| expo courtenay | |
|
+15olivier31 Charriers LE TREUIL BLEU chenillard77 moustache81 PIJO3007 fab ccharlie fort laurent45 favrot staubman36 jf SMOKE brunofurlano brault didier 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: expo courtenay Sam 09 Avr 2011, 23:29 | |
| Salut les potos ! V retourné, j'vais t'en foutre, moi, du V retourné !!! Tout ça parce que Mossieu fait Bzzzz Bzzzz avec sa taille de Guêpe !!! Hé, l'asperge : t'as jamais pris une trempe par un bourdon ??? Ciao !!! Nono | |
|
| |
favrot
Nombre de messages : 1247 Age : 71 Localisation : yonne Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: expo courtenay Dim 10 Avr 2011, 08:44 | |
| Salut à tous Nono de dos mais déja le reblochon en V sur la table ! extra ton reblochon et encore merci pour ce bon moment passé ensemble . A+ | |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12602 Age : 50 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: expo courtenay Dim 10 Avr 2011, 10:35 | |
| salut a tous ! bon, et les moteurs fixes? elles sont ou les photos? voici quelques photos que j'ai pris avec mon telephone, j'avais laissé l'apn chez moi. le tracteur de monsieur la bougie : là on dit monsieur ! il y avait un joli W4 en fonctionnement, a vendre, mais j'avais plus de place dans le camion pour l'enmener chez annie ! apres avoir bien pris l'eau, bien discuté avec les copains, il faut ranger ! et là tous les copains s'organisent pour se filler un coup de main ! on ne part pas en laissant un gars dans la mouise. au rangement du camion de "la bougie" a genoux entrain de sangler ses IH, didier brault veille au bon arrimage ! rechargement de la remorque de jean "moteur fixe" voila, j'ai même pas pris en photo mon simplex, quand j'ai fait les premieres photos, on s'est pris une ondée, et apres le monde arrivait ! a+, marc | |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: expo courtenay Dim 10 Avr 2011, 13:15 | |
| Salut les potos ! Salut Marc ! Elle va arriver, la photo du Simplex mais après les bagnoles : j'ai pas fini !!! Ciao ! Nono | |
|
| |
brunofurlano
| Sujet: Re: expo courtenay Dim 10 Avr 2011, 14:15 | |
| Salut les potos On finit avec les bagnoles de Courtenay, après, je file à un vrai vide grenier !!! Et hop, une belle 4 boeufs Une autre belle Simca Une belle truc je ne sais quoi... Un truc qui ressemble au coupé 404... Une belle ???? Celle-là, je l'adore !!! Une amerloque ??? Une autre aronde, mais mise en scène : regardez le porte-bagage !!! Celle-la, j'aime pas, mais elle est populaire !!! Oulala, 22, v'la l'alcootest !!! Mais dites-donc, y'en avaitt un paquet, des Simca !!! Celle-la, elle est marrante : AH, une comme j'aime bien : Une copie de Fiat (une Seat je crois) Là, une Mustang Euh, là, c'est une Aston Martin ? Une MG ? Et là, un taxi rosbif ??? Une Belle Jaguar E Une mini Je me sauve, à plus tard ! Ciao ! Nono
Dernière édition par brunofurlano le Lun 18 Avr 2011, 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
brunofurlano
| Sujet: Re: expo courtenay Mar 12 Avr 2011, 22:33 | |
| Salut les potos Et on repart avec des photos ! Un bel Holder L'autre côté du Holder : Un Massey Harris Un moteur de tondeuse à gazon qui coupe : Une traction attelée : Oh, la, la, (voix de Brigitte Bardot) des militaires !!! Mais c'est la guerre !!! Y'a des trouffions partout ! Un chenillard !!! Un campement Une dépanneuse !! Le camp Encore le camp Un truc pour tirer les avions je crois : Une dépanneuse C'était bien fait, cette mise en scène, hein ? Bon, je fais une pause... Ciao ! Nono | |
|
| |
CJ
Nombre de messages : 2051 Localisation : Ille-et-Villaine 35 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: expo courtenay Mer 13 Avr 2011, 19:56 | |
| | |
|
| |
brault didier
Nombre de messages : 248 Age : 61 Localisation : 28140 baigneaux Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: expo courtenay Mer 13 Avr 2011, 20:50 | |
| bonjour, merci c j tu a étais plus rapide a nous mettre des photos des moteurs de Courtenay et pourtant tu ni étais pas!!! moi j'avais oublier mon appareil !! merci a + | |
|
| |
brunofurlano
| Sujet: Re: expo courtenay Mer 13 Avr 2011, 21:33 | |
| Salut les potos ! Salut Didier ! ça vient, ça vient les photos mai j'en ai fait 180, faut bien trier un peu !!! Ciao ! Nono | |
|
| |
PIJO3007
Nombre de messages : 13621 Age : 69 Localisation : Manduel (GARD) Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: expo courtenay Mer 13 Avr 2011, 21:58 | |
| Bonsoir ! Eh dis donc Nono , quand tu prends des photos d'un HOLDER avec un moteur à refroidissement à air ça ne te choque pas ??????..........moi si !!! merci pour les photos ! vivement la suite ! A+ JP de NIMES | |
|
| |
brunofurlano
| Sujet: Re: expo courtenay Jeu 14 Avr 2011, 00:29 | |
| Salut JP ! J'y connais rien en Holder !!! Je photographie et tu commentes, na ! Ciao ! Nono | |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12602 Age : 50 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: expo courtenay Jeu 14 Avr 2011, 09:40 | |
| salut a tous ! MERCI CHRISTOPHE ! merci pour ces photos des moteurs ! ah, ça fait du bien ces photos ! cela ne vous montre pas l'ambiance, mais j'espere que pour l'année prochaine, on aura un barnum, et ce sera les touristes TMA qui inviteront les moteurs fixes ! a bientôt, marc | |
|
| |
CJ
Nombre de messages : 2051 Localisation : Ille-et-Villaine 35 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: expo courtenay Jeu 14 Avr 2011, 10:45 | |
| | |
|
| |
brunofurlano
| Sujet: Re: expo courtenay Jeu 14 Avr 2011, 14:01 | |
| Salut les potos ! Voilàààààà, voilàààààààààà ! Un gros truc : Une tondeuse parceque j'aime ça ! Un truc Moooooteur !!! Le treuil à Marc Et le micromaxà Didier La suite plus tard, faut que je bosse pour une fois !!! Ciao ! Nono | |
|
| |
brunofurlano
| Sujet: Re: expo courtenay Lun 18 Avr 2011, 14:01 | |
| Salut les potos ! Je continue !!! Le motoc Rocher ! J'ai su plus tard que c'est un poto du forum qui l'exposait, j'aimerais bien qu'il me fasse un petit signe et surtout qu'il me pardonne car je ne lui ai même pas fait une petite visite !!! Sa calandre, superbe : Et le poste de commande : Après, je mets les moteurs ! Ciao ! Nono | |
|
| |
2-j
Nombre de messages : 513 Age : 61 Localisation : st civran 36 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: expo courtenay Mer 20 Avr 2011, 08:00 | |
| | |
|
| |
brunofurlano
| Sujet: Re: expo courtenay Mer 20 Avr 2011, 23:14 | |
| Salut les potos ! Voici la suite et fin de Courtenay : les moteurs ! Trois petits Train (ils sont à vendre) Un p'tit IH vert, 1.5cv Un moyen IH vert, 3cv Et un gros IH vert, 6cv Eh oui, ce sont ceux à La Bougie 89 ! Un Bernard (Photo spéciale pour Annie !), le plus gros je crois : Celui-là, on le voit souvent aussi !!! Eh oui, c'est l'avatar de Didier Brault (Salut Didier !)!!! Là, j'ai besoin d'aide : Je crois que c'est chez Moteur fixe ( Salut toi !) Là encore, j'ai besoin d'aide : je ne sais pas de quel moteur il s'agit ! Puis un autre encore que je connais pas non plus ( faut être cultivé dans c'métier, ma bonne dame !) Là, y'en a un que je ne connais pas, mais l'autre tout mignon ,tout vert, c'est un "petit prout" ( Little Pet en rosbif) Bon, après il me reste trois photos de Tonton10 Ciao Nono | |
|
| |
brunofurlano
| Sujet: Re: expo courtenay Mer 20 Avr 2011, 23:27 | |
| Voilà, après une petite pause, me revoilà pour un spécial dédicace : On est chez Tonton10 : Il manque de gaz Du coup, l''Internationale" resemble à la marche des éléphants !!! Mais tout rentre dans l'ordre : pas question pour lui d'être ridicule devant son public ! Bravo Tonton, t'es l'plus fort !!! Ciao ! Nono | |
|
| |
chenillard77
| Sujet: Re: expo courtenay Jeu 21 Avr 2011, 08:59 | |
| salut a tous ! et merci pour toutes ces photos ! c'est super de pouvoir refaire le tour de cette très belle expo en plein air ! surtout que les collectionneurs n'ont pas eu peur de sortir leurs tresors même par ce temps pluvieux ! un grand merite a eux ! j'ai fais un peu de menage dans les messages precedents, pour ne garder que le meilleur de la manifestation. faudra eviter les debordements hors sujet, après c'est moi qui passe le balai ! a+, marc | |
|
| |
brunofurlano
| Sujet: Re: expo courtenay Jeu 21 Avr 2011, 12:35 | |
| Salut les potos ! Quelles belle fête, mais quel dommage ce mauvais temps ! J'imagine l'ambiance s'il avait fait beau !!! Et puis, on aurait plus détaillé nos photos, fait des gros plans sur des détails intéressants, mais quand on a froid et que ça pleut, on prend les photos presque en courant pour aller s'abriter : on n'est pas 100% cool pour évoluer à son aise ! Et du coup, on ne va pas voir tout le monde ! C'était mon cas, mais je ferai attention la prochaine fois : je me consacrerai plus aux moteurs qu'aux autos, par exemple... Et puis, j'ai aussi l'impression qu'on n'est pas si tracteur que ça sur TMA, me trompé-je ? Ciao ! Nono | |
|
| |
ANNIE 24
Nombre de messages : 1399 Age : 70 Localisation : SAINT ESTEPHE Dordogne 24360 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: expo courtenay Mar 26 Avr 2011, 07:29 | |
| | |
|
| |
brunofurlano
| Sujet: Re: expo courtenay Mar 26 Avr 2011, 12:21 | |
| Salut Annie ! Quand j'ai pris la photo, c'était sur ordre de Marc qui m'a dit que c'était pour toi !!! Tu pourras lui faire un gros "moooooooooootch" bien baveux quand tu le verras !!! Ciao ! Nono | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expo courtenay | |
| |
|
| |
| expo courtenay | |
|