échange ou vend deux pp3b + accessoires .......
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 échange ou vend deux pp3b + accessoires .......

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacques 26




Masculin Nombre de messages : 44
Age : 72
Localisation : Mirmande
Date d'inscription : 18/02/2011

échange ou vend  deux pp3b + accessoires ....... Empty
MessageSujet: échange ou vend deux pp3b + accessoires .......   échange ou vend  deux pp3b + accessoires ....... EmptySam 12 Mar 2011, 14:35

Bonjour à tous ,

Devant le peu de succès de ma requête précédente , aucune réponse , je la modifie et vous la soumet ici : j'échange , de préférence , ou je vend deux pp3b (absolument complets et fonctionnels ) qui après une petite visite à l'atelier et un peu de peinture ne demanderont qu'à aller travailler , une charrue quart de tour , un cultivateur , un butoir , une poulie pour prise de force , Staub pour ces quatre accessoires , une charrue simple ( umova ? ) , deux cultivateurs issus de la traction animale , deux remorques ( une artisanale prête à rendre service , l'autre style calèche ayant besoin d'un lifting ........ tout est visible à la rubrique : présentation de vos machines .......... + un moulin à farine actionné par pp3b ..........

Je suis à la recherche d'accessoires pour faire travailler mon gm 420 , un gyrobroyeur et une remorque ( même issue de la route ) , puis roto , lame de nivelage ........ je préfère échanger , mais si la vente est la seule solution .........

A+ , peut-être ......

Jacques .
Revenir en haut Aller en bas
 
échange ou vend deux pp3b + accessoires .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange 2 PP3B +accessoires contre accessoires tracteurs..
» échange pp3b + accessoires contre outils micro-tracteur
» échange pp3b + accessoires contre outils micro-tracteur
» vend ou echange pp3b
» Vend Motoculteur PP4 + accessoires PP5/6 et PPX/2x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: