Invité Invité
| Sujet: un camion pour Marc Mer 2 Fév 2011 - 8:56 | |
| Bonjour a tous Bonjour Marc , regarde la photo du tracteur , les roues sur les montants ! celle là , tu l'a jamais faite http://www.leboncoin.fr/utilitaires/172493245.htm?ca=21_s eric |
|
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: un camion pour Marc Mer 2 Fév 2011 - 9:12 | |
| Bonjour, Avec ça, il va en porter quatre ou cinq à la fois.....J'ai déjà vu un chenillard en travers sur les montants sur le camion de Marc A+ serge _________________ staubophile
| |
|
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: un camion pour Marc Mer 2 Fév 2011 - 11:49 | |
| salut a tous ! il est bien sympa ce camion ! il était bien occupé avec le fiat 25C. bon, un camion comme çà, c'est l'idéal pour les collectionneurs que nous sommes ! eric, c'est plus un camion pour toi ! si si ! avec ça tu peux charger au moins quatre ransomes en travers des ridelles ! euh, pour ce qui est du chargement sur les ridelles, je te rapelle ce post : https://mototracteurs.forumactif.com/t19571-convoi-execptionnel-croutelle-livry-garganou bien celui là : il y en a bien des meilleures inavouables ! bon, alors, qui va craquer sur un si beau camion? franchement, celui qui veux transporter du tracteur, c'est nickel ! a+, marc | |
|
chenillard34
Nombre de messages : 1424 Age : 59 Localisation : hérault Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: un camion pour Marc Mer 2 Fév 2011 - 22:25 | |
| Salut, sympa ce petit camion dommage qu'il n'est pas les roues jumelées Pour les grosses surcharges c'est plus sécurisant | |
|
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: un camion pour Marc Mer 2 Fév 2011 - 23:59 | |
| Pas mal mais moi je préfère un Jumpy ou Fiat et autre du même genre : je collectionne pas les chenillards ! Ciao ! Nono | |
|
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: un camion pour Marc Jeu 3 Fév 2011 - 11:25 | |
| salut nono, tu as tord ! ce camion serait parfait pour toi ! si ! avec ce camion, tu pourrais aller chercher tout tes motocs qui t'attendent un peu partout ! et en un seul coup ! et quand tu passes a l'atelier, on te fait une galerie pour mettre les moteurs au dessus ! salut manu ! de quelle surcharge parles-tu? quand on aime, on ne compte pas ! a+, marc | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un camion pour Marc | |
| |
|