Dimension roue metal
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dimension roue metal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trodat




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : SONNAY (ISERE)
Date d'inscription : 28/12/2010

Dimension roue metal Empty
MessageSujet: Dimension roue metal   Dimension roue metal EmptyMer 16 Fév 2011, 20:51

Bonsoir amis staubistes,

Je voudrais connaitre la dimension des roues métalliques, ou mieux si quelqu'un veut en vendre une paire,pour équiper mon PPXS6 car les pneus qui équipe mon motoculteur bien qu'avec des chevrons ne vont pas pour labourer mon terrain (j'ai une terre d'amour,quand tu ressors du terrain tu pèses plus lourd que lorsque tu y es rentré ).

Merci par avance.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
pépé mais

pépé mais


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 62
Localisation : BROUSSE 81
Date d'inscription : 06/01/2011

Dimension roue metal Empty
MessageSujet: Re: Dimension roue metal   Dimension roue metal EmptyMer 16 Mar 2011, 21:07

Bonsoir a tout le monde

Bonsoir Éric

Si ta terre tien a toi, c'est que ce n'est le moment de labourer!!!!!!!! Quand elle colle aux pneus, tu ne fait pas du bon travail, la terre se compacte trop et tu diminue sa capacité a donner de bon résultats.
Que ce soit de l'argile ou de la terre "légère", c'est pareil quand c'est pas de "saison" mieux vaut se coucher. Sleep Il y a plus de 30 ans que je laboure, à 9 ans, mon père me laissait conduire le tracteur, à 15 je labourais et crois moi, si tu manque ton labour, c'est la saison entière qui est mal engagée. Tu avanceras avec tes roues en fer, mais le résultat ne sera pas bon. Tu pourras passer le cultivateur ou le rotavator tant que tu voudras, tu feras des "boules de pétanque", des "billes" mais pas de la terre a jardin si tu as de l'argile ou de la marne. Tu peut chercher tes roues fer, mais laisse ta terre s'égoutter! Tes pneus, ils sont bons, le poids du motc' est important, gonflage a l'eau, masses de roues, masse avant; Voila mon avis , mais pour tes roues désolé, je n'en ais pas No

Bonne soirée a tous

flower

Ciao Daniel
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimension roue metal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimension de roue !!!
» dimension roue renault AFVH
» quelle dimension de roue pour un pp5b équipé d'un rotavator?
» staub 5000M avance bisare roue gauche roue droite etc...
» Recherche gaine tressée métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: