Bonsoir tout le monde
Bonsoir Arnaud
Je t'envoie d'autres photos
dans la deuxième j'aie changé l'angle et débranche le tuyau d'essence. Maintenant sans le carbu
Maintenant détails, le doigt indique le levier du régulateur, la clé le levier qui libère l'accélération relié au câble qui vient du guidon
position accéléré, je tiens la tige qui se visse au régulateur
la pièce que j'indique avec la clé vient "autoriser" le basculement vers l'avant du volet des gaz tiré par le levier du régulateur, si tu as des ressorts dans tous les sens, installés par l'ancien proprio, c'est sur que ça ne fonctionne pas bien!
J'espère que tu arriveras a comprendre comment remettre le tien en "ordre"
Pour tes problèmes de carburation, quand il refoule l'essence par le filtre, c'est trop riche car le pointeau ne ferme pas, toi tu dis le contraire !!!!!! Pour m'en rappeler, j'ai repéré avec de la peinture, tu le vois sur la premiere photo
Attention le starter, c'est levier vers l'avant. Tu es sur que ton pointeau ferme, enlève la cuve du carbu et a la main vérifie en le poussant vers le haut qu'il ferme bien. Le flotteur ne doit pas contenir d'essence ni frotter sur les cotés de la cuve.J'ai eu pas mal de problèmes avec mon carbu, maintenant c'est seulement le ralentit qui n'est pas régulier
bon tiens nous au courant
Bonne soirée a tous
Ciao Daniel