Invité Invité
| Sujet: motobineuse mabec a vendre Mer 23 Fév 2011, 15:45 | |
| Bonjour a tous un ami vends une petite motobineuse mabec , pour piece mais rien n'est bloqué , je pense que l'on peut la faire tourner , moteur aspéra avec un carbu en plus en tres bon etat 50 euros , ça lui convient pour mettre du beurre dans les épinards pour sa retraite ! voila les photos merci eric |
|
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: motobineuse mabec a vendre Mer 23 Fév 2011, 16:28 | |
| salut eric, ça c'est un coup pour nono, c'est le roi de la motobineuse mabec a moteur aspera ! bon, alors, qui n'en veut de cette motobineuse sympa, et a prix sympa? a+, marc | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: motobineuse mabec a vendre Mer 23 Fév 2011, 18:55 | |
| Rebonjour ouai , elle est bien cette petite machine , le groupe moteur se detache en 30 seconde avec la poignée grise que l'on tourne , l'embrayage est en bon etat , les garnitures sont encore bien chargées ! ya plus qu'a !!! notre ami nono , c'est vrai que dés qu'il va voir ASPERA son coeur de petit poulet va s'emballer et battre la chamade transalpine NON nono , ne me jette pas de tomates , fais les secher a la calabraise ! eric ( pour rire ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: motobineuse mabec a vendre Lun 28 Fév 2011, 20:44 | |
| Bonjour a tous bon alors , personne en veut de la trapanelle ? personnellement j'aime pas les moteur aspera mais bon eric |
|
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: motobineuse mabec a vendre Jeu 03 Mar 2011, 00:15 | |
| Salut Eric ! Je t'ai envoyé un MP ! Ciao ! Nono | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: motobineuse mabec a vendre | |
| |
|