fête des tracteurs à Malaucène le 7 et 8 mai 2011 - Page 3
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 fête des tracteurs à Malaucène le 7 et 8 mai 2011

Aller en bas 
+6
Conti
brunofurlano
LAFERAILLE43
Simar 83
julienbourdat
napolanz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
RicoDeMalau




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : Malaucène
Date d'inscription : 08/06/2011

fête des tracteurs à Malaucène le 7 et 8 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: D'autres photos sur cette sympathique manifestation   fête des tracteurs à Malaucène le 7 et 8 mai 2011 - Page 3 EmptyMer 08 Juin 2011, 18:11

Salut tout le monde

Je n'y connaissais rien aux tracteurs, mais j'ai passé une trés agréable, non deux trés agréables journées. Beaucoup de choses intéressantes à voir et l'apéro du laboureur en prime.

Je vous laisse un lien avec quelques photos et une vidéo Shocked , une seule c'était un test :p !

Antoine j'espère avoir de vos nouvelles à toi et Maurice (peut être un nouveau site et son webmestre gratos pour l'assos), vous pouvez aussi déposer de nouvelles photos sur Malaucène en Provence.

A bientôt

Rico
www.malaucene-en-provence.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacos-web-design.com
napolanz

napolanz


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 26/01/2008

fête des tracteurs à Malaucène le 7 et 8 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête des tracteurs à Malaucène le 7 et 8 mai 2011   fête des tracteurs à Malaucène le 7 et 8 mai 2011 - Page 3 EmptyMer 08 Juin 2011, 19:19

Bonjour RICO,

Merci d'intervenir sur ce forum et de nous faire partager tes photos ! j'ai été très heureux de faire ta connaissance egalement. J'espère que la journée t'a plus. Car comme à chaque fois, en tant qu'organisateur nous courons de partout ! il est difficile de prendre le temps de se poser et de discuter....

Tu as fais de jolis photos et une belle video du labour à la balance ! c'est une pratique que nous aimons beaucoup retourner la terre ! surtout quand il y a du gros devant (lanz, sfv, chenille, etc...) !

L'année prochaine sera reservé à la marque IH, avec des amis de l'Auvergne qui viennent en tracteurs ! (2 jours de IH, moi je me tire une balle !)
Nous ortirons egalement l'ensemble LANZ histoire de battre quelques gerbes de blé ! on aime ça aussi !

A très bientôt et merci d'être venu sur ce forum ou tu pourras enrichir ta culture tracteur !!

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
julienbourdat

julienbourdat


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 27
Localisation : baume de transit
Date d'inscription : 29/03/2010

fête des tracteurs à Malaucène le 7 et 8 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête des tracteurs à Malaucène le 7 et 8 mai 2011   fête des tracteurs à Malaucène le 7 et 8 mai 2011 - Page 3 EmptyJeu 09 Juin 2011, 17:52

salut

comme tu dit antoine , 2 jours de IH je me tire une balle moi aussi!!
merci pour les photos et vidéo , dailleur sur la vidéo c'est moi sur l'aile du pampa


a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fête des tracteurs à Malaucène le 7 et 8 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête des tracteurs à Malaucène le 7 et 8 mai 2011   fête des tracteurs à Malaucène le 7 et 8 mai 2011 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fête des tracteurs à Malaucène le 7 et 8 mai 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  GER(50) - 18 Septembre 2011 - Tracteurs et Moteurs fixes
» fete dans le nord 2011
» fête des tracteurs d'antan
» Fête de la moisson à Lançon (08) 6-7 aout 2011
» FETE DES MOISSONS 24 ET 25 SEPTEMBRE 2011 A FUVEAU [b]13[/b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Manifestations et Fêtes agricoles :: Manifestations-
Sauter vers: