Nombre de messages : 165 Age : 73 Localisation : thumeries nord Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: motobineuses montfiefd Dim 20 Fév 2011, 12:46
bonjour a tous,est-ce que quelq'un connais c'ette machine et pourrais me donner des indications sur son origine et sur les accessoires possibles, ??merci a tous, amitiés philippe.
Charioux
Nombre de messages : 875 Age : 77 Localisation : auvergne, à coté de Brioude Date d'inscription : 28/01/2008
saluttout ce que je sais c'est que ces motobineuses Mountfield étaient vendues par la maison Clause marchand de graines dans les années 70. Mes parents en ont vendu deux ou trois A MAZET
phil 59
Nombre de messages : 165 Age : 73 Localisation : thumeries nord Date d'inscription : 19/12/2008
bonsoir charrioux,merci pour tes indications.depuis que j'en ai recuperer une,j'en est vu quelques-unes sur lbc,je l'ai mémme vu en tondeuse.de toutes facon c'est les meme moteurs que les MAP ursus (meme concept). bonne soirée et merci amitiés philippe.
bricoletout
Nombre de messages : 284 Age : 65 Localisation : oise Date d'inscription : 20/02/2010
Sujet: Re: motobineuses montfiefd Dim 27 Fév 2011, 14:32
Bonjour, à l'epoque où j'etais de la partie, Mountfield etait une marque fabriquée par Granja; on retrouvait d'ailleurs des tondeuses Granja sous differentes marques telles Mountfield, Mr Bricolage, Bestgreen (Bricomarché)... @+