| ASSOCIATION LA BELLE OREILLE | |
|
+64philippe 55 Anjes yannick 14 vinc01 ypert daniel matt4983 arnaud62 alain50 martinus graffityfr paul-cote loulou77 jean-marie54 Calou21 mimi57 rex60 chenillard34 brib@n renée willis Charriers julienbourdat huilotino favrot fefeu cyril pony53 Bressan 57 balou Supergillou81 Mat-journaliste freddy49 Fred-Japy christian1949 MZD77 fort jaja73 Pascal 1481 staubman36 Christian28 PIJO3007 restomania pépé mais noblet jeanguy mic72 pacalou13 momovar papydidier76 laurent45 ch'tigégé jeff courtois chrisle flf35 Admin bubu74 guillaume77 piaf85 jeannet Simar 83 Marc12 chenillard77 nikooo brunofurlano 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisle
Nombre de messages : 403 Age : 72 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Que faire de ça ? Sam 28 Mai 2011, 01:29 | |
| Bonsoir tout le monde. Moi, je n'en vois qu'un qui a une bouteille de bière en main. Allez, bonne nuit. | |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE Sam 28 Mai 2011, 08:59 | |
| Salut les potos Je suis de retour sur l'ile pour bricoler, mais la transmission à cables de la faucheuse a lâché... Comme prévu d'ailleurs, mais trop tôt !!! Je vais donc m'occuper à récupérer le max de bois et fermer l'accès à l'étang.... J'ai mon idée ! En attendant, voici d'autres photos du week end dernier : Pour réaliser le travail accompli, il suffit de savoir qu'aucun endroit n'était dégagé... Mais j'aurais pleuré de rage en découvrant ça avec Ch'ti Gégé en arrivant samedi matin : C'est révoltant ! La suite plus tard avant que je ne foire l'envoi de ce post !!! Ciao ! Nono | |
|
| |
jeanguy
Nombre de messages : 1333 Age : 45 Localisation : 42230 st victor sur loire Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE Sam 28 Mai 2011, 09:20 | |
| salut ho les enfoirés , ils ont bien pourrit ton coin ... meriterait de planquer et quand ces conn.... depose leurs merdes ... en tous ca vous avez bien bossé , et vraiment domage que ce soit si loin , c est le genre de boulot que j adore ... a++ jg | |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE Sam 28 Mai 2011, 09:28 | |
| Rebonjour ! Malgré les ordures, l'endroit ne manque pas de charme... Encore une pause : on cause.... De mécanique, évidemment !!! Personne n'avait envie de remplir la benne des ordures des autres : on aurait préféré y mettre nos propres gravats ! Mais Marc a mis le turbo ! ( Mesdames, admirez la musculature : je vous rappelle que Marc est célibataire !) Et enfin, la benne s'est retrouvée pleine ! Ch'ti Gégé s'occupait de débarrasser la maison en ruine et Marc est venu faire semblant de l'aider uniquement pour la photo : Ils font semblant d'en baver, mais c'est du cinéma !!! Tenteraient-ils de dégager la maison toute neuve ? Ciao ! Nono | |
|
| |
brunofurlano
| Sujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE Sam 28 Mai 2011, 09:38 | |
| Re-salut ! Voici la suite ! Petit à petit, nous avons avancé dans la jungle et ça commençait à ressembler à quelque chose : Sous l'oeil attentif de Nini (ici avec Ch'ti Gégé) et du chien ! Mais on est arrivés à dégager un bon carré pour les motoculteurs ! Salut, je file à la Belle Oreille ! Ciao ! Nono | |
|
| |
PIJO3007
Nombre de messages : 13614 Age : 69 Localisation : Manduel (GARD) Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE Sam 28 Mai 2011, 13:00 | |
| merci Nono pour les photos et BRAVO à tous pour les travaux !!! a+ JP de NIMES | |
|
| |
pépé mais
Nombre de messages : 861 Age : 63 Localisation : BROUSSE 81 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE Sam 28 Mai 2011, 23:01 | |
| Bonsoir a tous Bonsoir Nono Je suis dégouté ! ! ! Pour venir vider toutes ces saletés sur l'ile, il faut au minimum un camion (vu le tas de tôles en fibrociment et la poutre en béton ) donc Nono, tu as intérêt a prévoir solide pour les empêcher de rentrer surtout maintenant que c'est dégagé. Si tu y en coince un, je t'autorise à Mais pour le boulot que vous avez fait . Petits mais costauds les TMA . J'entends la terre qui murmure "laissez venir à moi les petits motoculteurs, le royaume des labours leur est promis" Bon Nono pour l'instant, c'est ASTI mais bientôt ce sera CHAM....................... Bonne soirée a tous Ciao Daniel | |
|
| |
brunofurlano
| Sujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE Sam 28 Mai 2011, 23:59 | |
| Salut les potos ! Bon, j'ai récupéré tout le bois : y'a environ 3 stères. Ce bois là est meilleurs que n'importe quel autre car il porte la sueur des potos !!! Demain, je ferme l'étang par une méthode très originale !!! On verra si ça marche comme je veux ! Photos du système demain soir ! Ciao ! Nono | |
|
| |
ch'tigégé
Nombre de messages : 1491 Age : 69 Localisation : plouhinec 29780 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE Dim 29 Mai 2011, 21:24 | |
| Salut à tous, salut nono Alors, comme ca, tu es retourné travailler sur l'île. La machine n'a plus voulu travailler. Elle s'est dit: s'il faut que je travaille autant que les 4 de la semaine dernière et pour le même prix, alors là, je me mets en grève!! Sinon, j'espère que la panne n'est pas trop grave. Elle fait du bon boulot cette débrouissailleuse. En regardant les photos, je suis étonné que l'on est réussi à nettoyer un carré de la sorte. un bon 2000m²!! Nono, courage, le chantier est maintenant en route. Le plus dur est de démarrer. Le primordial aujourd'hui étant de verrouiller l'entrée de ton coin de paradis. Bonne soirée à tous. A+ | |
|
| |
momovar
Nombre de messages : 903 Age : 69 Localisation : Var Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE Dim 29 Mai 2011, 21:46 | |
| Hello,
Je ne peux que dire bravo à tous ceux qui ont participer à ce WE ,
C'est à mon avis une action écologique , qui hélas ne fera pas la une des journaux ....
Bravos à tous.
Momo | |
|
| |
brunofurlano
| Sujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE Lun 30 Mai 2011, 22:31 | |
| Salut les potos ! Me voici de retour en Haute-Savoie après une semaine en demi-teinte : le salon d'Angers n'as pas marché du tout et je n'ai rien fait de toutes mes prévisions à La Belle Oreille. Mon ch'tigégé, c'est pas mon coin de Paradis : rappelle-toi que c'est en demandant ici-même ce qu'on pourrait en faire que l'idée du barbecue est tombée : alors à présent, c'est NOTRE coin de Paradis !!! N'oublie pas l'Avenue Ch'tigégé et la Place (ou le square?) Laurent45 !!! D'autres rues et places viendront ;-D Momo, ce n'est pas dans un esprit écologique qu'on a fait ça : on a dû cramer une énorme citerne à fuel abandonnée par les vandales ! La fumée nous a d'ailleurs vallu la visite du commissaire de police de Sens et du maire de Courtois !!! Daniel, on est d'accord : si j'attrapais les gars, ils ne pourraient plus sortir de chez moi qu'accompagnés par la maréchaussée !!! JP, assez de compliments et rejoins nous avec ta serpette lors du prochain chantier : y'a du gui à cueillir pour la potion Ciao ! Nono
Dernière édition par brunofurlano le Mar 31 Mai 2011, 08:47, édité 1 fois | |
|
| |
chrisle
Nombre de messages : 403 Age : 72 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE Lun 30 Mai 2011, 22:39 | |
| Bonsoir tout le monde. Bonsoir Nono. Navré pour le salon d'Anger. Bah, il y aura une autre fois. Il ne faut pas désespérer. C'est dommage que tu ne puisses nous montrer ton système de fermeture de l'étang. Tu as intérêt à ne pas tarder à le fermer car des entrepreneurs connaissent l'endroit et ils ne manqueront pas d'y retourner. A+ Christian. | |
|
| |
ch'tigégé
Nombre de messages : 1491 Age : 69 Localisation : plouhinec 29780 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE Mar 31 Mai 2011, 07:38 | |
| Bonjour à tous Nono, montres nous vite ton système de fermeture. Tu auras tout de suite des commentaires sur le forum ainsi que, surement, des améliorations. Une bonne planche à ll'entrée recouverte de terre avec des clous de 1102 ou 4 pneus crevés, c'est plus cher que de payer la décharge!! Ne pas l'oublier quand tu y vas! Courtois le maire de courtois, j'avais oublié. Bonne journée à tous. A+ | |
|
| |
laurent45
Nombre de messages : 1692 Age : 63 Localisation : epieds en beauce 45 Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE Mar 31 Mai 2011, 08:13 | |
| Slt à tous
T'es sur nono que l'on a brulé une citerne???? M'en souvient pas
Laurent
PS Merci de donner mon nomp pour une place, si je peux choisir c'est là ou il avait le fibro à droite de la benne | |
|
| |
jeanguy
Nombre de messages : 1333 Age : 45 Localisation : 42230 st victor sur loire Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE Mar 31 Mai 2011, 09:09 | |
| salut bien vu chtigégé pour la planche , en plus avec 4 pneu par terre , il n e repartira pas desuite et qui sait , peu etre vous lui tombré dessus a+ jg | |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12602 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE Mar 31 Mai 2011, 10:44 | |
| salut a tous ! pour le passage, moi je pensais a une bonne tranchée, recouverte par un contreplaqué recouvert d'une couche de terre. le gars il vient avec son camion, il se plante la gueule dans le fossé et en pleine charge ! l'essieu est bien planté voir un bon coup dans la vue, il peut pas decharger sinon il condamne sa sortie, et en plus faut appeler le depanneur ! nono, tu n'as pas mis les photos de tous les coins ! il y a un petit coin de paradis au bout du boulevard gégé, au bord de l'eau, sous un magnifique aulne ! un petit polder envahi de roseaux derriere, je vous parle pas plus de ce coin a sieste, car c'est le coin a nono ! un coin a visiter les gars ! a+, marc | |
|
| |
brunofurlano
| Sujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE Mar 31 Mai 2011, 12:23 | |
| Salut les potos ! Patience pour les photos... Je ne suis pas satisfait de mon système car il n'est pas fini.... Bon, je vais casser la croute ! Ciao ! Nono | |
|
| |
staubman36
Nombre de messages : 2594 Age : 77 Localisation : argenton sur creuse 36 Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE Mar 31 Mai 2011, 14:09 | |
| bonjour a tous attention avec la planche à clous, le vandale, si il s'en plante une dans le pied, bonjour les dégâts à celui qui a mis le piège le mieux c'est le piège à Marc, là il y a pas intention de blessures, simplement on pourra argumenter d'avoir voulu créer une entrée mais on l'a mal réalisée ha!!!! c'est pas de bol pour le gars au fond de la tranchée avec la benne chargée A+ a tous---philippe | |
|
| |
Pascal 1481
Nombre de messages : 2085 Age : 42 Localisation : calvados Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE Mer 01 Juin 2011, 00:13 | |
| Bonsoir a tous, entierrement d'accord avec l'idee de Marc pour sa planche recouverte de terre tres bonne surprise pour les sa.....pard de vandales qui n'ont de respect pour rien... tres beau travail realise ce week end bonne nuit a tous | |
|
| |
brunofurlano
| Sujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE Mer 01 Juin 2011, 00:21 | |
| Salut les potos ! Je ne suis pas pour ça du tout.... Une bonne entente avec le commissaire Astruc serait bien plus judicieuse : il habite à 1 km !!! Ciao ! Nono | |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12602 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE Mer 01 Juin 2011, 10:14 | |
| salut nono l'emporté ! c'était pas gagné au départ, c'est toi qu'il a failli surveiller ! mais je suis d'accord avec toi, si il habite pas loin et qu'il surveille, ça va se savoir et les gars ne s'y risqueront plus ! dans ce cas, on pourrait même l'inviter a faire des sillons ! ça le changera de la routine ! pour savoir si du monde passe dans le coin, tu tend dans le passage un fil de peche fin a 20cm du sol, avec un noeud pas solide. et le maire, il te dit quoi? fait gaffe quand même, si on fait une rencontre TMA, avec des moteurs fixes le long du bd gégé, c'est que ça fume noir ces truc là ! et on a droit qu'a la fumée blanche ! a+, marc | |
|
| |
jaja73
Nombre de messages : 1634 Age : 65 Localisation : savoie Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE Mer 01 Juin 2011, 11:12 | |
| Bonjour à tous
Bonjour nono
quelle beau travail que vous avez effectué sur l'île ,je trouve scandaleux que des gens peu scrupuleux déverse leur gravas et autre sur des terrains qui ne leur appartiennes pas . c'est difficile de surveiller le coin je vois sur la vue aérienne qu'il y a une seule personne a l'entrée du chemin pour allez a ton île
bonne journée à tous jaja73 | |
|
| |
brunofurlano
| Sujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE Mer 01 Juin 2011, 13:08 | |
| Salut les potos ! Salut Jaja ! Celui qui habite à 1 km de l'entrée, c'est Pépé Picard, 76 ans : il ne peut plus marcher et se bave dessus... Mais pour boite le canon, ça va encore !!! Marc, pas la peine de chercher à savoir si on passe chez moi ; je ramasse assez d'ordures qui ne viennent pas toutes seules : 6 sacs ce week end et y'en a, y'en a, y'en a !!! Ciao ! Nono | |
|
| |
brunofurlano
| Sujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE Mer 01 Juin 2011, 16:57 | |
| Salut les potos ! Me revoici pour un complément photo : Il reste des souches qu'on enlèvera une prochaine fois : On évalue le boulot accompli Moi j'évalue mes futurs frais ça va me coûter bonbon ! Et puis voilà les quatre garçons dans le vent : on a fait un truc collectif et on en est vachement fiers ! Cette image, c'est tout un symbole ! J'espère qu'elle signifie autant pour nos trois compères ! Ciao ! Nono | |
|
| |
brunofurlano
| Sujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE Mer 01 Juin 2011, 17:05 | |
| Salut les potos Pour Laurent : c'est bien celle-là, ta place préférée ? Ciao ! Nono | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE | |
| |
|
| |
| ASSOCIATION LA BELLE OREILLE | |
|