ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 7
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE

+64
philippe 55
Anjes
yannick 14
vinc01
ypert daniel
matt4983
arnaud62
alain50
martinus
graffityfr
paul-cote
loulou77
jean-marie54
Calou21
mimi57
rex60
chenillard34
brib@n
renée
willis
Charriers
julienbourdat
huilotino
favrot
fefeu cyril
pony53
Bressan 57
balou
Supergillou81
Mat-journaliste
freddy49
Fred-Japy
christian1949
MZD77
fort
jaja73
Pascal 1481
staubman36
Christian28
PIJO3007
restomania
pépé mais
noblet
jeanguy
mic72
pacalou13
momovar
papydidier76
laurent45
ch'tigégé
jeff
courtois
chrisle
flf35
Admin
bubu74
guillaume77
piaf85
jeannet
Simar 83
Marc12
chenillard77
nikooo
brunofurlano
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chrisle

Masculin Nombre de messages : 403

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Que faire de ça ?   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 7 EmptySam 28 Mai 2011, 01:29

Bonsoir tout le monde.
Moi, je n'en vois qu'un qui a une bouteille de bière en main.
Allez, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano

Masculin Nombre de messages : 12267

MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 7 EmptySam 28 Mai 2011, 08:59

Salut les potos

Je suis de retour sur l'ile pour bricoler, mais la transmission à cables de la faucheuse a lâché... Comme prévu d'ailleurs, mais trop tôt !!!

Je vais donc m'occuper à récupérer le max de bois et fermer l'accès à l'étang.... J'ai mon idée !

En attendant, voici d'autres photos du week end dernier :

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 7 28.12

Pour réaliser le travail accompli, il suffit de savoir qu'aucun endroit n'était dégagé...

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 7 28.13

Mais j'aurais pleuré de rage en découvrant ça avec Ch'ti Gégé en arrivant samedi matin :

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 7 28.14

C'est révoltant !

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 7 28.16

La suite plus tard avant que je ne foire l'envoi de ce post !!!

Laughing

Ciao !

Nono
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
jeanguy

jeanguy

Masculin Nombre de messages : 1333

MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 7 EmptySam 28 Mai 2011, 09:20

salut

ho les enfoirés , ils ont bien pourrit ton coin ... meriterait de planquer et matraque1 quand ces conn.... depose leurs merdes ...

en tous ca vous avez bien bossé , et vraiment domage que ce soit si loin , c est le genre de boulot que j adore ...

a++
jg
brunofurlano

brunofurlano

MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 7 EmptySam 28 Mai 2011, 09:28

Rebonjour !

Malgré les ordures, l'endroit ne manque pas de charme...

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 7 28.17

Encore une pause : on cause.... De mécanique, évidemment !!! Laughing

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 7 28.18

Personne n'avait envie de remplir la benne des ordures des autres : on aurait préféré y mettre nos propres gravats !

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 7 28.19

Mais Marc a mis le turbo ! ( Mesdames, admirez la musculature : je vous rappelle que Marc est célibataire !) ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 7 612313

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 7 28.20

Et enfin, la benne s'est retrouvée pleine ! Ch'ti Gégé s'occupait de débarrasser la maison en ruine et Marc est venu faire semblant de l'aider uniquement pour la photo :

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 7 28.21

Ils font semblant d'en baver, mais c'est du cinéma !!! Wink

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 7 28.22

Tenteraient-ils de dégager la maison toute neuve ?

matraque1

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 7 28.24

Ciao !

Nono
brunofurlano

brunofurlano

MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 7 EmptySam 28 Mai 2011, 09:38

Re-salut ! Voici la suite !

Petit à petit, nous avons avancé dans la jungle et ça commençait à ressembler à quelque chose :

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 7 28.32

Sous l'oeil attentif de Nini (ici avec Ch'ti Gégé) et du chien !

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 7 28.33

Mais on est arrivés à dégager un bon carré pour les motoculteurs !

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 7 28.34

Salut, je file à la Belle Oreille !
Ciao !
Nono
PIJO3007

PIJO3007

Masculin Nombre de messages : 13614

MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 7 EmptySam 28 Mai 2011, 13:00

merci Nono pour les photos
et BRAVO à tous pour les travaux !!! cheers

a+
JP de NIMES
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
pépé mais

pépé mais

Masculin Nombre de messages : 861

MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 7 EmptySam 28 Mai 2011, 23:01

Bonsoir a tous

Bonsoir Nono

Je suis dégouté ! ! ! Pour venir vider toutes ces saletés sur l'ile, il faut au minimum un camion (vu le tas de tôles en fibrociment et la poutre en béton ) donc Nono, tu as intérêt a prévoir solide pour les empêcher de rentrer surtout maintenant que c'est dégagé. Si tu y en coince un, je t'autorise à war1 war1 war1
Mais pour le boulot que vous avez fait ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 7 287628 ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 7 287628 ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 7 287628.

Petits mais costauds les TMA .
J'entends la terre qui murmure "laissez venir à moi les petits motoculteurs, le royaume des labours leur est promis" ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 7 612313
Bon Nono pour l'instant, c'est ASTI mais bientôt ce sera CHAM.......................

Bonne soirée a tous

flower

Ciao Daniel
brunofurlano

brunofurlano

MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 7 EmptySam 28 Mai 2011, 23:59

Salut les potos !
Bon, j'ai récupéré tout le bois : y'a environ 3 stères. Ce bois là est meilleurs que n'importe quel autre car il porte la sueur des potos !!!
Demain, je ferme l'étang par une méthode très originale !!! On verra si ça marche comme je veux !
Photos du système demain soir !
Ciao !
Nono
ch'tigégé

ch'tigégé

Masculin Nombre de messages : 1491

MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2011, 21:24

Salut à tous, salut nono

Alors, comme ca, tu es retourné travailler sur l'île.
La machine n'a plus voulu travailler.
Elle s'est dit: s'il faut que je travaille autant que les 4 de la semaine dernière et pour le même prix, alors là, je me mets en grève!!
Sinon, j'espère que la panne n'est pas trop grave. Elle fait du bon boulot cette débrouissailleuse.
En regardant les photos, je suis étonné que l'on est réussi à nettoyer un carré de la sorte. un bon 2000m²!!
Nono, courage, le chantier est maintenant en route. Le plus dur est de démarrer.
Le primordial aujourd'hui étant de verrouiller l'entrée de ton coin de paradis.
Bonne soirée à tous.
A+
momovar

momovar

Masculin Nombre de messages : 903

MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2011, 21:46

Hello,

Je ne peux que dire bravo à tous ceux qui ont participer à ce WE ,

C'est à mon avis une action écologique , qui hélas ne fera pas la une des journaux ....

Bravos à tous.

Momo
brunofurlano

brunofurlano

MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 7 EmptyLun 30 Mai 2011, 22:31

Salut les potos !
Me voici de retour en Haute-Savoie après une semaine en demi-teinte : le salon d'Angers n'as pas marché du tout et je n'ai rien fait de toutes mes prévisions à La Belle Oreille.

Mon ch'tigégé, c'est pas mon coin de Paradis : rappelle-toi que c'est en demandant ici-même ce qu'on pourrait en faire que l'idée du barbecue est tombée : alors à présent, c'est NOTRE coin de Paradis !!! N'oublie pas l'Avenue Ch'tigégé et la Place (ou le square?) Laurent45 !!! D'autres rues et places viendront ;-D

Momo, ce n'est pas dans un esprit écologique qu'on a fait ça : on a dû cramer une énorme citerne à fuel abandonnée par les vandales ! La fumée nous a d'ailleurs vallu la visite du commissaire de police de Sens et du maire de Courtois !!! Laughing
Daniel, on est d'accord : si j'attrapais les gars, ils ne pourraient plus sortir de chez moi qu'accompagnés par la maréchaussée !!!

JP, assez de compliments et rejoins nous avec ta serpette lors du prochain chantier : y'a du gui à cueillir pour la potion Laughing Laughing Laughing

Ciao !
Nono

Dernière édition par brunofurlano le Mar 31 Mai 2011, 08:47, édité 1 fois
chrisle

Masculin Nombre de messages : 403

MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 7 EmptyLun 30 Mai 2011, 22:39

Bonsoir tout le monde. Bonsoir Nono.
Navré pour le salon d'Anger. Bah, il y aura une autre fois. Il ne faut pas désespérer.
C'est dommage que tu ne puisses nous montrer ton système de fermeture de l'étang. Tu as intérêt à ne pas tarder à le fermer car des entrepreneurs connaissent l'endroit et ils ne manqueront pas d'y retourner.
A+ Christian.
ch'tigégé

ch'tigégé

Masculin Nombre de messages : 1491

MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 7 EmptyMar 31 Mai 2011, 07:38

Bonjour à tous

Nono, montres nous vite ton système de fermeture.
Tu auras tout de suite des commentaires sur le forum ainsi que, surement, des améliorations.
Une bonne planche à ll'entrée recouverte de terre avec des clous de 1102 ou 4 pneus crevés, c'est plus cher que de payer la décharge!!
Ne pas l'oublier quand tu y vas!
Courtois le maire de courtois, j'avais oublié.
Bonne journée à tous.
A+
laurent45

laurent45

Masculin Nombre de messages : 1692

MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 7 EmptyMar 31 Mai 2011, 08:13

Slt à tous

T'es sur nono que l'on a brulé une citerne???? M'en souvient pas

Laurent

PS Merci de donner mon nomp pour une place, si je peux choisir c'est là ou il avait le fibro à droite de la benne
http://jardinsetenvironnement.blogspot.fr/
jeanguy

jeanguy

Masculin Nombre de messages : 1333

MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 7 EmptyMar 31 Mai 2011, 09:09

salut

bien vu chtigégé pour la planche , en plus avec 4 pneu par terre , il n e repartira pas desuite et qui sait , peu etre vous lui tombré dessus ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 7 612313
a+
jg
chenillard77

chenillard77

Masculin Nombre de messages : 12602

MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 7 EmptyMar 31 Mai 2011, 10:44

salut a tous !

pour le passage, moi je pensais a une bonne tranchée, recouverte par un contreplaqué recouvert d'une couche de terre. le gars il vient avec son camion, il se plante la gueule dans le fossé et en pleine charge ! l'essieu est bien planté voir un bon coup dans la vue, il peut pas decharger sinon il condamne sa sortie, et en plus faut appeler le depanneur ! ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 7 612313

nono, tu n'as pas mis les photos de tous les coins ! il y a un petit coin de paradis au bout du boulevard gégé, au bord de l'eau, sous un magnifique aulne ! un petit polder envahi de roseaux derriere, je vous parle pas plus de ce coin a sieste, car c'est le coin a nono ! Rolling Eyes

un coin a visiter les gars !

a+, marc
brunofurlano

brunofurlano

MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 7 EmptyMar 31 Mai 2011, 12:23

Salut les potos !
Patience pour les photos... Je ne suis pas satisfait de mon système car il n'est pas fini....
Bon, je vais casser la croute !
Ciao !
Nono
staubman36

staubman36

Masculin Nombre de messages : 2594

MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 7 EmptyMar 31 Mai 2011, 14:09

bonjour a tous

attention avec la planche à clous, le vandale, si il s'en plante une dans le pied, bonjour les dégâts à celui qui a mis le piège

le mieux c'est le piège à Marc, là il y a pas intention de blessures, simplement on pourra argumenter d'avoir voulu créer une entrée
mais on l'a mal réalisée Wink Wink

ha!!!! c'est pas de bol pour le gars au fond de la tranchée avec la benne chargée ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 7 612313 ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 7 612313

A+ a tous---philippe
Pascal 1481

Pascal 1481

Masculin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 7 EmptyMer 01 Juin 2011, 00:13

Bonsoir a tous,
entierrement d'accord avec l'idee de Marc pour sa planche recouverte de terre
tres bonne surprise pour les sa.....pard de vandales qui n'ont de respect pour rien... war1
tres beau travail realise ce week end ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 7 287628
bonne nuit a tous
brunofurlano

brunofurlano

MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 7 EmptyMer 01 Juin 2011, 00:21

Salut les potos !
Je ne suis pas pour ça du tout.... Une bonne entente avec le commissaire Astruc serait bien plus judicieuse : il habite à 1 km !!!
Ciao !
Nono
chenillard77

chenillard77

Masculin Nombre de messages : 12602

MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 7 EmptyMer 01 Juin 2011, 10:14

salut nono l'emporté ! c'était pas gagné au départ, c'est toi qu'il a failli surveiller ! ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 7 612313

mais je suis d'accord avec toi, si il habite pas loin et qu'il surveille, ça va se savoir et les gars ne s'y risqueront plus !
dans ce cas, on pourrait même l'inviter a faire des sillons ! Laughing ça le changera de la routine ! Wink

pour savoir si du monde passe dans le coin, tu tend dans le passage un fil de peche fin a 20cm du sol, avec un noeud pas solide.

et le maire, il te dit quoi?

fait gaffe quand même, si on fait une rencontre TMA, avec des moteurs fixes le long du bd gégé, c'est que ça fume noir ces truc là ! Laughing et on a droit qu'a la fumée blanche ! ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 7 612313

a+, marc
jaja73

jaja73

Masculin Nombre de messages : 1634

MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 7 EmptyMer 01 Juin 2011, 11:12

Bonjour à tous

Bonjour nono

quelle beau travail que vous avez effectué sur l'île ,je trouve scandaleux que des gens peu scrupuleux déverse leur gravas et autre sur des terrains qui ne leur appartiennes pas .
c'est difficile de surveiller le coin je vois sur la vue aérienne qu'il y a une seule personne a l'entrée du chemin pour allez a ton île

bonne journée à tous jaja73
brunofurlano

brunofurlano

MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 7 EmptyMer 01 Juin 2011, 13:08

Salut les potos !
Salut Jaja !
Celui qui habite à 1 km de l'entrée, c'est Pépé Picard, 76 ans : il ne peut plus marcher et se bave dessus... Mais pour boite le canon, ça va encore !!!
ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 7 612313
Marc, pas la peine de chercher à savoir si on passe chez moi ; je ramasse assez d'ordures qui ne viennent pas toutes seules : 6 sacs ce week end et y'en a, y'en a, y'en a !!!

Ciao !
Nono
brunofurlano

brunofurlano

MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 7 EmptyMer 01 Juin 2011, 16:57

Salut les potos !
Me revoici pour un complément photo :

Il reste des souches qu'on enlèvera une prochaine fois :

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 7 01.156

On évalue le boulot accompli

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 7 01.160

Moi j'évalue mes futurs frais Laughing Laughing Laughing ça va me coûter bonbon ! Laughing

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 7 01.163

Et puis voilà les quatre garçons dans le vent Wink : on a fait un truc collectif et on en est vachement fiers ! Cette image, c'est tout un symbole ! J'espère qu'elle signifie autant pour nos trois compères !

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 7 01.164

Ciao !
Nono
brunofurlano

brunofurlano

MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 7 EmptyMer 01 Juin 2011, 17:05

Salut les potos

Pour Laurent : c'est bien celle-là, ta place préférée ?

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 7 01.167

Ciao !
Nono
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 7 Empty

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant