Renseignements pour mon GOLDONI 240:au secour !!!
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Renseignements pour mon GOLDONI 240:au secour !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FRED 8




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : BELGIQUE THEUX 4910
Date d'inscription : 04/02/2011

Renseignements pour mon GOLDONI 240:au secour !!! Empty
MessageSujet: Renseignements pour mon GOLDONI 240:au secour !!!   Renseignements pour mon GOLDONI 240:au secour !!! EmptyMer 16 Fév 2011, 21:26

Salut à tous,je suis depuis peu un heureux propriétaire d'un GOLDONI 240 qui est en assez bon état.Avant de voir ce qu'il a dans le ventre,j'aimerais lui faire un bon entretient.Pour ce faire,je recherche une fiche technique,un manuel d'entretient et de règlage ou tous autres documents afin de faire cela dans de bonne condition.Je ne sais pas par exemple quelle huile pour la transmission,pour la boite de vitesse,pour le relevage,OU se trouve TOUS les graisseurs,....En résumé,tout ce qui peu m'aider pour lui faire un bon entretient sachant que le moteur est un SLANZI DVA 1750.Je cherche également une vue éclatée de mon tracteur avec les dfférentes pièces car il me manque certaines parties du relevage(plus facile pour commander la BONNE pièce!)

Si quelqu'un peu m'aider d'une manière ou d'une autre se serais super sympa !!!

D'avance un tout grand merçi pour les infos

A+ FRED 8.
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Renseignements pour mon GOLDONI 240:au secour !!! Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour mon GOLDONI 240:au secour !!!   Renseignements pour mon GOLDONI 240:au secour !!! EmptyJeu 17 Fév 2011, 08:54

bonjour fred, et bienvenue.

ton goldoni 240 fait partie de la serie universal, un chassis commun a plusieurs motorisations. tu pourras trouver les pieces detachées aupres de goldoni france a pierrelatte (26), demande le magasinier mr merletti , presente toi du forum aupres de lui (seulement, c'est l'importateur, pas un distributeur).

sur le site, "admin" propose une copie nettoyée et très complète de la doc du goldoni, partie entretien et accessoires, et partie eclatés pieces. tu pourras trouver le livret du slanzi DVA 1550 et 1750 (il n'y a que la cylindrée qui change).
voici un lien, tu descend jusqu'a ton tracteur universal. (ces tracteurs ont été vendus sous la marque staub egalement)
http://www.mototracteurs.com/doc/motoculteur/doc-motoculteur-staub.htm

http://www.mototracteurs.com/doc/moteurmotoculteur/doc-moteur-slanzi.htm

voila pour les premieres infos !

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
FRED 8




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : BELGIQUE THEUX 4910
Date d'inscription : 04/02/2011

Renseignements pour mon GOLDONI 240:au secour !!! Empty
MessageSujet: Merci   Renseignements pour mon GOLDONI 240:au secour !!! EmptySam 19 Fév 2011, 11:26

Un grand merçi chenillard77 pour l'info,c'est les documents que je cherche mais je n'arrive pas à les télécharger.Pourrais-tu m'indiquer la marche à suivre pour les obtenir.

D'avance un grand merçi

PS:je vais mettre la prochaine fois des photos de mon monstre.....

Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Renseignements pour mon GOLDONI 240:au secour !!! Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour mon GOLDONI 240:au secour !!!   Renseignements pour mon GOLDONI 240:au secour !!! EmptySam 19 Fév 2011, 12:00

Bonjour,

Pour les obtenir, il faut envoyer un petit message à admin qui te répondra rapidement


Un gm428, c'est surprenant de capacités!

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Renseignements pour mon GOLDONI 240:au secour !!! Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour mon GOLDONI 240:au secour !!!   Renseignements pour mon GOLDONI 240:au secour !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements pour mon GOLDONI 240:au secour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secour ! je cherche un manuel d'entretient GOLDONI 240
» recherche renseignements sur GOLDONI
» Goldoni : Renseignements sur model ?
» au secour pour un moteur bernard w110 bis
» probleme remontage rotovator aebi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Petites annonces Tracteurs et Chenillards-
Sauter vers: