motostandard/gutbrod 1050
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 motostandard/gutbrod 1050

Aller en bas 
AuteurMessage
dodo27
Invité




motostandard/gutbrod 1050 Empty
MessageSujet: motostandard/gutbrod 1050   motostandard/gutbrod 1050 EmptyDim 30 Oct 2005, 19:27

je viens d'acquerir un brabant pour un microtracteur 1050,mais malheureusement je ne suis pas vraiment doué pour régler celui-ci,alors si quelqu'un pouvait m'aider et eventuellement m'envoyer un croquis de
réglage je lui en serait reconnaissant
merci
dodo Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motostandard/gutbrod 1050 Empty
MessageSujet: Re: motostandard/gutbrod 1050   motostandard/gutbrod 1050 EmptyDim 30 Oct 2005, 22:28

dodo27 a écrit:
je viens d'acquerir un brabant pour un microtracteur 1050,mais malheureusement je ne suis pas vraiment doué pour régler celui-ci,alors si quelqu'un pouvait m'aider et eventuellement m'envoyer un croquis de
réglage je lui en serait reconnaissant
merci
dodo Question lol!
pour le regler ceci se joue a partir du relevage par contre sur le miens je dois mettre les axes dans le deuxieme et cinquieme trou de la barre de relevage mais comme c est un adapter il est possible que ca change mais en tout etat de cause il doit etre legerement decaler par rapport a la roue ar pour plus d info on peut passer en mp
Revenir en haut Aller en bas
 
motostandard/gutbrod 1050
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joint de culasse pour 1050 gutbrod
» Rech Rupteur moteur Mag 1045 pour Tracteur Gutbrod 1050
» A vendre ou échanger
» Gutbrod 1050 et 1031
» bv motostandard 1050

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Petites annonces Tracteurs et Chenillards-
Sauter vers: