Michel31
Nombre de messages : 8566 Age : 76 Localisation : Rieux-Volvestre (Haute-Garonne) Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Quand les éléments se déchaînent.. Mar 15 Fév 2011, 09:33 | |
| Bonjour à tous.
Le pyrénéiste Brulhe a dit : « Je suis plus fort que la montagne, mais le temps est plus fort que moi ».
Ces événements se sont déroulés pendant l’été 1963, au mois d’août, le 6 exactement, dans le massif de la Maledetta dans les Pyrénées espagnoles… Pour en savoir plus : http://www.saint-girons-couserans-pyrenees.fr/randonnees/site_monts_maudits/page0.htm
A bientôt.
_________________ Michel
Dernière édition par Michel31 le Mar 15 Fév 2011, 13:25, édité 1 fois | |
|
piaf85
Nombre de messages : 2276 Age : 79 Localisation : vendée Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Quand les éléments se déchaînent.. Mar 15 Fév 2011, 12:31 | |
| Bonjour à tous,
Formidable récit (au sens propre de formidable) qui laisse une étrange impression et relativise nos petits ennuis. J'admire le courage et la volonté qu'il a fallu à ces hommes pour résister à ce déchainement de la nature.
Merci Michel de nous avoir proposé ce récit digne d'un film catastrophe ! Daniel
| |
|
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Quand les éléments se déchaînent.. Mar 15 Fév 2011, 19:27 | |
| Salut les potos Eh bien merci : c'est une belle histoire qui nous fait bien voyager : pas besoin de fanfreluches, ni FBI, ni pistolets ni bagarres pour se changer les idées ! Là, au moins, on est vraiment transportés ailleurs : on s'y croirait !! Ciao ! Nono | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand les éléments se déchaînent.. | |
| |
|