
yaume

Nombre de messages : 82 Age : 47 Localisation : morbihan Date d'inscription : 20/07/2010
 | Sujet: Re: cat et cub Mer 16 Mar 2011, 23:40 | |
| salut,
la jante arrière droite du A est en fonte et la gauche en acier, le capot moteur a une moulure tout le long, le démarreur est coté cloche et non coté moteur, et -accessoirement- le A fait 1.5 fois le cub en taille.
voila pour les détails (non exhaustifs, naturellement)
A+ | |
|
 | |
Jimmy

Nombre de messages : 23 Age : 48 Localisation : 10 - Aube Date d'inscription : 08/08/2011
 | Sujet: Re: cat et cub Lun 08 Aoû 2011, 12:54 | |
| Si le Farmall A est toujours disponible, ça peut m'intéresser  (Nous sommes "voisins", je suis de l'Aube  ) | |
|
 | |
guillaume77

| Sujet: Re: cat et cub Lun 08 Aoû 2011, 20:56 | |
| salut jimmy
Tu pense bien que si il etais dispo il serais deja chez moi ainsi que le cat qui est a coté (meme pas peur) mais il vont finir a la ferraimme plutot que vendu a un collectionneur! mais je surveille des fois que les mentalités changent........
a suivre j'espere! | |
|
 | |
Jimmy

Nombre de messages : 23 Age : 48 Localisation : 10 - Aube Date d'inscription : 08/08/2011
 | Sujet: Re: cat et cub Sam 13 Aoû 2011, 09:08 | |
| Guillaume, il y a un 10-20 à vendre dans ton coin | |
|
 | |
Jimmy

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: cat et cub  | |
| |
|
 | |
| cat et cub | |
|